Forums GAMERGEN

PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas disponibles sur le PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas di

Message non lupar kinuk » 18 Oct 2009, 11:44

"La relativité est présente absolument partout, si nous nous arrêtons de donner nos avis sur le fait que tout n'est question que de points de vus plus aucuns débats n'auraient lieu.... je fais le relou là..."

non non tu ne fait pas le relou jack95440 :wink: , mais au moin nous le faisons en bonne inteligence sans s'insulter :) .
C'est plaisan de discuté,de debatre, sans que ca parte tout de suite en live.
on n'a sans aucun doute fait le tour sur ce suget et c'est quand ca ce passe comme ca que c est instructif.
kinuk Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 16 Aoû 2007, 00:00

Re: PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas di

Message non lupar jack95440 » 18 Oct 2009, 16:06

:wink:
Avatar de l’utilisateur jack95440

Re: PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas di

Message non lupar kenshin45200 » 19 Oct 2009, 00:13

heureusement pour eux qu'il non pas basé leur campagne de pub la dessus sinon ca aurait chauffé dans les groupement de consommateur. :lol: :lol: :lol:
kenshin45200 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 23 Avr 2011, 18:07
Prénom: tony
Pays: France

Re: PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas di

Message non lupar bahamut789 » 19 Oct 2009, 00:57

euh ben, quand je vois la pub qu'ils font sur la PSP!Go avec le jeu Gran Turismo qui n'est pas si bien que ça au bout du compte... hum hum
Et si on veut un vrai baladeur multimédia, autant se prendre un Archos !!

N'empêche que la grande nouveauté de la PSP!Go c'est quand même l'horloge !!!! :lol:
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

Re: PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas di

Message non lupar paris-75017 » 12 Déc 2009, 16:25

j'aime bien la PSP GO :D mais :cry: j'ai un probléme si que il n'ya plu de UMD donc j'ai penser si je télécharge des jeux Format UMD dans les autre sites je né ca transféré le jeux que je vien de télécharger du PC vers ma PSP GO
je né pas ésséyer parce-que je né pas la PSP Go
svp ceux qui ont la psp go esseyer si sa marche ou pas :?:

si sa marche je la acheterai se noél :D
paris-75017 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 12 Déc 2009, 16:12

Re: PSP go : Sony a menti, tous les nouveaux jeux ne sont pas di

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Déc 2009, 16:43

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news