Forums GAMERGEN

Prince of Persia Les Sables Oubliés : la BBFC rend son verdict

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Prince of Persia Les Sables Oubliés : la BBFC rend son verdict

Message non lupar Moi9 » 17 Fév 2010, 10:45

L'organisme de classification britannique vient de rendre son rapport concernant la classification de Prince of Persia : Les Sables Oubliés au Royaume-Uni.

Lire la news : Prince of Persia Les Sables Oubliés : la BBFC rend son verdict
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prince of Persia Les Sables Oubliés : la BBFC rend son verdi

Message non lupar Phong » 17 Fév 2010, 10:52

Euh j'ai besoin qu'on me rafraîchisse la mémoire là.... Depuis quand ils ont annoncé ce jeu? Ca va être terminé aussi rapidement que ça? Quand on pense à certains titres qui prennent plus d'1 an pour être terminé, on ose se demander si, pour pouvoir sortir le jeu en parallèle avec la sortie du film, ils ne vont pas bâcler ce titre...?
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prince of Persia Les Sables Oubliés : la BBFC rend son verdi

Message non lupar Alan-Wake-62 » 17 Fév 2010, 11:06

Phong Wrote:Euh j'ai besoin qu'on me rafraîchisse la mémoire là.... Depuis quand ils ont annoncé ce jeu? Ca va être terminé aussi rapidement que ça? Quand on pense à certains titres qui prennent plus d'1 an pour être terminé, on ose se demander si, pour pouvoir sortir le jeu en parallèle avec la sortie du film, ils ne vont pas bâcler ce titre...?

je crois qu'il a eté annoncer il y a 6 mois puis des adaptation film > jeux sont souvent trop médiocres , la qualité ne sera pas du tout au rendez vous selon le trailer , wait and see pour ma part
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Prince of Persia Les Sables Oubliés : la BBFC rend son verdi

Message non lupar Phong » 17 Fév 2010, 11:11

DRAKE-CULLEN Wrote:
Phong Wrote:Euh j'ai besoin qu'on me rafraîchisse la mémoire là.... Depuis quand ils ont annoncé ce jeu? Ca va être terminé aussi rapidement que ça? Quand on pense à certains titres qui prennent plus d'1 an pour être terminé, on ose se demander si, pour pouvoir sortir le jeu en parallèle avec la sortie du film, ils ne vont pas bâcler ce titre...?

je crois qu'il a eté annoncer il y a 6 mois puis des adaptation film > jeux sont souvent trop médiocres , la qualité ne sera pas du tout au rendez vous selon le trailer , wait and see pour ma part


Sauf que là c'est l'inverse, c'est une adaptation jeu -> film ;) Ce qui peut être encore pire quand voit les Mortal Kombat et autres Street Fighters.... Le meilleur restant Tomb Raider quand même.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prince of Persia Les Sables Oubliés : la BBFC rend son verdi

Message non lupar Lil Jones » 17 Fév 2010, 11:28

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que ce PoP va me décevoir :-\
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Prince of Persia Les Sables Oubliés : la BBFC rend son verdi

Message non lupar chronoss2 » 17 Fév 2010, 11:31

Akaishinai Wrote:Je ne sais pas pourquoi mais je crois que ce PoP va me décevoir :-\

Chez Ubisoft dès qu'un épisode marche, ceux qui suivent sortent bâclés et pas finis. Ils appuient plus le titre du jeu que le contenu. Je me suis arrêté à Sand of Time perso!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prince of Persia Les Sables Oubliés : la BBFC rend son verdi

Message non lupar Piloustation » 17 Fév 2010, 11:46

Houla ils vont faire l'adaptation en jeu d'un film qui est lui même l'adaptation d'un jeu ???
Je crois qu'ils ne vont pas se fouler : le scénario on le pompe sur le film et un reprends des séquences des trois premiers épisodes !
Bref on va nous servir un mellting-pot. Ça peut faire une bonne surprise, si on n'a pas connu les trois premiers épisodes ! :-X
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: Prince of Persia Les Sables Oubliés : la BBFC rend son verdi

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Fév 2010, 12:04

De toute façon, je n’aime pas trop Prince of Persia, par contre je regarderais peut être le film.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prince of Persia Les Sables Oubliés : la BBFC rend son verdi

Message non lupar -LudoPS3- » 17 Fév 2010, 12:14

Un jeu que j'achèterai certainement. En plus, d'ici mai on aura certainement terminé les gros jeux de février/mars.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 926
Inscription: 21 Oct 2009, 15:17
Localisation: Caudry, Nord
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prince of Persia Les Sables Oubliés : la BBFC rend son verdi

Message non lupar HeroVaast » 17 Fév 2010, 12:59

Sans être vexant, ce qui ce dit ici frôle le ridicule.

Le film, est l'adaptation du jeu. Il reprend des morceaux des 3 premiers jeux.

Quand au jeu qui va sortir, il se passe entre les sables oubliés et l'âme du guerrier, on y voit un Prince beaucoup plus dans le style du 2ème jeu, un guerrier traqué par le Dahaka (Oh mon dieu le Dahaka en HD :bave: )

Depuis le temps, il faudrait le savoir.

Quand à Phong, il faut que tu saches qu'un jeu n'est pas forcément au commencement de son développement lorsqu'il est annoncé.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 21 Nov 2009, 15:12
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prince of Persia Les Sables Oubliés : la BBFC rend son verdi

Message non lupar Vegetossj4 » 17 Fév 2010, 13:34

Etant un ultime fan de PoP, j'ai quelques doutes...
Vivement une vidéo de gameplay.
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 932
Inscription: 20 Fév 2012, 20:21
Pays: France

Re: Prince of Persia Les Sables Oubliés : la BBFC rend son verdi

Message non lupar SN@ke » 17 Fév 2010, 14:11

Vegetossj4 Wrote:Etant un ultime fan de PoP, j'ai quelques doutes...
Vivement une vidéo de gameplay.


Pareil j'adore l'Âme du Guerrier en particulier , mais j'ai vu sur une image qu'en arrêtant le temps il pouvait marcher sur l'eau

> Image
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 494
Inscription: 13 Mai 2009, 14:03

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news