Forums GAMERGEN

Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar big_ben » 30 Mai 2010, 18:49

Des ISO, ça se crée à partir des UMD que tu possèdes, et ça, navré, mais c'est légal. ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar yuri71 » 30 Mai 2010, 19:03

et la marmotte elle met le papier d'allu par dessus le chocolat........
Sans blague, je tiens à signaler que la programmation d'un cf est la première cause du piratage et donc je sait pas trop si c'est vraiment légal.
Si il n'y aurait pas des gens pour crée un soit disant monde underground le jeux vidéo se porterait bien mieux.
Donc ont se demande à qui jeter la pierre au final.
Les dev?????????????????????????????????????
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 262
Inscription: 17 Juil 2009, 12:58
Pays: France

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar big_ben » 30 Mai 2010, 19:16

Désolé de te contredire, mais créer une copie de ton UMD est légal, tant que c'est une copie privée. Nos juristes ont déjà expliqué les différentes situations (voir ICI), je t'invite à les lire. Ensuite, oui effectivement, les gens malhonnêtes téléchargent illégalement les jeux, et ce sont eux qu'il faut blâmer, pas ceux qui n'utilisent que leurs propres copies. ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar bob » 30 Mai 2010, 19:51

Bonjour ,
voila je viens de m'acheter mod nation racer , j ai un probleme au niveau du patch
ici plus exactement rien apparait dans ma psp

voici les photos pour vous prouvez que le jeux a était parfaitement patcher

Image

Image

Image

Mon probleme est le suivant ;
Une fois le patch appliqué, reconnectez-vous en USB à votre PC et récupérez le nouvel Eboot.bin qui se trouve dans le dossier "Dec", à la racine de votre memory stick
Voici le log que j ai eu apres avoir patcher le jeux
PRXdecrypter 2.4b started, found ms0:/enc/ folder
Logging started at ms0:/enc/log.txt...

Successfully loaded PRXdecrypter02g module

RLZ decompression available
KL3E decompression available
KL4E decompression available


* Going to main menu...
Decrypting files...

* EBOOT.BIN -> decrypted, saved.

Finished.

* Going to main menu...
Exited PRXdecrypter

Rien apparait pourquoi ? que doit je faire ?
Merci a tout ceux qui pourront m aidez
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar Naonao » 30 Mai 2010, 20:02

big_ben Wrote:Des ISO, ça se crée à partir des UMD que tu possèdes, et ça, navré, mais c'est légal. ;)


Euh j'ai jamais dit le contraire, merci de relire la quote de la personne à laquelle je répondais avant de me répondre.
j'ai seulement voulu dire qu'on le veuille ou non, beaucoup de personne l'utilise à des fins ilégales, je ne dit pas que vous le faites dans ce but, je ne dit pas par là que ce que vous faite est mal bien au contraire, le piratage n'a jamais été la cause principale de la baisse des ventes et tous le bazar qui en suis (CF une de vos dernière news d'ailleurs).
Mais venant d'un membre du staff, dire qu'un vulgaire patch sur un liens megaupload incite au warez alors qu'actuellement vous êtes les auteurs d'un des Cf les plus performant je trouve ça assez ridicule...
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 778
Inscription: 07 Aoû 2010, 17:14
Prénom: Naonao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar dodogeek » 30 Mai 2010, 21:58

Trop en retard j'ai déjà patcher mon jeu et je pense ne plus retourner 6.20, comme après que ma psp soit passé au sav ils me l'ont rendu au firmware d'origine de celle-ci le 4.21. D'ailleurs si des gens cherche des psp 3000 qui peuvent être mis en custome firmware prenez des pack locoroco ou pes 2009, ils y'a en toujours qui traine d'invendu dans les micromania en plus elle coute que 120€.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar Squall26 » 31 Mai 2010, 18:33

Salut a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner ce patch, car lors de l'application de ce patch avec prx decryptor unofficial, l'eboot n'est pas patché. Quelqu'un peut m'aider?
J'ai vu en parcourant ce topic qu'il existait un patch pour Kingdom Hearts, qui fonctionnerait également avec tout les autres jeux, modnation racers y compris. A défaut de faire fonctionner ce programme, quelqu'un peut-il m'envoyer le lien pour utiliser ce prx? Merci :)
Avatar de l’utilisateur Squall26 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 06 Aoû 2011, 23:28
Prénom: Amine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar Squall26 » 02 Juin 2010, 18:49

Personne? :sad1:
Avatar de l’utilisateur Squall26 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 06 Aoû 2011, 23:28
Prénom: Amine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar little1213star » 03 Juin 2010, 04:31

big_ben Wrote:Désolé de te contredire, mais créer une copie de ton UMD est légal, tant que c'est une copie privée. Nos juristes ont déjà expliqué les différentes situations (voir ICI), je t'invite à les lire. Ensuite, oui effectivement, les gens malhonnêtes téléchargent illégalement les jeux, et ce sont eux qu'il faut blâmer, pas ceux qui n'utilisent que leurs propres copies. ;)


hé ho D=!
Je suis une méchante pirateuse qui dit ceci: Pourquoi payer pour un jeux que t'es pas sur d'aimer? Quoi, vs aller me forcer a acheter un jeu que je vais finir après 10 heure pour aller le retourner? C ce qui est arriver avec dissidia: j'ai fini le jeu après un moment pour me rendre compte que je n'ai pas vrmt apprécier le jeu, le graphisme était super, c sure, le son aussi, le gameplay était correcte, mais j'ai pas aimé l'histoire alors je ne l'ai pas acheter et je l'ai suprimer.
Alors on va pas me blamer pour quelque chose comme: ah méchante, tu fait chutter la vente des jeux -_-! Pcq, les jeux que je veux vrmt je l'ai achète toute. Tout les ISO que je pogne sur le net, sont suprimer 1-2 jours après!
*A part en ce moment BBS pcq, c trop bn XD! Trop hate a la release =( mais j'ai pas hate a septembre =( Le cégep c moche TT__TT*
PSP Phat (1000)=> Blanc Laiteux|CFW 5.50GEN-D3!
PSX-PS2 Original PAS pucer= P!
SNES, NES,GB Grise, GB Pocket Verte, GBC Transparent GBASP Rouge.
Moi veux DS emulator pour PSP! PSPGEN= win ^__^
Avatar de l’utilisateur little1213star Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 15 Fév 2009, 00:48

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar poloche63 » 03 Juin 2010, 11:20

Pour tous ceux chez qui le patch bloque ... Utilisez ISO Tool 1.51 !!

Il suffit d'extraire l'archive sur votre carte MS... Ensuite de "decrytp" l'eboot puis de "patch" l'iso avec le correctif de Prometheus !
Tout ca sur votre PSP, plus besoin de passer par votre PC et d'extraire l'iso machin truc !
Utiliser le patch KHBBS en complément pour être sure si vous le souhaitez.

Prince Of Persia & ModNation Racer tournent comme sur des roulettes avec cette méthode !

Bizxxx à tous, et même si le forum paraît "Mort" pour certains... Il apporte toujours autant à beaucoup d'entre nous !!!!!
poloche63 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 04 Juin 2011, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar SpiritOfSilver » 08 Juin 2010, 22:45

Merci polohe !!!!! J'avais tout essayer tout !!!!
Via le patch bêta 0.3 le patch final le prx de Kingdom Heart !


MERCI !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2138
Inscription: 30 Jan 2011, 22:20
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news