Forums GAMERGEN

PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés et gagnez des lots

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar Onyx Nagarian » 25 Juin 2011, 18:27

Homebrew 1 : Xplora
Homebrew 2 : lamecraft
Homebrew 3 : PSP 3D

Commentaire :
Xplora : Mise à jour plus que convaincante de Xplora 1.8 il est vraiment utile bien qu'il y est quelques bugs mais qui à vraiment un gros potentiels vu que l'on peut y rajouter des apps en plus (j'espère qu'elles ne vont pas trop tarder quand même.

Lamecraft : Rien qu'à voir tout le travail qui a été effectué et la qualité apportée sur cet homebrew, il mérite sa place ici.

PSP 3D : tout simplement impressionnant de jouer en 3D

Bon courage a tous les participants de ce concours et bon courage à ceux qui vont devoir comptabiliser les votes^^.
Dernière édition par alex363305 le 29 Juin 2011, 19:44, édité 1 fois.
Onyx Nagarian Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 30 Sep 2011, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar stev38_1 » 25 Juin 2011, 18:40

Homebrew 1 : Custom Firmwares PRO
Homebrew 2 : 6.3X Downgrader
Homebrew 3 : PSP3D

Commentaire

Homebrew 1 je vote pour lui custom firmware excellent merci a la team pro

Homebrew 2 sans sa ma 2eme psp étais encore en 6.39 tres tres utile !!!

Homebrew 3 juste a dire trop magnifique fifa en 3d et plein d'autres

:P bonne chance à tous les candidats :P
Dernière édition par cocorico69400 le 25 Juin 2011, 19:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur stev38_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 18 Avr 2010, 18:57

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar Trac3rTong » 25 Juin 2011, 18:44

Homebrew 1 : Lamecraft
Homebrew 2 : Toy Wars
Homebrew 3 : GDP

Pourquoi ?

Lamecraft : Etant déjà fan sur ordinateur, voir un de mes jeux favoris portés sur PSP...j'ai halluciné. En plus, les graphismes sont superbes !
- Possibilités infinies (ou presque, la seule limite étant la taille de la map..)
- moteur 3D Impressionant (avec la majuscule, s'il vous plaît)
- Préférence personnelle ;)

Toy Wars : J'avais déjà suivi cet homebrew depuis la première démo..
Et j'ai vu qu'il n'y a plus eu de mises à jour pendant un bout de temps. Et quand j'ai vu la participation de ce jeu à ce concours, et les nouveautés, j'ai été agréablement surpris :D
Ce jeu est excellent, je recommande ;)

GDP : J'ai testé ce jeu par hasard, et j'ai été surpris. Par les graphismes, étonnamment jolis, et par le concept.


Je sens que Lamecraft va bien être positionné dans ce concours !
PSP 3004 OFW 6.35 --> 6.35 PRO --> Downgrade vers le 6.20 --> 6.20 TN-C --> attends le 6.20TN-D :D
Avatar de l’utilisateur Trac3rTong Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 25 Déc 2009, 19:02
Localisation: Lille (enfin, un peu à côté)

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar Ishiru » 25 Juin 2011, 18:51

Oui, à mon avis ça se jouera entre Lamecraft et les CF PRO ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar Electropix » 25 Juin 2011, 18:53

Homebrew 1 : Custom Firmwares PRO
Homebrew 2 : PSP3D
Homebrew 3 : G.D.P

Commentaire :

Custom Firmwares Pro : Mon premier vote viens bien évidemment pour Virtuous Flame et Coldbird qui ont réalisés un travail titanesque et ont permis à la scène underground de connaître à nouveau son moment de gloire et ce via un travail acharné de ces deux dev mais aussi de toute la team pro ! Mes félicitations à eux.

PSP3D : C'est pour moi le Plugin le plus impressionnant du moment car il propose tout de même la possibilité de jouer avec une 3D anaglyphe sur plus de 70 titres ce qui pour moi est un travail magnifique et j'espère qu'on aura encore des mises à jours de cet excellent plugin ! Mes félicitations à Anmabagima.

