Forums GAMERGEN

PSPAdvance v1.01

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSPAdvance v1.01

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Nov 2005, 13:43

Contre toute attente, PSPAdvance v1.01 reste complètement Gratuit. MAiS, une fois téléchargé, et lancé, on ne tarde pas à savoir pourquoi. Idolâtré par tous les sites que j'ai visité, PSP-GENARATION vous parle franchement de ce soft qui laisse un goût amer de bricolage mal fini. On nous avait annoncé la graal, et on a hérité d'un vulgaire verre de cuisine.

lire la newshttp://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=685&mode=thread&order=0&thold=0
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar kalel87_1 » 19 Nov 2005, 15:08

oé un programme assez pourri vivement un vrai lecteur multimedia sur PSP :cry:
Avatar de l’utilisateur kalel87_1

Message non lupar ched_1_1 » 19 Nov 2005, 15:19

merci pour cette review MagiXien, je vais continuer à encoder mes vidéos en mp4/AVC :)
Avatar de l’utilisateur ched_1_1

Message non lupar connecdid » 19 Nov 2005, 21:47

Je suis tout à fait OK avec ton analyse > je viens à l'instant de désinstaller cette "chose" que j'ai quand même mis 4 heures à charger (16 Mo...) 8O

Ton avis me rassure car j'ai cru un temps que c'était ma PSP qui était souffrante apès moults plantages liès à la lecture de fichiers avec ce truc !

Compatibilité > 1 vidéo sur 10, bugs, plantages, mise à l'arrêt de la console, etc... :evil:

Quant à la pseudo interface de synchro / transfert de fichiers qui s'ouvre dès que l'on connecte l'USB, que dire sinon que c'est parfaitement inutile, je ne vois vraiment pas où est le problème quant à placer mes vidéos moi-même dans le répertoire "Vidéos"... Il faudra qu'on m'explique pourquoi tant d'éditeurs se consacrent à réaliser des logiciels de ce type ?

Pour dire, le Media Player http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ayer_-_PMP tourne beaucoup mieux malgré son absence d'agréable interface.
Mais qu'est-ce qui compte le plus : un design qui en met plein les mirettes et des applications foireuses ou un player sobre et compatible avec les différent formats.

Pour ma part j'attends donc impatiemment la prochaine version de PSP Media Player ! :wink:
Dernière édition par mamamat1 le 20 Nov 2005, 20:56, édité 1 fois.
connecdid Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 05 Sep 2011, 11:31
Prénom: Didier
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Lyricis » 20 Nov 2005, 17:27

Ils se sont vraiment bien foutu de nous, je comprend mieux pourquoi ce soft soit disant "révolutionnaire" a été proposé gratuitement... :?
Avatar de l’utilisateur Lyricis

Message non lupar Gz_ » 02 Déc 2005, 15:13

salut a tous.

pour commencer je tiens a dire que c'est un tres bon site que je regarde assez regulierement pour savoir si y'a du nouveau a propos d'un eventuel downgrader 2.50 mais aussi pour savoir ce qui se fait en ce moment sur psp.

comme vous j'ai installer pspadvance et je le regrete.
je l'ai desinstalle mais il me semble qu'il doit reste encore des dossier et fichier sur mon MS.
comme j'y connais rien je voudrais savoir quels sont les dossier et fichiers a suprimer pour tout enlever consernant pspadvance.

merci.

PS : je formate pas le MS car j'ai des divx dessus et j'ai un peu la flemme de reencoder et de les remettre sur la psp.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Message non lupar Lyricis » 02 Déc 2005, 19:10

Gz Wrote:salut a tous.

pour commencer je tiens a dire que c'est un tres bon site que je regarde assez regulierement pour savoir si y'a du nouveau a propos d'un eventuel downgrader 2.50 mais aussi pour savoir ce qui se fait en ce moment sur psp.

comme vous j'ai installer pspadvance et je le regrete.
je l'ai desinstalle mais il me semble qu'il doit reste encore des dossier et fichier sur mon MS.
comme j'y connais rien je voudrais savoir quels sont les dossier et fichiers a suprimer pour tout enlever consernant pspadvance.

merci.

PS : je formate pas le MS car j'ai des divx (ou le dossier) dessus et j'ai un peu la flemme de reencoder et de les remettre sur la psp.

Ben pourquoi tu ne copie pas directement tes divx ainsi que tes sauvegardes sur ton pc, pour ensuite formater ta MS ? C'est bien plus rapide si tu crois que tu as d'autre fichier que ne serve a rien :wink:
Avatar de l’utilisateur Lyricis

Message non lupar Gz_ » 02 Déc 2005, 19:46

en fait je suis super nul en psp et je sais pas du tout a quoi correspond les dossier et notament ou sont les sauvegardes de mes jeux.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Message non lupar Lyricis » 02 Déc 2005, 20:04

Tes vidéos se trouve dans le dossier " MP_ROOT " donc tu peux le copier directement, ensuite pour tes sauvegardes elles se trouvent dans le dossier " PSP\SAVEDATA "
Ensuite tout le reste tu peux suprimé (prend garde a sauvegarder tes photos aussi avant s'il y en a) les dossiers seront recrée une fois le formatage fini tu n'aura plus qu'a remettre tes fichiers sauvegardé
Avatar de l’utilisateur Lyricis

Message non lupar Gz_ » 02 Déc 2005, 20:16

merci beaucoup je vais faire come ca alors ;)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Message non lupar Gz_ » 03 Déc 2005, 20:19

voila j'ai formate mais y'a une derniere chose que je vourais savoir.

j'ai un MS de 1Go et apres l'avoir formater, la place libre dessus n'etait pas d'1Go mais de 956Mo ( a peu pret ).

est ce normal ? ca fait comme un DD de pc ou il y a une palace reservee a la restauration apres formatage ou a un truc comme ca ?

parce que du coup je peux pas mettre 2 divx dessus mais un seul ( a cause de quelques Mo c'est pas de chance :( )
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Message non lupar flowy_1 » 03 Déc 2005, 21:08

Bah oui c'est normal.

Tout le monde a ca.
Avatar de l’utilisateur flowy_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news