Forums GAMERGEN

PS4 : un prix pour la PlayStation 4 Camera et la DualShock 4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : un prix pour la PlayStation 4 Camera et la DualSho

Message non lupar madbo936 » 12 Juin 2013, 01:28

Steve301187 Wrote:
TJ619 Wrote:sérieux, la manette Xbox One marchera aussi a pile ? :D
ils sont définitivement trop con

Euh, en quoi ? Piles = batteries universelles. Alors que la batterie non amovible des manettes PS3... le jour où ça rend l'âme, ben tu as une manette filaire... Vive les piles, et au cas où certains ne seraient pas au courant : il existe des piles rechargeables.

Tu me crois si je te dit que ma manette de 2009 fonctionne toujours impec ?

Bref, 60€ la manette c'est ce a quoi je m'attendez et ça reste très proche du pris de la DS3 (55€ dans les meilleur boutique). Ma crainte concernant la PS Camera c'est que vendu en option elle restera qu'un accessoire pour les dévs.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: PS4 : un prix pour la PlayStation 4 Camera et la DualSho

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Juin 2013, 01:50

madbo936 Wrote:Tu me crois si je te dit que ma manette de 2009 fonctionne toujours impec ?

Sans AUCUN doute, mes DualShock 3 que j'avais importées dès leur sortie fonctionnaient toujours nickel avant leur revente fin 2012 quand ma PS3 Fat a pété et que j'ai acheté la Slim rouge. Là n'est pas la question. Le souci c'est que des batteries, au fil du temps, ça perd en capacité, et que tôt ou tard, ça deviendra contraignant. Ce problème ne se serait encore une fois pas posé si les nouvelles consoles étaient rétrocompatibles, puisqu'on renouvellerait le hardware tous les 7 ans.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: PS4 : un prix pour la PlayStation 4 Camera et la DualSho

Message non lupar dodogeek » 12 Juin 2013, 02:59

gafga Wrote:Quelqu'un pourrai me dire a quoi sert la playstation 4 camera, c'est pour le move sur ps4 ???

Ces pour la reconnaissance direct des donnée de compte de joueur quand ou part avec ça manette chez un pote et aussi pour renforcer la précision du sixaxis ;)
Et du motion gaming dont ont a pas de précision.
Ça permet aussi de distinguer le joueur aussi un insertion plus rapide pour de la coop quand un joueur et déjà en pleine partie ;)

Et la PS4eye est bien a 49€ pas 59€ ;)
Je l'aurais voulu dans la boite :( comme ça un accessoire en moins a acheter.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : un prix pour la PlayStation 4 Camera et la DualSho

Message non lupar Diaz13 » 12 Juin 2013, 06:04

Ils aurait du ce mettre au pile comme pour les xbox
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : un prix pour la PlayStation 4 Camera et la DualSho

Message non lupar Helvete » 07 Oct 2013, 14:04

C'est claire que la manette PS4 sera plus cher que le pad PS3 vue les améliorations apporté, au niveau de la manette Xbox One elle devrait soit être vendu avec des Piles soit avec une batterie a la manière de la manette 360 (donc amovible heureusement sinon sa fait cher le remplacement de la batterie morte).


tizio011 Wrote:Bah ça reste dans les prix sur PS3 pour la dualshock.
Concernant, la manette Xbox one, il me semble qu'elle intègre aussi une batterie interne.
Et concrètement, la caméra sur PS4, elle sert à quoi ? Comme le playstation eye, ou il faut le move ? ou elle peut servir comme kinect, où on n'a pas besoin de manette ?

Merci pour la réponse et merci pour toutes ces news !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news