Forums GAMERGEN

PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés et gagnez des lots

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar Soupape » 25 Juin 2011, 17:39

Homebrew 1 : Lamecraft
Homebrew 2 : Custom Firmwares PRO
Homebrew 3 : XMB_Rco_Patcher

Commentaire :

Lamecraft : Superbe jeu qui a du demander énormément de travail. De plus, quoi de mieux que de jouer à un de mes jeux favoris dans mon lit :)

CFW PRO : Avec son driver Inferno, sa simplicité quant au lancement, et ses nombreuses mises à jour, c'est sûrement le meilleur CFW que j'aie pu voir jusqu'à présent. Bravo à Coldbird et à Crispy.


XMB_Rco_Patcher : Je ne savais pas que l'on pouvait modifier autant de choses sans toucher au Flash0. Cet homebrew m'aura appris quelque chose, et m'aura aussi évité un futur brick. Les thèmes sont variées, ainsi que les options. Bravo au dev.
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar tiloubrunet_1 » 25 Juin 2011, 17:48

Homebrew 1:Easy 6.20 installer
Homebrew 2:Lamecraft
Homebrew 3:aloader

Commentaires :

Easy 6.20 installer : rend le hacking de la psp ultra facile pour les debutants et beau d'approche

Lamecraft:en 3d et super bien réalisé.comme le vrais minecraft et surpasse mindcraft haut la main

aloader:permet au psp en 6.20 tn-a et en 6.39 tn-a(si je ne dis pas de betise) de loader les isos.ca faisait longtemps que cette fonctionnalité etait demander par les utilisateur de ce cfw.


autre:il y a plein d'autre homebrew qui méritent d'etre dans mon top et un grand merci au dev qui ont donné le meilleur de la psp depuis sa création en 2004.Je suis vraiment touché et j'espere que tout le monde réusisse a gagner sa petite part.je crois que l'homebrew qui va gagner est Lamecraft malgré que ce n'est pas mon préféré.precision:adula-kan ton homebrew est génial et mérite de gagner aussi.J'ai fait capoter mon ami avec et jai tellement rit que je ne peux m'enpecher de le mettre numero 4 dans ma liste.
Dernière édition par yokiharu le 25 Juin 2011, 18:00, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar _LuKaS_ » 25 Juin 2011, 17:50

Homebrew 1 : lamecraft
Homebrew 2 : Custom Firmwares PRO
Homebrew 3 : Nazi Zombies Portable

Commentaire :
Homebrew 1 : J'adors ce jeu, j'y reste des heures avec des amis.

Homebrew 2 : Sans ça, je ne pourrais pas jouer aux Homebrews. (:

Homebrew 3 : Ce genre de jeu me fait souvent stresser, mais il est trés bien réussi !

Autre : Je remerci les dévs de leurs traveaux mais aussi car ils ont pu démontrer que la scène PSP n'était pas morte. Merci les Dévs, merci PSPGen. :)
Et que le meilleur gagne !
_LuKaS_ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 28 Mai 2010, 16:41
Pays: France

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar Adel-Sama » 25 Juin 2011, 17:52

Homebrew 1 : Lamecraft
Homebrew 2 : CFWs PRO
Homebrew 3 : The Fake Brick

Commentaire :
Lamecraft : Tout simplement génial, je joue avec en ce moment même !
CFWs PRO : Fonctions merveilleuses, merci à la Team PRO !
The Fake Brick : Faut bien que je vote pour mon HB :mrgreen: !

Bonne chance à tous les participants !
Adel-Sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 30 Avr 2011, 11:49

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar Toxik » 25 Juin 2011, 17:52

Homebrew 1 : Customs firmwares PRO
Homebrew 2 : Desert Stunts
Homebrew 3 : XMB_RCO_Patcher
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 683
Inscription: 23 Avr 2011, 09:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar acehunter » 25 Juin 2011, 18:06

Homebrew 1 : Lamecraft
Homebrew 2 : PSP3D
Homebrew 3 : Nazi Zombies Portable

Commentaire : Tout d'abord, j'ai voté pour Lamecraft car il est pour moi le homebrew le plus addictif, j'y passe beaucoup de temps. Graphiquement très rapproché de sa muse Minecraft, la prise en mains se fait immédiatement. Ensuite vient PSP3D. Il est l'exemple que la PSP n'a pas encore tout donné et que la 3D sur PSP n'est plus si loin que l'on ne peut l'imaginer. Il est pour moi, la plus belle prouesse technologique de cette compétition. Enfin vient Nazi Zombies Portable. Assez buggé mais très addictif ! L'esprit du mode zombies de CoD : WaW / BO se fait sentir, un gros travail a du être fourni pour modéliser ces armes, même si le jeu en général se doit de corriger certains bugs.
acehunter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 29 Déc 2010, 16:55
Pays: France

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar Tiger » 25 Juin 2011, 18:11

Homebrew 1 : Lamecraft
Homebrew 2 : SilverEdge
Homebrew 3 : gSquare

Commentaire :

Lamecraft : Recréez le jeu le plus en vogue du moment sur notre cher PSP, recette gagnante ?!
SilverEdge : Homebrews magnifique, c'est aussi un coup de cœur.
gSquare : Malgré plusieurs bugs, j'adore le gameplay et le principe.

