Forums GAMERGEN

PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 12 Sep 2010, 16:45

Après les émulateurs Dreamcast et PS2, voici venir l'annonce d'un émulateur PSP. Dissidia sur un LCD à LED 50", ça vous branche ?

Lire la news : PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Message non lupar cyberjuju » 12 Sep 2010, 16:49

perso je comprend pas trop l'intérêt et en plus cela risque d'être une petite fenêtre que l'on agrandie qui va pixelisé a mort et niveau jouablilitée j'ai des doute

perso je souhaiterais un émulateur de wii que l'on puisse s'éclater avec le ps move
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 02 Sep 2010, 19:30
Prénom: julien
Pays: France

Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Message non lupar Auxance M. » 12 Sep 2010, 16:51

Y a déjà des cables qui permettent de brancher la PSP à la télé, donc je vois pas du tout l'intérêt :-\
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Message non lupar HB37110 » 12 Sep 2010, 16:53

480×272, pour du HD Ready c'est passable, sur du Full HD c'est ignoble, ou minuscule, au choix.
Image
HB37110 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 05 Déc 2009, 17:10
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Message non lupar The.Dark.Knight » 12 Sep 2010, 17:00

Comme White Cloud, je trouve ça inutile.
Le jour ou on aura un émulateur Xbox 360 ce sera pas mal ;D
The.Dark.Knight Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 23 Fév 2009, 21:16

Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Message non lupar Ptorche » 12 Sep 2010, 17:01

Pfffffff y en pas marre de parler tout le temps de la même chose ??????????
Depuis quelques semaines, on parle plus que de : Hack, emulateur, et autres...

J'en arrive à ne venir sur ps3gen qu'une a deux fois par semaine au lieu de mon passage quotidien. Je préfère les infos sur les jeux que donnent certains autres sites de jeux a ceux du hack qui n’arrêtent pas de proliférer ici. Désolé pour le coup de gueule mais sérieux ça m’énerve !!!
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 26 Mai 2007, 00:42
Localisation: Belgique - Charleroi
Prénom: Pascal
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Message non lupar Agito » 12 Sep 2010, 17:02

Ben excuses moi mais on est en plein dans l'ère du hack PS3, donc c'est normal qu'il ne parle que de ça.
Euh je vois déjà l'océan immonde de pixels sur la télé HD ...
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 508
Inscription: 28 Nov 2011, 02:54
Pays: France

Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Message non lupar Ptorche » 12 Sep 2010, 17:04

Ok on est à l'heure du hack mais bon sang, sur 12 articles, il y en a 4 sur le hack !! sérieux, qu'on donne les infos quand on a quelque chose de concret mais là sérieux, ça saoule ;-)
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 26 Mai 2007, 00:42
Localisation: Belgique - Charleroi
Prénom: Pascal
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 12 Sep 2010, 17:06

Ptorche Wrote:Pfffffff y en pas marre de parler tout le temps de la même chose ??????????
Depuis quelques semaines, on parle plus que de : Hack, emulateur, et autres...

J'en arrive à ne venir sur ps3gen qu'une a deux fois par semaine au lieu de mon passage quotidien. Je préfère les infos sur les jeux que donnent certains autres sites de jeux a ceux du hack qui n’arrêtent pas de proliférer ici. Désolé pour le coup de gueule mais sérieux ça m’énerve !!!

Le fait de parler des homebrews en développement ne ralentit en rien notre rythme de news pour le domaine "légal" de la PS3...
Nous sommes quasiment toujours les premiers à poster une news bien avant les sites dits "pro" et qui vous font même payer des abonnements Premium. Pour notre part, on bosse vite, on l'espère bien et si on a envie de poster sur le domaine du hack parce que ça nous chante, ne nous inquiétez pas : le temps que l'on y aura passé dessus n'est pas perdu pour le reste.
Ah oui, on travaille le dimanche aussi :p
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Message non lupar homeroth » 12 Sep 2010, 17:09

Ca te laisse quand meme 8 articles hors hack :-)

Bon et sinon, son postulat oublie une hypothèse : que les minis tourne en pseudo code un peu à la manière du Java, et que Sony a développé MVM (Mini-VM, à la JVM) sur les deux plateformes... Pour moi c'est la plus plausible, j'ai du mal à imaginer que les jeux de PSP puissent tourner en natif sur la PS3...
homeroth Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Sep 2010, 13:28
Pays: France

Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Message non lupar Grey-Fox » 12 Sep 2010, 17:10

Ptorche Wrote:Pfffffff y en pas marre de parler tout le temps de la même chose ??????????
Depuis quelques semaines, on parle plus que de : Hack, emulateur, et autres...

J'en arrive à ne venir sur ps3gen qu'une a deux fois par semaine au lieu de mon passage quotidien. Je préfère les infos sur les jeux que donnent certains autres sites de jeux a ceux du hack qui n’arrêtent pas de proliférer ici. Désolé pour le coup de gueule mais sérieux ça m’énerve !!!


Moi aussi, on peut pas leur en vouloir, a la base les sites gens sont très orienté "hack", sauf PS3gen naturellement jusqu'à maintenant, maintenant si PS3gen doit devenirs comme les autres, c'est a dire un site avec 10 news sur le hack, et une petite new vite fais sur une sortie ou autre, j'espère que vous continuerais vos test, dossier est autre.
Dernière édition par Woulfo le 12 Sep 2010, 17:11, édité 1 fois.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3P : un émulateur PSP sur PS3 en développement

Message non lupar Vanou » 12 Sep 2010, 17:11

White Cloud Wrote:Y a déjà des cables qui permettent de brancher la PSP à la télé, donc je vois pas du tout l'intérêt :-\


Jouer avec une manette PS3 et pouvoir jouer sur le canapé pas collé à la TV à cause de la dimension du câble... Sans oublier le câble qui pendouille dans la pièce... Bref l'intérêt ? Le confort et l'esthétisme !

T'en fais pas Grey-Fox, il y aura toujours beaucoup de news hors hack tous les jours. Rien que sur la page principale 12 news, seulement 2 sur le hack. Notre équipe est assez grande pour faire les deux choses à la fois. Et c'est justement notre intérêt, pouvoir suivre l'actualité vidéoludique générale et en apportant notre touche underground, et non pas faire seulement un trouzième site juste sur des jeux PS3...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news