Forums GAMERGEN

PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés et gagnez des lots

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar Adeyemi96 » 25 Juin 2011, 21:13

Homebrew 1 : Custom Firmware Pro
Homebrew 2 : PSP 3D
Homebrew 3 : Xplora

Commentaire :
CF pro: Grâce a eux j'ai pu faire passer ma psp 3000 dans l'underground
PSP 3D: Parce que Monster Hunter et dissidia en 3D ça pête ! Meme si ça laggue un peu...
Xplora: On peut tout faire dessus !
Avatar de l’utilisateur Adeyemi96 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Jan 2010, 20:36

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar tom1536 » 25 Juin 2011, 21:49

Homebrew 1 : Lamecraft
Homebrew 2 : Lock the folder
Homebrew 3 : PSPClaw Explorer

Commentaire : Très difficile de départager tout ces homebrew qui sont tous aussi géniaux les uns que les autres....
tom1536 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 10 Nov 2011, 19:55
Pays: France

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar titouf59210 » 25 Juin 2011, 21:52

Homebrew 1 : Lamecraft
Homebrew 2 : Nazi Zombies Portable
Homebrew 3 : G.D.P.
Commentaire :
. Lamecraft : Minecraft est enfin sur la psp grace Drakon depuis que j'en rêver! Cette hombrew a de nombreuses possibilités, les graphisme sont bon quasiment pareil que le jeu PC il manque plus que le jeux online (bave) et si on pourrais changer les commande se serrait quasiment parfait !
. Nazi Zombies Portable : bonne adaptation du jeu agréable a jouer et bien présenter avec des graphismes correcte mais parfois un peu dure.^^
.G.D.P. : malgrès que ce soit qu'une démo ce jeux est très bon simple et de très bon graphisme j'espère une mise a jour du jeux entier !! :)
titouf59210 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 16 Jan 2011, 18:20
Prénom: bruno
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar zedikus » 25 Juin 2011, 22:20

Homebrew 1 : custom firmware pro
Homebrew 2 : x plora
Homebrew 3 : n.z.p

1.merci pour les posseseur de psp 3000
2.c magik comme homebrews
3.très bon portage

bon chances aux developeurs...
zedikus Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Mai 2010, 11:25
Prénom: jess
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar Onyccap » 25 Juin 2011, 22:31

Homebrew 1 : Custom Firmwares PRO
Homebrew 2 : 6.3X Downgrader
Homebrew 3 : Open Tube

Commentaire : Pour le 1 le cfw pro le mérite vraiment , pour moi le meilleur cfw/hen du moment

Pour le 2 tout simplement merci a Some1 pour son boulot énorme que grâce a lui beaucoup de personne ont pu profité de la scène underground et surement la naissance des nouveaux Cfw/hen 6.39

Et pour le 3 bien qu'il soit au stade expérimental , cette utilitaires semble très prometteur et je soutien a 100% Biscottealacrevette pour la suite :)
Avatar de l’utilisateur Onyccap Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 02 Mar 2009, 05:34

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar revanwanted_1 » 25 Juin 2011, 22:58

Homebrew 1 : Aloader
Homebrew 2 : lamecraft
Homebrew 3 : PSPixel

Commentaire : j'ai mit Aloader en numéro un pour sa trés grande utilitée , lamecraft pour remercier le créateur de m'avoir permit de jouer à un de mes jeux préférés n'importe ou et PSPixel pour m'avoir fait découvrir le pixel art qui est un art magnifique
Avatar de l’utilisateur revanwanted_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 06 Mai 2010, 17:31

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar teffen27100 » 25 Juin 2011, 23:06

Homebrew 1 : Lamecraft
Homebrew 2 : CFW pro
Homebrew 3 : Aloader



commentaire:
Lamecraft ma permis de jouer a un de mes jeux préféré partout où je vais
CFW pro m'ont permis de passer en CFW sur ma psp 2004
et Aloader a l’époque ou j’étais encore en TN-Hen m'a permis de jouer a mes vieux ISO qu'il me restaient avant que je pète ma psp 1000
teffen27100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 04 Mai 2011, 19:34
Pays: France

