Forums GAMERGEN

PSP SSH v1.0.5 [HOMEBREW]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSP SSH v1.0.5 [HOMEBREW]

Message non lupar Nicovideo_1 » 01 Mai 2007, 18:54

Lire ICI
Nicovideo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 17 Mar 2007, 14:31

Message non lupar jadil » 01 Mai 2007, 19:57

"Cet Homebrew est reservé aux personnes qui savent ce qu'est un client SSH, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas pour vous." :evil:
ca serai mieu de nous dire a quoi ça sert :!:
Avatar de l’utilisateur jadil

Message non lupar barnab5012 » 01 Mai 2007, 20:15

ça sert à se connecter à un ordinateur à distance en mode "texte".

en gros, ça sert sous linux. peut-etre aussi sous mac, je sais pas
barnab5012 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 18 Aoû 2011, 20:27
Pays: France

Message non lupar zx-81_1 » 01 Mai 2007, 20:17

jadil Wrote:"Cet Homebrew est reservé aux personnes qui savent ce qu'est un client SSH, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas pour vous." :evil:
ca serai mieu de nous dire a quoi ça sert :!:


Tiens voici l'explication que j'ai mise sur mon blog :

Un client ssh vous donne un accès distant à votre PC (si vous avez installé un serveur SSH évidemment), et vous pouvez alors entrer des commandes ou lancer des scripts comme si vous étiez en face de votre PC.

Ce petit homebrew est sans doute utile aux utilisateurs linux, qui souhaitent se connecter à leur PC ou leur serveur depuis n'importe où via une liaison wifi, et qui ensuite peuvent lire leur mail en utilisant des outils textuels (comme pine, mutt ou elm), lancer un client IRC, regarder les logs, éditer leur fichiers de configuration, redémarrer des services etc ...
:D
Avatar de l’utilisateur zx-81_1

Message non lupar Besken_1 » 01 Mai 2007, 20:24

zx-81 Wrote:
jadil Wrote:"Cet Homebrew est reservé aux personnes qui savent ce qu'est un client SSH, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas pour vous." :evil:
ca serai mieu de nous dire a quoi ça sert :!:


Tiens voici l'explication que j'ai mise sur mon blog :

Un client ssh vous donne un accès distant à votre PC (si vous avez installé un serveur SSH évidemment), et vous pouvez alors entrer des commandes ou lancer des scripts comme si vous étiez en face de votre PC.

Ce petit homebrew est sans doute utile aux utilisateurs linux, qui souhaitent se connecter à leur PC ou leur serveur depuis n'importe où via une liaison wifi, et qui ensuite peuvent lire leur mail en utilisant des outils textuels (comme pine, mutt ou elm), lancer un client IRC, regarder les logs, éditer leur fichiers de configuration, redémarrer des services etc ...
:D



Enfin je sais c'est quoi maintenant ! Merci !
Avatar de l’utilisateur Besken_1

Message non lupar barnab5012 » 01 Mai 2007, 21:14

zx-81 Wrote:
jadil Wrote:"Cet Homebrew est reservé aux personnes qui savent ce qu'est un client SSH, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas pour vous." :evil:
ca serai mieu de nous dire a quoi ça sert :!:


Tiens voici l'explication que j'ai mise sur mon blog :

Un client ssh vous donne un accès distant à votre PC (si vous avez installé un serveur SSH évidemment), et vous pouvez alors entrer des commandes ou lancer des scripts comme si vous étiez en face de votre PC.

Ce petit homebrew est sans doute utile aux utilisateurs linux, qui souhaitent se connecter à leur PC ou leur serveur depuis n'importe où via une liaison wifi, et qui ensuite peuvent lire leur mail en utilisant des outils textuels (comme pine, mutt ou elm), lancer un client IRC, regarder les logs, éditer leur fichiers de configuration, redémarrer des services etc ...
:D


dis, m'sieur zx-81, tu voudrais pas nous faire un prx openvpn ?
ça , ça serait trop pur !!!!!!!!!!!!

( merci pour le ssh en tout cas, et l'amelioration sur le pipe )
barnab5012 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 18 Aoû 2011, 20:27
Pays: France

Message non lupar zx-81_1 » 01 Mai 2007, 22:53

barnab52 Wrote:dis, m'sieur zx-81, tu voudrais pas nous faire un prx openvpn ?
ça , ça serait trop pur !!!!!!!!!!!!

( merci pour le ssh en tout cas, et l'amelioration sur le pipe )


ca pourrait etre marrant, mais bon vue comment j'ai eu du mal avec un simple client ssh, j'imagine mal refaire une partie d'un firmware pour pouvoir faire du VPN. En plus je pense pas que ca soit tres utile :lol:
Avatar de l’utilisateur zx-81_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news