Forums GAMERGEN

Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar little1213 » 29 Mai 2010, 22:24

flo66000 Wrote:Essayez, vous saurez, c'est pourtant pas compliqué...

J'ai essayer en Gen-D de rouler God Eater avec le patch kingdom heart et avec le patch de god eater et il ne marche tjrs pas. La je suis revenu définitivement chez mes parent alors je testerais le programme -.-

A part çca, j'ai trop hâte a la release date de KH en septembre XD!
et j'imagine que God Eater va sortir au Qc aussi.
little1213 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 17 Oct 2009, 18:28

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar Malaky » 29 Mai 2010, 22:42

Il faut prendre en compte que tout le monde à une vie en dehors de Gen et tout les drames et les joies qui vont avec... Peut être qu'il y à du retard, mais tout est en ligne et nous respectons les travaux des développeurs.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar StorMyu » 30 Mai 2010, 00:47

Ce n'est simplement qu'un lancement au piratage d'un des plus gros jeux de la PSP. Et moi je soutien PSPGen dans le fait qu'il ne faut pas révelé ce genre d'informations trop vite pour la preuve que tout le monde est en train de suivre les Soluce Vidéo Français sur youtube tout en jouant a la version Jap (bien évidemment pas obtenu légalement), ce qui les empêchera (probablement) d'acheter la version Française lors de sa sortie.
Et ça c'est dommage...

Donc de la a dire que la Team PSPGen fait rien juste parce qu'il n'ont pas nourri vos bouche affamé, Ok, mais ne venez pas criser alors qu'il y a un mois vous étiez tous en train de prier sur ce même forum pour obtenir une solution...

Rien de méchant dans ce post, mais faut pas pousser mémé dans les orties quoi...
StorMyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 01 Mar 2010, 18:31
Prénom: Storm
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar mscofield » 30 Mai 2010, 01:07

Oui mais pspgen c'est d'abord un site d'information !
Donc ils sont censés retransmettre tous ce qui se passe sur la scène...

Si a la limite , ils étaient contre toute forme de contournement de protection , mais non, ils ont annoncé qu'ils releaseraient eux meme un patch le moment venu...
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 707
Inscription: 02 Aoû 2010, 00:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar spideytoile » 30 Mai 2010, 08:24

Et bien l'écart entre le moment venu et le moment où cela a été prédit,ben l'avis de pspgen a changé si cela se trouve,c'est même certain !

Donc oui ils ont pas posté le patch quand ils l'ont voulu,oui ils sont censés retransmettre les infos de l'underground,ils combattent le piratage !
Malgré tout ils proposent des plugins qui certes ne sont pas à l'origine donner un mouvement pour l'iso,mais faire profiter des joueurs de jeu !

Je reprend ce que StorMyu a dit :

StorMyu Wrote:Donc de la a dire que la Team PSPGen fait rien juste parce qu'il n'ont pas nourri vos bouche affamé, Ok, mais ne venez pas criser alors qu'il y a un mois vous étiez tous en train de prier sur ce même forum pour obtenir une solution...

faut pas pousser mémé dans les orties quoi...
Avatar de l’utilisateur spideytoile Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 10 Aoû 2009, 15:11

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar mortaest » 30 Mai 2010, 11:18

je me souvient quand j'avais donné un lien de téléchargement pour le plugin qui permettait de jouer online avec certains jeux (motor storm, resistance, ....).

On m'a rembalé comme quoi c'était de la merde, que ça marchait pas (alors que si) et que ça vennait de site douteux (comme si pspgen était plus sûr qu'un autre site).

Quelque jours plus tard, release du même plugin, sous le nom de pspgen évidement
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 18 Juin 2010, 15:37

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar Malaky » 30 Mai 2010, 11:41

Si ton lien venais d'un site douteux c'est normal lol, PSPGen est contre le piratage avec ce genre de patch/plugin il à beaucoup d'incitation au warez donc c'est logique que nous faisons attention à ce que nous publions.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar Vadd_VII » 30 Mai 2010, 11:46

Salut à tous, je trouve ce genre de plugin très intéressant pour les gens honnêtes qui ont simplement envie de jouer à un jeu qu'ils ont acheté. Possédant une PSP 3000, je ne peux pas utiliser de pandora donc, pour l'instant je peux pas jouer à kingdom hearts sous peine de perdre la compatibilité CF.

Tout ça pour demander s'il serait possible d'avoir un tuto de A à Z pour faire fonctionner kingdom hearts, car je n'arrive pas à décrypter les fichiers. J'ai utilisé iso tool qui m'a l'air très bien mais sans succès non plus.

Merci pour votre aide !
Vadd_VII Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 17 Sep 2009, 21:22
Pays: France

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar mortaest » 30 Mai 2010, 11:51

malaky Wrote:Si ton lien venais d'un site douteux c'est normal lol, PSPGen est contre le piratage avec ce genre de patch/plugin il à beaucoup d'incitation au warez donc c'est logique que nous faisons attention à ce que nous publions.


la preuve: il a été publié. Puis comme site douteux, megaupload y'a pire
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 18 Juin 2010, 15:37

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar nigel92 » 30 Mai 2010, 16:48

toudufouil Wrote:salut a tous ,pas moyen de faire tourner les jeux ,ca ne marche pas , quelqu un a reussi yas t il une autre facon

ça fait au moins un mois que tout les jeu qui ne marchaient pas sont patché une simple petite recherche sur internet suffit
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 230
Inscription: 08 Juin 2011, 21:11
Pays: France

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar kiek » 30 Mai 2010, 18:19

Quelqu'un peut m'expliquer comment sa s fait que je peut faire tourner POP les sables oubliés et pas mod nation :sarcastic: Bref sa me gonfle... sinon a quand le prochain cfw 5.50 d...???
kiek Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Juin 2010, 22:54
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar Naonao » 30 Mai 2010, 18:37

malaky Wrote:Si ton lien venais d'un site douteux c'est normal lol, PSPGen est contre le piratage avec ce genre de patch/plugin il à beaucoup d'incitation au warez donc c'est logique que nous faisons attention à ce que nous publions.


Créer et publier des CF/HEN doté de la lecture d'iso c'est pas de l'incitation au warez peut-être?
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 778
Inscription: 07 Aoû 2010, 17:14
Prénom: Naonao
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news