Forums GAMERGEN
PSPSSH se met à jour et passe en 1.0.9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Chez moi j'ai droit à un retour xmb quand je veux me connecter :s
@reremi: Client SSH tu as putty qui est gratuit
Mais là tu en a pas besoin, sa fait la meme chose que putty, mais c'est sur ta psp plutot que ton pc.
Donc il faut avoir un serveur/hébergement qui possède un serveur ssh dessus dont tu as access
@reremi: Client SSH tu as putty qui est gratuit

Mais là tu en a pas besoin, sa fait la meme chose que putty, mais c'est sur ta psp plutot que ton pc.
Donc il faut avoir un serveur/hébergement qui possède un serveur ssh dessus dont tu as access
-
Dga_1_1
euh dans la new on aprle de version 1.0.8 alors que dans le titre c'est marqué 1.0.9 il y aurait pas une petite confusion 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Très interessant utilitaire mais bon, je ne connais pas de serveur qui possede le SSH donc si quelqun en connaitrait un merci de nous faire signe ^^
PS. Mon ami ne veut pas me donner de reponse correcte :s :p
PS. Mon ami ne veut pas me donner de reponse correcte :s :p
-
Farisse Gamer du Dimanche
- Prénom: farisse
Sa m'etonnerai que quelqu'un te passe un access ssh :X
J'ai testé sur mon serveur avec la version 1.0.8, c'est sympa surtout pour voir l'etat de son serveur (charge cpu, ram....) avec un top mais sinon pour écrire des commandes faut être courageux x.x
Un système de commande enregistrable pourrait être sympa sinon :p
J'ai testé sur mon serveur avec la version 1.0.8, c'est sympa surtout pour voir l'etat de son serveur (charge cpu, ram....) avec un top mais sinon pour écrire des commandes faut être courageux x.x
Un système de commande enregistrable pourrait être sympa sinon :p
-
Dga_1_1
Dga Wrote:Un système de commande enregistrable pourrait être sympa sinon :p
Tu peux ecrire les commandes que tu veux dans le fichier command.txt (apres tu pourras les choisir dans le menu de pspssh). Apres si tu veux par exemple eteindre ton pc, le mieux c'est de te faire un script et d'ajouter le nom de ce script dans le fichier command.txt.
-
zx-81_1
Dga Wrote:Sa m'etonnerai que quelqu'un te passe un access ssh :X
Lol ce que je voulais dire c'est si quelqun connait un serveur ssh ou on pourrait s'inscrire pour avoire l'acces ssh ... et je ne cherche non pas un acces ssh de quelqun d'autre.

-
Farisse Gamer du Dimanche
- Prénom: farisse
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2