Forums GAMERGEN

PS4 - INTERVIEW - Slot B : les créateurs de la fausse pub se dévoilent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 - INTERVIEW - Slot B : les créateurs de la fausse pub se dévoilent

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Juin 2013, 23:53

À quelques heures de la révélation de la vraie PS4, retour sur la fausse pub, et ses créateurs, qui ont fait vibrer le cœur de tous les gamers.

Lire la news : PS4 - INTERVIEW - Slot B : les créateurs de la fausse pub se dévoilent
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PS4 - INTERVIEW - Slot B : les créateurs de la fausse pu

Message non lupar -Joker_1 » 10 Juin 2013, 01:21

Sympa l'interview, c'est vrai que le buzz est assez vite retombé suite au démenti de Sony, mais il faut qu'ils sachent que la fausse pub a marqué les esprits, personnellement je l'ai regardé encore 2 ou 3 fois depuis tellement j'ai aimé, j'espère que leur infrastructure se développera comme ils l'espèrent dans le futur :)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - INTERVIEW - Slot B : les créateurs de la fausse pu

Message non lupar popote_1 » 10 Juin 2013, 03:05

Sony a aussi eu la très bonne idée de pas porter plainte. Elle a compris que sa faisait monter l'attente autour du design de la console et sa leur fait de la pub gratuite (meme s'ils en avaient pas spécialement besoin).
popote_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 31 Mai 2013, 04:15
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news