Forums GAMERGEN

PSP-Maps v0.7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSP-Maps v0.7

Message non lupar xav35 » 29 Mar 2008, 19:57

Lire ICI
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar MKA_1 » 29 Mar 2008, 23:45

J'aime bien je prend pour voir !!
Avatar de l’utilisateur MKA_1

Message non lupar artur007 » 30 Mar 2008, 00:00

super j'adore ce programme :D
Avatar de l’utilisateur artur007 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 12 Oct 2007, 00:00

Message non lupar Redbull-80 » 30 Mar 2008, 00:02

Merci à l'auteur :wink:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2521
Inscription: 01 Jan 2008, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Jonyjack » 30 Mar 2008, 00:23

encore des super nouveautés je prend avec plaisir merci :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar 0635425_1 » 30 Mar 2008, 01:11

Regardons ensemble ...

EXTRAIT DE LA NEWS PSP-MAPS 0.1

PSP Maps est une tentative de portage par Royale de Google Maps sur PSP. Vous pourrez ainsi "voyager" dans le monde via les différentes vues proposées mais dont la plus connue et celle de la "photo satellite". Toujours amusant de voir sa maison vu d'en haut non ?

Le programme ne permet pas la consultation sans être connecté à Internet.


EXTRAIT DE LA NEWS PSP-MAPS 0.2

PSP Maps est une tentative de portage par Royale de Google Maps sur PSP. Vous pourrez ainsi "voyager" dans le monde via les différentes vues proposées mais dont la plus connue et celle de la "photo satellite". Toujours amusant de voir sa maison vu d'en haut non ?

Le programme ne permet pas la consultation sans être connecté à Internet.


EXTRAIT DE LA NEWS PSP-MAPS 0.3

PSP Maps est une tentative de portage par Royale de Google Maps sur PSP. Vous pourrez ainsi "voyager" dans le monde via les différentes vues proposées mais dont la plus connue et celle de la "photo satellite". Toujours amusant de voir sa maison vu d'en haut non ?

Le programme ne permet pas la consultation sans être connecté à Internet.


EXTRAIT DE LA NEWS PSP-MAPS 0.4

PSP Maps est un portage par Royale de Google Maps sur PSP. Vous pourrez ainsi "voyager" dans le monde via les différentes vues proposées mais dont la plus connue et celle de la "photo satellite". Toujours amusant de voir sa maison vu d'en haut non ?

Le programme ne permet pas la consultation sans être connecté à Internet.


EXTRAIT DE LA NEWS PSP-MAPS 0.5

PSP Maps est une adaptation par Royale de Google Maps sur PSP. Vous pourrez ainsi "voyager" dans le monde via les différentes vues proposées mais dont la plus connue et celle de la "photo satellite". Toujours amusant de voir sa maison vu d'en haut non ?

Le programme ne permet pas la consultation sans être connecté à Internet.


EXTRAIT DE LA NEWS PSP-MAPS 0.6

PSP-Maps est une adaptation par Royale de Google Maps sur PSP. Vous pourrez ainsi "voyager" dans le monde via les différentes vues proposées mais dont la plus connue et celle de la "photo satellite". Toujours amusant de voir sa maison vue d'en haut non? Ce programme revient donc en version 0.6 pour la Neo Flash Spring Coding Competion 2008.

Le programme ne permet pas la consultation sans être connecté à Internet.


EXTRAIT DE LA NEWS PSP-MAPS 0.7

PSP-Maps est une adaptation par Royale de Google Maps sur PSP. Vous pourrez ainsi "voyager" dans le monde via les différentes vues proposées mais dont la plus connue et celle de la "photo satellite". Toujours amusant de voir sa maison vue d'en haut non ? Ce programme revient donc en version 0.7 avec de nouvelles vues disponibles.

Le programme ne permet pas la consultation sans être connecté à Internet.


Vous remarquez le copier-coller , mais le pire c'est que depuis la version 0.4 de cette homebrew . LE PROGRAMME PERMET LA CONSULTATION SANS ÊTRE CONNECTÉ À INTERNET.

Depuis deux versions que j'essais de vous le dire implicitement, et la je l'ai fait explicitement, j'espère que les choses vont bouger ...
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar lecrame » 30 Mar 2008, 01:11

Normalement, grâce au cache, on peut consulter les zones que l'on a déjà regardées sans être connecté à Internet!!! En tout cas, dans la version 0.6, ça fonctionnait impeccablement bien. J'ai pas essayé la 0.7 mais je pense pas que cette fonction aie été retirée!
PSP Slim 4.01 M33-2
lecrame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 08 Mar 2008, 01:00

Message non lupar 0635425_1 » 30 Mar 2008, 01:14

lecrame Wrote:Normalement, grâce au cache, on peut consulter les zones que l'on a déjà regardées sans être connecté à Internet!!! En tout cas, dans la version 0.6, ça fonctionnait impeccablement bien. J'ai pas essayé la 0.7 mais je pense pas que cette fonction aie été retirée!


salut, tu as fait la même découverte que moi. J'espère que la prochaine news va finalement être juste.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar serialz_1 » 30 Mar 2008, 01:24

0635425 Wrote:
lecrame Wrote:Normalement, grâce au cache, on peut consulter les zones que l'on a déjà regardées sans être connecté à Internet!!! En tout cas, dans la version 0.6, ça fonctionnait impeccablement bien. J'ai pas essayé la 0.7 mais je pense pas que cette fonction aie été retirée!


salut, tu as fait la même découverte que moi. J'espère que la prochaine news va finalement être juste.


J'ai envoyé un MP pour qu'on tienne compte de vos remarque :wink:
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar 0635425_1 » 30 Mar 2008, 01:27

serialz Wrote:
0635425 Wrote:
lecrame Wrote:Normalement, grâce au cache, on peut consulter les zones que l'on a déjà regardées sans être connecté à Internet!!! En tout cas, dans la version 0.6, ça fonctionnait impeccablement bien. J'ai pas essayé la 0.7 mais je pense pas que cette fonction aie été retirée!


salut, tu as fait la même découverte que moi. J'espère que la prochaine news va finalement être juste.


J'ai envoyé un MP pour qu'on tienne compte de vos remarque :wink:


Merci beaucoup :wink:
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Thibob » 30 Mar 2008, 01:32

Merci.. C'est corrigé !
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Maxime_1_1 » 30 Mar 2008, 01:32

Moi aussi mais un millième de seconde avant :lol:
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news