Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Premiers détails sur le futur firmware 2.5 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[RUMEUR] Premiers détails sur le futur firmware 2.5 ?

Message non lupar CongaFury » 26 Aoû 2008, 11:44

Lire ICI.
Dernière édition par Justice le 26 Aoû 2008, 18:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?

Message non lupar bbattel » 26 Aoû 2008, 11:51

ouai ça peut être pas mal a voir  ;)
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 19 Mar 2007, 20:06

Re : Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?

Message non lupar L0lliPoP » 26 Aoû 2008, 11:52

C'est un peu inutile quand on sais que si on prends sont joli appareil photo on peut avoir le même résultat et de plus en faire ce qu'on en veux, voir mieux, avec notre PSP c'est encore plus simple.

Donc encore merci Sony pour cette (fausse) bonne nouvelle.
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 542
Inscription: 30 Oct 2008, 05:30

Re : Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?

Message non lupar joh75_1 » 26 Aoû 2008, 11:53

La mise a jour se fera sans moi, il y atrop de mouvement au niveau du hack en ce moment, donc patience.
Avatar de l’utilisateur joh75_1

Re : Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?

Message non lupar Amaury M. » 26 Aoû 2008, 11:58

Ce serait sympa. Je crois qu on peut le faire dans BF:BC.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Re : Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?

Message non lupar CongaFury » 26 Aoû 2008, 12:01

Sm4ll_Al3x Wrote:C'est un peu inutile quand on sais que si on prends sont joli appareil photo on peut avoir le même résultat et de plus en faire ce qu'on en veux, voir mieux, avec notre PSP c'est encore plus simple.

Ah non chuis pas d'accord, avec l'appareil photo c'est nul. On voit que d'ale et ça m'énerve de voir les bords de la télé.

Ca peut être sympa notamment pour IceTiger qui fait énormément de screens, et ça aurait été plus pratique pour montrer ses supers persos de Soul Calibur.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?

Message non lupar jymmyelloco » 26 Aoû 2008, 12:06

Ok cool mais Life With Playstation il est où?


Et l'envoi de photo vers youtube, et la retro PS2 et l'XMB dynamique (internet ect....) et la mise a jour Flash pour le navigateur.

Bref le nombre de chose que sony avait promis et pas fait.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 29 Mar 2011, 12:47
Pays: France

Re : Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?

Message non lupar Flexo_1 » 26 Aoû 2008, 12:08

j'espère que l'ont pourra faire des screens ingame, je trouve que ça manque de pouvoir vite faire un screen d'un bug ou d'une situation quelconque dans un jeu. Donc avoir un moyen RAPIDE d'immortaliser un évênement.

Alors encore une reflexion inutile de ta part small alex, d'autant plus que je me vois mal toujours avec mon apn à côté de moi, en comptant le temps de l'allumer, ... De plus je joue à 3 mètres de ma télé et qu'à cette distance, à moins de zoomer ( ce qui prend aussi du temps) on ne verrai rien sur la photo, sans compter le flash qui se reflèterai sur l'écran ... Alors qu'avec un "print-screen" on aurait tout l'ecran et au format du jeu, donc en HD si le jeu l'est.

Voilà donc par A+B l'avantage d'avoir cette fonction, qui certes n'étant pas d'une utilité quotidienne mais serai la bienvenue pour moi.

Edit: grilled par Conga.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?

Message non lupar joh75_1 » 26 Aoû 2008, 12:11

Vous ne vous rendez pas compte que Sony n'arrête pas de nous mener en bateau et cela depuis le début de la sortie de leur console Ps3.
Avatar de l’utilisateur joh75_1

Re : Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?

Message non lupar Flexo_1 » 26 Aoû 2008, 12:17

ce n'est qu'un avis mais je mettrai un [RUMEUR] dans le titre, ça éviterai à certain de crier au scandale d'une promesse non tenue au cas où celà ne serai pas vrai.

Je précise que j'ai bien remarquer la phrase interrogative du titre mais ca éviterai que certains n'y ayant pas forcément fait attention, ne s'excitent.

EDIT: merci Conga, je pense que ce sera mieu compris de cette façon ;)
Dernière édition par Chevelu le 26 Aoû 2008, 12:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news