Forums GAMERGEN

Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar EvilGost » 12 Juin 2009, 13:46

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar etoo91_1_1 » 12 Juin 2009, 13:58

moi j le prefere a infamous j' ai prototype et infamous j' ai jouer a la demo et pour moi il est mieux prototype
Avatar de l’utilisateur etoo91_1_1

Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar davido31 » 12 Juin 2009, 14:17

je me le suis procuré il y a quelques heures, j'ai qu'une seul hâte c'est de finir ma journée et de le découvrir par moi même.....
Merci bien pour cette mise en bouche....
davido31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 03 Sep 2010, 20:08

Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar yogui » 12 Juin 2009, 14:18

Humm, je ne sais pas quoi faire vraiement. Je suis sur InFamous en ce moment et Prototype me bote bien...
Quelqu'un à testé les 2 jeux (pas démos) pour avoir d'autres avis entre les 2 jeux?

Yogui

PS: c'est à cela que sert les démos, alors pourquoi pas de démo prototype .......
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 645
Inscription: 09 Juil 2010, 16:24
Localisation: Somewhere over the rainbow
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar GregM » 12 Juin 2009, 14:23

Super bien choisi la musique pour la présentation.  ;)

Sinon c'est pas mon type de jeux, mais mon impression est beaucoup plus forte que celle que j'ai ressenti pour infamous.
On sent bien la rage du mec dans ses déplacements.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar KaiserInfini_1 » 12 Juin 2009, 14:47

yogui Wrote:Humm, je ne sais pas quoi faire vraiement. Je suis sur InFamous en ce moment et Prototype me bote bien...
Quelqu'un à testé les 2 jeux (pas démos) pour avoir d'autres avis entre les 2 jeux?

Yogui

PS: c'est à cela que sert les démos, alors pourquoi pas de démo prototype .......


C'est pas du tout le même genre de jeux selon moi:

inFamous y a le coté bon/mauvais, y a un coté super héros/ super vilain à la marvel ou tu définit qui tu es/veux être tout en cherchant ce qui s'est passé, Prototype c'est plus du rentre dedans bien nerveux le mec il s'en fout de tuer des innocents, tout ce qu'il veut c'est la vérité, quel que soit le moyen de l'obtenir.

J'ai aussi trouvé un coté plus "libre" dans Prototype car tu peux te déplacer ou tu veux quand tu veux, c'est un peu plus limité dans inFamous, a cause de la trame de l'histoire mais aussi car Cole reste un être humain, contrairement à Alex.

Je préfère le système de quête de inFamous, qui te permet de faire celle que tu veux, montrant bien laquelle va faire avancer l'histoire et celle qui sont facultative (mais toujours utile), Prototype lui se contente d'une quête principal, et de sous objectif qui n'influence pas vraiment le jeu (des courses, des tests de compétences), mais qui permettent d'avoir des points en plus et qui font que tu deviens une brute un peu plus vite :).

inFamous est carrément moins gore que Prototype, dans Prototype, l'hémoglobine ça y va et pas qu'un peu :p.

L'ambiance même est différente, inFamous pose un décor post-apocalyptique ou tout reprend vie peu à peu (en restant délabré), Prototype joue la carte inverse, l'apocalypse c'est vous :D, plus le temps avance dans l'histoire, et plus c'est le bordel, je n'ai pas su vérifier par contre si les dégâts restait tel quel au fil du temps, ce dont je doute fortement.
inFamous est assez mitigé concernant les jeux de lumières ambiant, quand il fait jour, c'est le jour, la nuit est bien noir cependant, par contre Prototype est à nouveau plus "hard", donnant sur des teintes ambiantes rougeâtres la plupart du temps.

Je vois pas la dessuite ce que je pourrais ajouter d'autre, vu que je n'ai pas encore fini les deux jeux...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar yogui » 12 Juin 2009, 14:54

Merci Kaiser pour ce descriptif digne d'un grand journaliste Next-gen (normal sur PS3GEN). Je vais donc essayer Prototype histoire de me faire une idée par moi même. Merci encore et bon gaming a tous.

Yogui
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 645
Inscription: 09 Juil 2010, 16:24
Localisation: Somewhere over the rainbow
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar KaiserInfini_1 » 12 Juin 2009, 15:16

yogui Wrote:Merci Kaiser pour ce descriptif digne d'un grand journaliste Next-gen (normal sur PS3GEN). Je vais donc essayer Prototype histoire de me faire une idée par moi même. Merci encore et bon gaming a tous.

Yogui


C'est en effet le plus simple je pense, les goûts et les couleurs ça ce discute pas ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar Leedan » 12 Juin 2009, 15:17

Idem, merci Kaiser, ça m'a convaincu sur mon choix : prendre les 2  :D
J'aime bien le côté je fais ce que je veux de InFamous (quêtes) et j'aime bien le perso de Prototype (et j'aime bien le sang  >:()
Et sinon, belle vidéo qui fait envie d'y jouer :)
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 26 Juin 2011, 14:06
Pays: France
Sexe: Femme

Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar Patouney_1_1 » 12 Juin 2009, 15:29

Je possède les deux jeux.. j'ai terminé Infamous, et actuellement je suis sur Prototype...
J'aime bien les deux, mais j'ai une très grosse préférence pour Infamous qui est bien au dela de son concurent... Mon plus gros reproche concernant Prototype est celui d'être trop brouillon... certe beaucoup d'action, mais alors pour arriver à distinguer quelque chose dans les grosses bastons, faut se lever de bonne heure... heureusement il y 'a le Lock qui permet de tirer à l'aveugle dans le tas... ce qui à mon goût enlève de l'interet....
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar tophix59 » 12 Juin 2009, 16:11

Et pour la durée de vie, même approximatif, des deux jeux ? Merci à celui qui me répondra.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 26 Jan 2009, 13:47
Prénom: moi
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Prototype : Vidéo Made In PS3Gen

Message non lupar Makwel » 12 Juin 2009, 19:25

Et pour la durée de vie, même approximatif, des deux jeux ?...

Si on croit divers sites, Prototype disposerai d'une 15e d'heures de jeux sans les missions annexes.
Tandis que Infamous c'est plutôt dans les 20h à 25h de jeux avec les missions annexes, sans compter que tu peux refaire le jeux en Karma bon ou mauvais.

J'ai tâté Prototype en fin d'après-midi, je dois dire que j'en attendais un peu trop graphiquement donc j'ai eut une belle surprise, mais c'est tout de même un bon jeux (pour psychopathe!), il se résume en : action, gore et gigantesque, tellement que dès fois à l'écran j'y comprend plus rien !

Un jeu bien barbare et défoulant à acheter ! Mais je lui préfère Infamous sur beaucoup de points et par pur avis personnel ;).
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2009, 19:31, édité 1 fois.
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 08 Avr 2009, 22:02

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news