Forums GAMERGEN

Professional Bull Riders Game

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Professional Bull Riders Game

Message non lupar IceTiger » 16 Nov 2007, 06:58

Lire ICI
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar Utro » 16 Nov 2007, 10:48

Ca me rappelle un jeu auquel je jouais quand j'étais gamin... sur Amstrad...
:p

Il fallait appuyer sur gauche et droite pour essayer de "compenser" les balancements du taureau... j'espere qu'ils auront fait évoluer le Gameplay ...
:lol:

En fait c'est une sorte de "Football Manager"... mais en remplaçant les joueurs de foot par des taureaux...

Bon, je sors ==> []
Utro Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 02 Nov 2008, 16:20

Message non lupar batossai » 16 Nov 2007, 14:55

ça a l'air marrant c'est bien de diversifier les genres en ce moment sur psp on est gaté
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 16 Fév 2010, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar nikko74 » 16 Nov 2007, 15:35

:roll: Pourquoi je sens le jeu de daube débile avec des graphismes et un gameplay à vomir partout ?...
Pitèt' pask'ils n'osent même pas le mettre sur umd, de peur que les pigeons... euh, pardon, les gentils-zutilisateurs-qui-donnent-leur-pognon-à-m'sieur-Sony foutent le feu au magasin où ils se seront fait avoir... pardon, où ils auront acheté ce jeu fabuleux et révolutionnaire.

C'est pô ça ?...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 29 Mai 2006, 00:00

Message non lupar batossai » 16 Nov 2007, 15:43

nikko74 Wrote::roll: Pourquoi je sens le jeu de daube débile avec des graphismes et un gameplay à vomir partout ?...
Pitèt' pask'ils n'osent même pas le mettre sur umd, de peur que les pigeons... euh, pardon, les gentils-zutilisateurs-qui-donnent-leur-pognon-à-m'sieur-Sony foutent le feu au magasin où ils se seront fait avoir... pardon, où ils auront acheté ce jeu fabuleux et révolutionnaire.

C'est pô ça ?...


faut essayer avant tout je pense.... et critiquer après :wink:
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 16 Fév 2010, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news