Mais aussi, je remercie la TEAM PRO et ces CFW, ainsi que le portage de KOBO, un jeu exaltant, Lost in Space : Asteroid Mission est aussi un petit cou de cœur, mais il a fallu choisir... PSP3D est une très bonne innovations pour nos PSP. Je félicite aussi tout les jeux 3D comme NZP, Maze Effect ou GDP. L'auteur de XMB RCO Patcher a aussi une très bonne imagination, malheureusement trop peu de contenu et quelques bugs. Enfin, une dernière dédicaces a B-GEN, CubeMania ou KowPSP.
Tiger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 17 Déc 2011, 09:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar XYASSX » 25 Juin 2011, 18:15

Homebrew 1 : Custom Firmware PRO
Homebrew 2 : Lamecraft
Homebrew 3 : Nazi Zombies Portable

Commentaire :
-homebrew 1: custom firmware excellent que j’utilise.
-homebrew 2: moteur 3D époustouflant , les créateurs ont fait du très bon travail (vivement la prochaine mise à jour).
-homebrew 3: excellent défouloir.
XYASSX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 29 Juin 2011, 18:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar sylvan700 » 25 Juin 2011, 18:20

Homebrew 1 : Lamecraft
Homebrew 2 : Nazi Zombies Portable
Homebrew 3 : YAPM Plugins Manager

Commentaire :
. Lamecraft : J'adore déja Minecraft sur PC et comme nombre d'entre nous,j'ai rêver d'une adaptation portable ce que Drakon a fait! Les graphisme sont comme le jeux pc.Ils y a beaucoup de block différent,encore quelque bug gênant mais qui disparaitrons avec les mise a jour.
. Nazi Zombies Portable : Quand je joue a black ops,je ne joue pratiquement qu'au mode Zombie et quand je ne joue pas a black ops,Je joue a Nazi zombies portable.L'adaptation est bien réussie,encore de nombreux bug,mais cela ne casse presque pas le plaisir.
. YAPM Plugins Manager : C'est trés utile,il me permet de changer,d'activé/désactivé mes plugin au lieux de passer par le pc.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2011, 20:02, édité 1 fois.
sylvan700 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 08 Déc 2010, 13:13
Pays: France

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar sharu » 25 Juin 2011, 18:22

wtf
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2011, 21:47, édité 1 fois.
sharu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 29 Oct 2008, 05:19

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar niccoooodu61 » 25 Juin 2011, 18:24

Homebrew 1 : Custom Firmwares PRO
Homebrew 2 : YAPM Plugins Manager
Homebrew 3 : PSP3D

Commentaire :
1: trés bon CWF deplus , les dev le font Opensource, rien de telle pour faire revivre la scéne underground
2)gestionnaire que j'ai trouver vraiment pratique
3)incroyable surprise en voyant se que se plugin peut faire
niccoooodu61 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 235
Inscription: 16 Jan 2012, 22:02
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Genesis Competition - Votez pour vos homebrews préférés

Message non lupar Anonyme_57 » 25 Juin 2011, 18:25

Homebrew 1: Custom Firmwares PRO
Homebrew 3 : Lamecraft
Hombrew 2 : PSP3D


Commentaires :

Custom Firmwares PRO: L'impacte de ces Custom firmware est tellement fort sur la scène de hack sur la psp qu'on se croirait à la bonne vielle époque de dark alex avec ces custom firmwares ! avec la stabilité optimale de ces CFW , le travaille de la team PRO pourrait bien rivaliser avec celui de dark alex et ces CFW M33 .
Lamecraft: tout simplement sublime ce jeu avec une durée de vie infinie ! il manque plus que le mode online et sa sera parfait !
PSP3D : Ce plugin est sans doute le plus original et le plus impressionnant depuis la scène de l’underground sur psp de toute façon qui n'a jamais rêvé de jouer en 3d sur sa console portable au quotidien :D .

Je souhaite aussi à remercier tous les autre candidats de leur hombrews car sa était si difficile pour moi de faire le choix aux hombrews auquel j'allais voté , et de leur souhaiter une bonne continuation car c'est grâce à eux que la scène de hack sur psp a été si mouvementé cette année avec la PSP Genesis et vivement quelle puisse l'être aussi l'année prochaine .
Dernière édition par welcom34 le 27 Juin 2011, 12:53, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_57

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news