Forums GAMERGEN

Project Zero 4 arrive en Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project Zero 4 arrive en Europe !

Message non lupar Max_1 » 01 Déc 2008, 22:04

Lire ICI :)
Avatar de l’utilisateur Max_1

Re : Project Zero 4 arrive en Europe !

Message non lupar Yepp13 » 01 Déc 2008, 22:18

wow il ma lair vraiment trop bien ce jeux. cest mon genre de jeu. a la fear ( pour lembiance ) je vais surment me le procuré
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 813
Inscription: 12 Fév 2008, 19:44
Localisation: Quebec

Re : Re : Project Zero 4 arrive en Europe !

Message non lupar mdg » 01 Déc 2008, 23:18

Yepp13 Wrote:wow il ma lair vraiment trop bien ce jeux. cest mon genre de jeu. a la fear ( pour lembiance ) je vais surment me le procuré


attention toutefois, ici, on ne shoot pas sur des zombies/streums/fantomes ou autres gentilles erreurs genetiques ... c'est un jeu d'horreur japonais, ou, la touffe de cheveux est le summum de l'horreur ;D ... j'avais testé les versions anterieures sur ps2, aucun interet pour moi, malheureusement ... maintenant, il doit y avoir des fans des la series etc ...  je ne demande qu'a etre surpris en bien par ce jeu ... wait & see ...

qqun l'a deja testé en jap ? attention pas d'avis de fan, pas objectif  ;D
mdg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 05 Juin 2008, 11:13

Re : Project Zero 4 arrive en Europe !

Message non lupar Yepp13 » 02 Déc 2008, 06:49

non pas tester mais moi jaime bien du genre alone in the dark aussi je sais pas si cest du meme genre !
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 813
Inscription: 12 Fév 2008, 19:44
Localisation: Quebec

Re : Re : Project Zero 4 arrive en Europe !

Message non lupar mdg » 02 Déc 2008, 11:39

Yepp13 Wrote:non pas tester mais moi jaime bien du genre alone in the dark aussi je sais pas si cest du meme genre !


heuu apparement, du tout ... quand j'avais testé sur ps2, c'etait : 'je me ballade dans une maison', 'je suis une fille gouzou en petite tenu', 'j'essaie de prendre des photos de gentil/mechant fantome', 'je cherche des indices sur les dits fantomes', 'oulalala, j'ai peur, il ne faut pas que le mechant fantome me rattrape', 'a moi !!! gentil fantome !!' ...

si tu veux voir a quoi ressemble Fatal Frame 2 ps2-> http://www.youtube.com/watch?v=CN9fM0P0ybY

perso, j'aurais plutot tendance a balancer un bon coup de shotgun au gros sel sur le fantome plutot que lui tirer le portrait .... ;D

pê trop subtiles pour moi ces jeux  ;D
Dernière édition par fionfion le 02 Déc 2008, 17:50, édité 1 fois.
mdg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 05 Juin 2008, 11:13

Re : Project Zero 4 arrive en Europe !

Message non lupar Yepp13 » 02 Déc 2008, 17:51

ah si cest juste ca ..... merci bien de mavoir précisé
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 813
Inscription: 12 Fév 2008, 19:44
Localisation: Quebec

Re : Re : Re : Project Zero 4 arrive en Europe !

Message non lupar mopral110 » 02 Déc 2008, 19:18

mdg Wrote:
Yepp13 Wrote:non pas tester mais moi jaime bien du genre alone in the dark aussi je sais pas si cest du meme genre !


heuu apparement, du tout ... quand j'avais testé sur ps2, c'etait : 'je me ballade dans une maison', 'je suis une fille gouzou en petite tenu', 'j'essaie de prendre des photos de gentil/mechant fantome', 'je cherche des indices sur les dits fantomes', 'oulalala, j'ai peur, il ne faut pas que le mechant fantome me rattrape', 'a moi !!! gentil fantome !!' ...

si tu veux voir a quoi ressemble Fatal Frame 2 ps2-> http://www.youtube.com/watch?v=CN9fM0P0ybY

perso, j'aurais plutot tendance a balancer un bon coup de shotgun au gros sel sur le fantome plutot que lui tirer le portrait .... ;D

pê trop subtiles pour moi ces jeux  ;D



c'est tout a fait pareil dans ce nouvel opus, donc pas de lance rocket, ou super pistolet  à la "RE" ou "alone in the dark" ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2008, 19:20, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : Project Zero 4 arrive en Europe !

Message non lupar Die » 02 Déc 2008, 20:46

Version japonaise testée en fin de journée.
A l'instar des précédents épisodes qui m'ont un peu déçu, celui-ci est beaucoup plus mystérieux et énigmatique. Même si le système de jeu reste approximativement le même, un bon p'tit 15/20 est facilement donné.

Il ne faut pas s'attendre à tuer tout ce qui bouge muni d'un Ak ou d'un Deagle.

L'histoire? Bah j'ai pas tout capté. J'attends une version US ou Européenne pour l'approfondir :/

Bref, un bon p'tit survival horror qui change des différents Manhunt, RE ou encore Silent Hill; où faut canarder chaques zombies/monstres °°
Le stress est présent à chaque moment du jeu, muni d'un simple appareil photo et d'une lampe torche.

Let's go to play when Midnight will come *_*
Let's DOWN!
Die Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 26 Juil 2008, 12:46
Localisation: Région Parisienne

Re : Project Zero 4 arrive en Europe !

Message non lupar Minoru » 03 Déc 2008, 00:35

J'ai hâte de l'essayer ;D
Minoru Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 30 Sep 2011, 09:44
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news