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar legnaydal1 » 25 Juin 2011, 23:08

Homebrew 1 : Lamecraft
Homebrew 2 : PSP3D
Homebrew 3 : 6.3X Downgrader

Commentaire :

Lamecraft : Même si le fait de piquer les idées des autres n'est pas forcément une bonne chose. Notch ne s'intéresse pas à notre support. Donc ce jeu est le seul moyen de prendre sa dose de cubes "mobiles" quand on n'a pas accès à son pc.

PSP3D : Parce que la 3ds me fait mal aux yeux en fait de 3D, alors que l'anaglyphe reste le meilleur moyen de faire de la 3D sur notre console.

6.3X Downgrader : La scène est ce qui fait vivre la PSP, j'ai hésité entre CF Pro et le downgrader, mais un CF doit rester hors compétition pour moi.
legnaydal1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 03 Mar 2009, 14:57
Localisation: région centre

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar itakaishi_1 » 25 Juin 2011, 23:09

Homebrew 1 : Custom Firmware Pro
Homebrew 2 : 6.38/6.39 downgrader by Some1
Homebrew 3 : Lamecraft
Homebrew 4 (si l'on peut) : The Fake Brick

Commentaire :

Homebrew 1 :La team pro a repoussé la limite du hack,en nous offrant un superbe custom firmware et à aller conquérir le firmware 6.39,remerciement a la team pro qui ne cesse de nous épater.

Homebrew 2 : Grâce au développeur Some1,qui a montré la faille kernel des firmwares 6.38 et 6.39,le downgrade a pu être possible pour les possesseurs de psp 3004 qui étaient en 6.39 et étant dans l'incapacité de profiter des firmwares Pro,TN ou ME.Il a également permis a la team pro de porter sur CF sur le 6.39.Il mérite d'être récompensé.

Homebrew 3 :Lamecraft,un des portages les plus fidèles.Le jeu Minecraft étant un franc succès,Lamecraft est un homebrew qui mérite le détour.Il est très fidèle a Minecraft,et ne cesse de s'améliorer.Seul hic,il manque les monstres présent dans Minecraft,mais le développeur a dit qu'il est en train de travailler dessus,ce n'est pas vraiment un problème.Un des plus grand homebrew de la compétition à mes yeux.

Homebrew 4 (si l'on peut seulement) : J'ai pu faire peur a beaucoup de personne et cela m'a fait rire =p
itakaishi_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 06 Fév 2011, 02:18
Prénom: Hitsugaya
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar Raven447 » 25 Juin 2011, 23:09

Homebrew 1 : G.D.P.
Homebrew 2 : Lamecraft
Homebrew 3 : Toy Wars

Commentaire :
- Avec un homebrew de qualité, GDP propose un principe addictif qui nous replonge dans les R-Type de l'époque - Très bien réalisé ;)
- Lamecraft est mon number two pour la bonne raison que la base du jeu est énorme et que les possibilités sont innombrables ainsi que des graphismes de qualité.
- Toy Wars se dotent d'une idée originale et des graphismes soignés pour un plaisir suprême.

Voila pour ma sélection.
Raven447 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 19 Mar 2011, 10:43
Localisation: Damcyan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar Akabane87 » 25 Juin 2011, 23:18

Quel manque de professionnalisme... aller faire un dossier complet de tous les homebrew présentés sans même se soucier des mises à jours qui ont eu lieu entre la présentation et le fin du concours. Je trouve ça pathétique...

L'article qui correspond à mon homebrew date d'avril dernier et présente une version qui est encore plus vieille. J'imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation...
Avatar de l’utilisateur Akabane87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 03 Sep 2009, 22:13

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news