Forums GAMERGEN

PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Mai 2013, 13:50

Et pour la nouvelle Xbox alors ?

Lire la news : PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée

Message non lupar xXKevinxX » 08 Mai 2013, 14:00

Inutile ce système ceux qui n'ont pas internet ne joueront pas alors ...

Pour Microsoft, ça serait malin étant donné qu'il faut payer pour jouer en ligne. Ils seront donc obligé de payer pour jouer à leur console. Vive l'arnaque .. Une console à je sais pas combien inutilisable ..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée

Message non lupar chronoss » 08 Mai 2013, 15:01

xXKevinxX Wrote:Inutile ce système ceux qui n'ont pas internet ne joueront pas alors ...

Faut pas dire ça |:(

Pour Microsoft, ça serait malin étant donné qu'il faut payer pour jouer en ligne. Ils seront donc obligé de payer pour jouer à leur console. Vive l'arnaque .. Une console à je sais pas combien inutilisable ..

[b]Là, c'est bien dit[/b] ;)



"L'internet d'aujourd'hui, si avancé soit-il, n'est pas encore prêt, surtout dans certaines régions du Monde..."


J'ai vraiment adoré cette phrase ;)

"Est-ce que nous avons envisagé ça ? Non, nous ne l'avons pas envisagé. La principale raison provient du fait que beaucoup de pays n'ont pas de connexion internet assez robuste. Avoir une connexion internet a du sens pour jouer en ligne, mais pas pour les jeux hors ligne, et nous avons constaté qu'il y avait beaucoup de pays où la connexion internet n'est pas assez robuste..."


Merci SONY de penser à nous car nous faisons partie de ces pays qui sont dépourvu d'une bonne connexion internet :-[

I love SONY :-* :-* :-* :-*
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2520
Inscription: 20 Fév 2008, 12:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée

Message non lupar almalexia_1 » 08 Mai 2013, 15:22

xXKevinxX Wrote:Inutile ce système ceux qui n'ont pas internet ne joueront pas alors ...

Pour Microsoft, ça serait malin étant donné qu'il faut payer pour jouer en ligne. Ils seront donc obligé de payer pour jouer à leur console. Vive l'arnaque .. Une console à je sais pas combien inutilisable ..

n'importe quoi.
et les comptes silver t'en fait quoi?
almalexia_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 05 Oct 2012, 21:55
Pays: France

Re: PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée

Message non lupar xXKevinxX » 08 Mai 2013, 15:30

almalexia Wrote:
xXKevinxX Wrote:Inutile ce système ceux qui n'ont pas internet ne joueront pas alors ...

Pour Microsoft, ça serait malin étant donné qu'il faut payer pour jouer en ligne. Ils seront donc obligé de payer pour jouer à leur console. Vive l'arnaque .. Une console à je sais pas combien inutilisable ..

n'importe quoi.
et les comptes silver t'en fait quoi?


N'importe quoi ? Tu dois acheter un abonnement pour jouer en ligne. ;)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Mai 2013, 15:31

Oh les mito :D
ils y ont penser et bien plus que quelque minutes, mais ils savent que si ils le font, il se feront bouffer par crosoft.

Si SOny etait seul avec Nintendo, ils l'auraient fait, c'est sur
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée

Message non lupar -Joker_1 » 08 Mai 2013, 16:28

Faire ça aujourd'hui c'est se tirer une balle dans le pieds, et si ils ont fait des études du marché (et c'est le cas je pense) ils savent très bien que ça n'est pas la bonne solution, du moins pas pour cette gen
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée

Message non lupar almalexia_1 » 08 Mai 2013, 17:25

xXKevinxX Wrote:
almalexia Wrote:
xXKevinxX Wrote:Inutile ce système ceux qui n'ont pas internet ne joueront pas alors ...

Pour Microsoft, ça serait malin étant donné qu'il faut payer pour jouer en ligne. Ils seront donc obligé de payer pour jouer à leur console. Vive l'arnaque .. Une console à je sais pas combien inutilisable ..

n'importe quoi.
et les comptes silver t'en fait quoi?


N'importe quoi ? Tu dois acheter un abonnement pour jouer en ligne. ;)


bien sur,et les jeux solos ça existe pas peut etre.
donc obligé de payer pour jouer a sa console comme tu l'insinue est juste farfelu.
almalexia_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 05 Oct 2012, 21:55
Pays: France

Re: PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée

Message non lupar -Joker_1 » 08 Mai 2013, 17:30

xXKevinxX Wrote:Inutile ce système ceux qui n'ont pas internet ne joueront pas alors ...

Pour Microsoft, ça serait malin étant donné qu'il faut payer pour jouer en ligne. Ils seront donc obligé de payer pour jouer à leur console. Vive l'arnaque .. Une console à je sais pas combien inutilisable ..

n'importe quoi.
et les comptes silver t'en fait quoi?[/quote]

N'importe quoi ? Tu dois acheter un abonnement pour jouer en ligne. ;)[/quote]

bien sur,et les jeux solos ça existe pas peut etre.
donc obligé de payer pour jouer a sa console comme tu l'insinue est juste farfelu.[/quote]

Avec la connexion obligatoire ils visent aussi le jeu solo, donc sans internet, pas de jeu solo, c'est ça qu'il dit ;)
Donc s'il faut une connexion pour jouer en solo, Microsoft va certainement envisager un abonnement même pour jouer en solo, chose qui n'existe pas aujourd'hui étant donné que tu peux jouer hors ligne
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée

Message non lupar xXKevinxX » 08 Mai 2013, 18:02

Enfin un qui m'a compris .. Donc au final t'achète une console à 500€ pour au final ne pas pouvoir y jouer. Génial tu vas l'acheter pour la regarder ? Ils veulent trop contrôler ce qui se passe après la vente ..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée

Message non lupar pimousse320 » 08 Mai 2013, 19:13

de toute facon je pense que ca dépendra surtout de la licence qui produit le jeu qui décidera si oui ou non il faudra etre connecté, forza 3 utilise déja ce procédé, si tu n'est pas connecté tu ne peut pas faire de campagne et uniquement jouer en arcade.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée

Message non lupar almalexia_1 » 08 Mai 2013, 19:41

titof Wrote:de toute facon je pense que ca dépendra surtout de la licence qui produit le jeu qui décidera si oui ou non il faudra etre connecté, forza 3 utilise déja ce procédé, si tu n'est pas connecté tu ne peut pas faire de campagne et uniquement jouer en arcade.

non, console connecté ou non tu peux faire le mode carriere.
almalexia_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 05 Oct 2012, 21:55
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news