Forums GAMERGEN

PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar Dga_1 » 04 Juin 2008, 21:33

Sa serait vraiment excelent :)
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 489
Inscription: 25 Mai 2007, 19:59
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar deb1980 » 04 Juin 2008, 21:34

j'espere, car a moi shadow of colossus
deb1980 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 12 Avr 2008, 15:43

Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar Zhy » 04 Juin 2008, 21:38

Hihi Là où j'ai acheté ma Ps3 le vendeur m'avait annoncé la Possibilité qu'un jour prochain Sony nous ferai cette fleur, hé bhé si cela sera vrai je me couperai les doigts  ;D Mais bon toute est possible comme la PSP avec les ISO ps1 Lolll  :)
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 24 Jan 2010, 14:03
Prénom: Zhy
Pays: France

Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar ced909 » 04 Juin 2008, 21:39

+1 avec megaloute :)
très bonne réponse.

Perso, j'ai une une des dernières 60Go fin novembre... bon je me réjouis pour la rétro mais pas pour les facture EDF, une 40Go a les avantages de moins consommer et de moins chauffer (ce n'est plus un secret ça).

J'aurai été possesseur d'une 40Go, j'aurai été juste dégouté d'une chose : de voir mes anciens jeux ps2 moisir dans mon étagère!
Déja la rétro des jeux ps1, c'est très laid, émulation bidon de SONY oui, en effet rien à voir avec ePSX sur PC, qui lui utilise toutes les subtilité du processeur/ et de la carte graphique (le shader c'est magnifique à en pleurer).
Le filtre des jeux ps2 pour la rétro' des 60Go est transparent, ou tout juste notable, (moi je ne vois aucune différence sur mon Full HD)... le seul truc bien c'est le UpScaling de l'image... encore heureux d'ailleurs.

Bref j'espère beaucoup que cela va arriver pour les possesseurs de 40Go, qui auront ce jour là un beau cadeau... et plus d'injustice.
Si Sony a fait la connerie d'enlever la rétro', j'espère donc qu'il va réparer son érreur.

Meme si c'est à prendre avec des pincettes, je vois le truc arriver gros comme une maison  8)
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 25 Nov 2010, 20:37
Prénom: ced
Pays: France
Sexe: Homme

Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar westcoast_1_1 » 04 Juin 2008, 21:40

j espere que c est un fake  :D ;D comme  ca les 60 g resteront exclusive 8)
Dernière édition par westcoast_1_1 le 05 Juin 2008, 00:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur westcoast_1_1

Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar Jonyjack » 04 Juin 2008, 21:42

moi je m'en fiche j'ai ma 60Go des premiers jours
mais bon c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de 40Go

et pour info, tout les jeux PS2 ne passent pas (mon killzone ne passe pas :'( par contre God of War tourne nickel :))
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar ced909 » 04 Juin 2008, 21:44

moi je m'en fiche j'ai ma 60Go des premiers jours
t'as de la chance qu'elle lise encore les Blu-Ray alors  ;D
parceque j'en connais pas mal qui l'ont retourné au SAV (cette console des 1er jours)  :P
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 25 Nov 2010, 20:37
Prénom: ced
Pays: France
Sexe: Homme

Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar Protoman_X » 04 Juin 2008, 21:44

Hooooo pitié mon dieu....
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar DrLolo33 » 04 Juin 2008, 21:51

Ca serait sympa si un tel firmware sortait, il y a quelques jeux sur ps2 qui méritent qu'on y joue encore et puis vu le prix des jeux PS2 ça serait toujours mieux que de les refiler d'occase à 3 €
PS3 40 Go : Motorstorm, Tony Hawk P8, Ratchet, Assassin's creed, Everybody's Golf Out of bounds, GT5 prologue, GTA IV, PES 2009
DrLolo33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 24 Avr 2008, 13:00
Localisation: Bordeaux

Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar White-Shadow_62 » 04 Juin 2008, 21:51

attention je ne suis pas méprisant envers les possesseur de 40Go, c'est juste que j'en ai marre de lire que la 60Go ne sert à rien et de voir des gens fier de leur 40Go qui essayent de rabaisser la 60Go avec des excuses plus ou moins bidons

comme je l'ai dit j'espère que cette émulation se fera, puisque ça voudrai dire qu'il se remettent à bosser dessus, et donc qu'elle va s'améliorer  ;)

ensuite tu à largement raison concernant le DD, le miens j'en ai déjà vu la limite, chaque semaine je doit faire le tri pour récupérer les nouveauté (j'ai du enlever mes musiques, mes films et maintenant mes démos  >:() mais je ne rachèterai pas un DD interne, mais externe

concernant l'ému PS1 je suis pas un pirate confirmé ^^ mais je vais essayer cet émulateur pour pouvoir voir de mes propres yeux la différence  :)

un dernier truc, j'aimerai savoir ou vous avez trouver le chiffre des 75% de compatibilité des jeux PS2  ???

EDIT : ça aussi ça me fait rire les rumeures comme quoi les 1ere PS3 sont défectueuses ... c'est pas des 360 hein, et justement je connais pas grand monde qui ont vu leur PS3 du début rendre l'âme ... contrairement aux 40Go  :)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar Zhy » 04 Juin 2008, 21:55

White-Shadow_62 Wrote:attention je ne suis pas méprisant envers les possesseur de 40Go, c'est juste que j'en ai marre de lire que la 60Go ne sert à rien et de voir des gens fier de leur 40Go qui essayent de rabaisser la 60Go avec des excuses plus ou moins bidons

comme je l'ai dit j'espère que cette émulation se fera, puisque ça voudrai dire qu'il se remettent à bosser dessus, et donc qu'elle va s'améliorer  ;)

ensuite tu à largement raison concernant le DD, le miens j'en ai déjà vu la limite, chaque semaine je doit faire le tri pour récupérer les nouveauté (j'ai du enlever mes musiques, mes films et maintenant mes démos  >:() mais je ne rachèterai pas un DD interne, mais externe

concernant l'ému PS1 je suis pas un pirate confirmé ^^ mais je vais essayer cet émulateur pour pouvoir voir de mes propres yeux la différence  :)

un dernier truc, j'aimerai savoir ou vous avez trouver le chiffre des 75% de compatibilité des jeux PS2  ???

EDIT : ça aussi ça me fait rire les rumeures comme quoi les 1ere PS3 sont défectueuses ... c'est pas des 360 hein, et justement je connais pas grand monde qui ont vu leur PS3 du début rendre l'âme ... contrairement aux 40Go  :)


+1 Cel de mon frère marche encor mdr Mise à par des fois elle reconnait pas le Cd mais c'est très rare et il suffit juste de l'ejecter et de le remetre lol normal.
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 24 Jan 2010, 14:03
Prénom: Zhy
Pays: France

Re : PS3 40Go : retour de la compatibilité des jeux PS2 ?

Message non lupar gus1505 » 04 Juin 2008, 21:57

ce serai pas mal qu'elle puisse relire les jeux PS2 ^^
gus1505 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 01 Mar 2012, 14:04
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news