G.D.P : Bien qu'il sois en phase de démo il est pour moi l'un des Jeux développé sur psp qui possède une grande qualité graphique et dont le gameplay est accrocheur. Une 3D fluide et un graphisme très particulier, une façon de jouer très intéressante avec une rapidité que l'on peux fort ressentir , je trouve que c'est un jeu qui a du mérite et qu'il se doit d'être dans le top 3. J'attend toujours des releases du titre avec un scénario par exemple ^^ En tout cas toutes mes félicitations à DeViaNTe. Je croise les doigts pour lui.


N.B : J'ai fait un choix dans divers critères, que se sois pour le travail accomplis, l'utilité, le style et les possibilités, je pense que beaucoup de personnes auraient mérités d'être repris dans le classement mais il faut savoir faire des choix c'est ainsi ^^
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 354
Inscription: 02 Juin 2011, 15:58
Prénom: joaquim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar 0635425_1 » 25 Juin 2011, 19:00

Homebrew #1 : PSPGen MAG
Homebrew #2 : Icy Tower
Homebrew #3 : PSP3D
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar ptibranleur89 » 25 Juin 2011, 19:13

Homebrew 1 : Lame Craft
Homebrew 2 : Custom firmware PRO
Homebrew 3 : G.P.D

Lame Craft : Graphisme hors-norme pour un homebrew, vraiment proche de la version PC, pas de bug, rien à redire.

Custom firmware PRO : vraiment utile pour les pocesseur de psp en firmware 6.39, marche prsque aussi bien qu'un m33.

G.P.D : Les graphismes encore une foi. Je ne sais pas pourquoi, mais, il me fait penser un certain wipeout... :surprised:
ptibranleur89 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Avr 2011, 14:56
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar Fullarms5_1 » 25 Juin 2011, 19:18

Homebrew 1 : Soul Eater: Entraînement pour un Meister :
Homebrew 2 : Lost in Space - Asteroid Mission :
Homebrew 3 : ???

Commentaire : Aucun pour le moment
Avatar de l’utilisateur Fullarms5_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 25 Oct 2009, 15:05
Localisation: devant mon écran de pc a programmer
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar lorak » 25 Juin 2011, 19:26

Homebrew 1 : OpenTube by Biscottealacrevette
Homebrew 2 : 6.38 Downgrader by some1
Homebrew 3 : PSP3DPlugin by PSPWizard

Commentaire : Je pense qu'OpenTube atteint une qualité superlative par rapport aux autres homebrews pour visionner des videos sur le réseau. Grâce au 6.38 downgrader by some, l'on peut profiter de 6.39 TN-A et du 6.39 PRO. Pour finir, PSP3DPlugin est très impressionant à mon avis.
Avatar de l’utilisateur lorak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2009, 20:05

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar nukeuk_1 » 25 Juin 2011, 19:47

Homebrew 1 : LameCraft
Homebrew 2 : Toy Wars
Homebrew 3 : Nazi Zombies Portable

Commentaire :
Bonne chance au développeurs :D
Avatar de l’utilisateur nukeuk_1

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar axelou76 » 25 Juin 2011, 19:53

homebrew 1 : lamecraft
homebrew 2 : custom firmware pro
homebrew 3 : psp3D



commentaire:

lamecraft : je trouve que c'est le meilleur homebrew qui nous rend vite acro et les graphisme sont genials on se rapproche un peu plus du minecraft officiel

custom firmware pro : ce sont les meilleur custom firmware , sans eux je n'aurais jamais profité de l'underground de la psp

psp3D : plugins genial qui developpe les capacitées de la psp et qui nous fait vraiment plongée dans le jeu
axelou76 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 26 Fév 2011, 13:38
Prénom: axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar amsterix11 » 25 Juin 2011, 20:01

Homebrew 1 :Custom FirmWare PRO
Homebrew 2 : LameCraft
Homebrew 3 : Nazi Zombies Portable

Commentaire :

Homebrew 1 : Les customs Firmware PRO sont tout simplement géniale ils nous on permis de profiter pleinement de nos PSP , je remercie toute la team PRO pour l'exellent travail qu'ils ont fournis pour nous, bonne chance à eux .

Homebrew 2 : Lamecraft est pour moi un des meilleurs homebrew de la PSP GENESIS COMPETITION car il reprend minecraft graphiquement pareille, le développeur mérite d'être récompensé pour son travail .

Homebrew 3 : Cet homebrew est à la limite d'un jeux officiel grâce à ses graphiques remarquables et à sa jouabilité .
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1478
Inscription: 26 Oct 2011, 17:43
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news