Forums GAMERGEN

PSP2PS3 v1.7.4 - Convertissez vos backups PSP au format MINIS pour CFW

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSP2PS3 v1.7.4 - Convertissez vos backups PSP au format MINIS pour CFW

Message non lupar Near » 16 Avr 2013, 23:46

FF : Crisis Core, Brave Story, Tales of Destiny 2 et Kingdom Hearts sur votre PS3 en Custom Firmware...

Lire la news : PSP2PS3 v1.7.4 - Convertissez vos backups PSP au format MINIS pour CFW
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: PSP2PS3 v1.7.4 - Convertissez vos backups PSP au format

Message non lupar DarkRoxas » 17 Avr 2013, 01:23

Est-ce que cela permet, à l'exemple des emulateurs pc, de choisir sa résolution pour faire tourner les jeux en 1080p natif? Si oui, c'est génial! Si non, aie les yeux, un jeu en 320x240 sur un écran en 1920x1080, ça risque de faire très mal.
Avatar de l’utilisateur DarkRoxas Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 09 Juil 2008, 23:12
Localisation: Fréjus
Prénom: Kitade
Pays: France

Re: PSP2PS3 v1.7.4 - Convertissez vos backups PSP au format

Message non lupar panzer » 17 Avr 2013, 03:31

Bonjour,

Ca a l'air vraiment interessant.
Je vais tenter mais si c'est comme les .pkg des backups PS2, je vais m'en passer.
Je n'ai pas reussi a en faire fonctionner un seul bien qu'ils soient supposes "compatibles" et j'ai pourtant bien suivi le tuto, dommage.
panzer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 27 Sep 2011, 06:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP2PS3 v1.7.4 - Convertissez vos backups PSP au format

Message non lupar SAUVALDANNY » 17 Avr 2013, 10:42

Oh my god it's working! Pourtant je suis en 4.30^^.

PS : J'ai testé avec jetpack joyride convertis en ISO. J'ai fais une partie et ma progression n'est pas sauvegardé. Je test avec GTA VCS.

EDIT : VCS ne fonctionne pas^^
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 944
Inscription: 13 Sep 2011, 16:13
Prénom: Danny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP2PS3 v1.7.4 - Convertissez vos backups PSP au format

Message non lupar Ishiru » 19 Avr 2013, 03:39

Nice, je test ça dés ce weekend ^^. Voila encore une corde de plus à l' arc des PS3 sous CFW. Un dev a déjà prévu quelque chose pour faire fonctionner les homebrews type l' émulateur N64 PSP sur PS3 via ce système ?
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PSP2PS3 v1.7.4 - Convertissez vos backups PSP au format

Message non lupar Near » 19 Avr 2013, 21:53

Une interface graphique est sortie : PSP2PS3 1.7.4b "mod".

Voici une capture d'écran du logiciel :

Image


Lien de téléchargement : http://www.sendspace.com/file/uaqxn1

Source : http://www.aldostools.org/ps3tools.html

Nous allons en faire une news demain ou après-demain (le logiciel est mis-à-jour très régulièrement, par conséquent nous préférons attendre qu'il se stabilise avant d'en parler en première page du site).

DarkRoxas Wrote:Est-ce que cela permet, à l'exemple des emulateurs pc, de choisir sa résolution pour faire tourner les jeux en 1080p natif? Si oui, c'est génial! Si non, aie les yeux, un jeu en 320x240 sur un écran en 1920x1080, ça risque de faire très mal.


Je n'ai pas encore testé sur ma PlayStation 3 (par contre j'ai créé mon fichier PKG au format MINIS), mais d'après les vidéos de test disponibles sur Youtube, la résolution est très bonne.

panzer Wrote:Bonjour,

Ca a l'air vraiment interessant.
Je vais tenter mais si c'est comme les .pkg des backups PS2, je vais m'en passer.
Je n'ai pas reussi a en faire fonctionner un seul bien qu'ils soient supposes "compatibles" et j'ai pourtant bien suivi le tuto, dommage.


Les PS2Classics marchent parfaitement chez-moi (pour tout le monde en fait, voir les retours sur les différents forums et la liste de compatibilité), j'ai pu (re)jouer à "Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit" et "Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi" sur ma PlayStation 3.

Un tutoriel est en cours de préparation à ce sujet.

SAUVAL DANNY Wrote:Oh my god it's working! Pourtant je suis en 4.30^^.

PS : J'ai testé avec jetpack joyride convertis en ISO. J'ai fais une partie et ma progression n'est pas sauvegardé. Je test avec GTA VCS.

EDIT : VCS ne fonctionne pas^^


Essaie avec la dernière version du logiciel et en utilisant le Custom Firmware Rogero 4.40 v1.03. Il me semble que le programme propose un patch pour les jeux avec une sauvegarde non-fonctionnelle par défaut.

Ishiru Wrote:Nice, je test ça dés ce weekend ^^. Voila encore une corde de plus à l' arc des PS3 sous CFW. Un dev a déjà prévu quelque chose pour faire fonctionner les homebrews type l' émulateur N64 PSP sur PS3 via ce système ?


Oui, ils travaillent dessus, cela marche pour les homebrew basiques pour l'instant :

http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=54596
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59


 

Retourner vers Archives des commentaires de news