Forums GAMERGEN

[GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar EvilGost » 21 Aoû 2008, 13:32

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar thony8313 » 21 Aoû 2008, 13:49

Pour moi cette année ce sera pes sans hésiter au niveau des graphismes pes est a la hauteur de FIFA et au niveau du jeu en lui meme (gestes technique, mouvement des joueurs...) PES reste leader. ;)
thony8313 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 08 Nov 2009, 17:36

Re : [GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar 2F@C3 » 21 Aoû 2008, 14:11

:D j aime les gen qui ne veulent pas se rendre compte mdr
aussi beau que fifa je pense pas sincerement quand au geste....
pour ce faire une idee il faut le tester je pense qu il faut attendre les demo.
mais par pitier arreterde vivre dans le passer pes et fifa n on plus de grosse difference je pense meme que fifa a  pris un avantage sur pes en 2008.2099 nous veront bien mais je pense que fifa dominera sincerement
2F@C3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 06 Mai 2007, 15:59

Re : [GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar T~KILLA » 21 Aoû 2008, 14:14

Ba en sachant que PES et FIFA sont tous les deux A la gauche de PS3GEN et de Rhada, je dirais que la droite l'emportera  :D
Treve de plaisanterie, sa sent la fin du regne de PES, et sa sent bon  :)
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 704
Inscription: 13 Avr 2008, 21:25
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar Rhadamanthes » 21 Aoû 2008, 14:14

thony8313 Wrote:Pour moi cette année ce sera pes sans hésiter au niveau des graphismes pes est a la hauteur de FIFA et au niveau du jeu en lui meme (gestes technique, mouvement des joueurs...) PES reste leader. ;)


Tu as jamais joué à Fifa 08 toi ^^
Au niveau des gestes techniques le 08 dépassait largement PES 2008, alors là ça sera sûrement pareil ;)
Et niveau des graphismes, on ne voit pas très bien mais je pense que Fifa resterait encore au dessus de PES cette année.




T~KILLA Wrote:Ba en sachant que PES et FIFA sont tous les deux A la gauche de PS3GEN et de Rhada, je dirais que la droite l'emportera  :D
Treve de plaisanterie, sa sent la fin du regne de PES, et sa sent bon  :)


Chuuutttt personne l'avait vu ! :P
Tu veux vraiment te faire bannir toi  :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar Zipper-oO » 21 Aoû 2008, 14:20

thony8313 Wrote:Pour moi cette année ce sera pes sans hésiter au niveau des graphismes pes est a la hauteur de FIFA et au niveau du jeu en lui meme (gestes technique, mouvement des joueurs...) PES reste leader. ;)


toi le jour où tu ouvriras les yeux et que tu joueras à FIFA 2009 tu restera sur le c*L. crois moi. ;)
j'étais comme toi avant, j'arrivais pas à croire que FIFA soit meilleur que PES! après tant d'année
Image
Zipper-oO Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 05 Avr 2008, 18:12
Prénom: Sofyane
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : [GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar mopral110 » 21 Aoû 2008, 14:25

Rhadamanthes Wrote:Tu as jamais joué à Fifa 08 toi ^^
Au niveau des gestes techniques le 08 dépassait largement PES 2008, alors là ça sera sûrement pareil ;)
Et niveau des graphismes, on ne voit pas très bien mais je pense que Fifa resterait encore au dessus de PES cette année.


Le probléme de fifa c'est le flou trop fort sa m'explose les yeux des que je joue trop et graphiquement il est pas sublime au niveau des joueurs y a qu'a voir henry, heureusement qu'il y a sont non au dos sinon impossible de le reconnaitre pareil pour ribery ou c.ronaldo.

Quand au geste technique et bien tu m'excuse mais j'ai jamais vue un joueur faire 20 retourné acrobatique et tout les réussir, pareil pour le passement de jambe et la roulette c'est abusé dans fifa.
Sinon au niveau du nombre de geste c'est pareil sauf que dans PES il y a le coups du foulard, du scorpion et la talonade tir non présent dans FIFA.


Après a chacun de choisir son meilleur jeu, c'est comme sont club préféré sa se discute pas  :).
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Aoû 2008, 14:35, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : [GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar Zipper-oO » 21 Aoû 2008, 14:35

mopral110 Wrote:Le probléme de fifa c'est le flou trop fort sa m'explose les yeux des que je joue trop et graphiquement il est pas sublime au niveau des joueurs y a qu'a voir henry, heureusement qu'il y a sont non au dos sinon impossible de le reconnaitre pareil pour ribery ou c.ronaldo.

Quand au geste technique et bien tu m'excuse mais j'ai jamais vue un joueur faire 20 retourné acrobatique et tout les réussir, pareil pour le passement de jambe et la roulette c'est abusé dans fifa.
Sinon au niveau du nombre de geste c'est pareil sauf que dans PES il y a le coups du foulard, du scorpion et la talonade tir non présent dans FIFA.



heu... du flou  :o :o qu'est que tu racontes là? tu es de mauvaise foi là ...  ::) et pour ce qui est des gestes technique, crois moi tu ne vas pas faire "20 retourné acrobatique et tout les réussir" ... ;D



et quand tu dis "PES il y a le coups du foulard, du scorpion et la talonade tir non présent dans FIFA."

là tu vas trop loins et t'es agaçant et lours -_-' BIEN SUR QUE SI on peut faire des talonades, des coups du foulards et des scorpions et pour les tires précis il faut appuyer sur L1 + carré.

Bon si tu veux continuer à jouer à PES c'est ton problème pas le mien ...
Image
Zipper-oO Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 05 Avr 2008, 18:12
Prénom: Sofyane
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar aliasjim2000 » 21 Aoû 2008, 14:52

fanboisme detecté dans ce topic...certains critiquent fifa les yeux fermés...Faut ouvrir les yeux , fifa est au dessus de PES que ca vous plaise ou non...
aliasjim2000 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 27 Juin 2011, 20:26
Pays: France

Re : [GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar Rhadamanthes » 21 Aoû 2008, 15:00

C'est vrai que comme ça a été dit au dessus, le seul truc pour lequel Fifa reste en dessous c'est la modélisation des visages :/

Moi aussi ça faisait des années que j'étais "pro PES" et depuis Fifa 08/PES 2008, j'ai ouvert les yeux...
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar darkstar7777_1 » 21 Aoû 2008, 15:41

a vous entendre on dirait presque que pes et fifa sont des religions  :D

"j'ai ouvert les yeux" ,"je me suis converti"  ;D
Avatar de l’utilisateur darkstar7777_1

Re : Re : [GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar mopral110 » 21 Aoû 2008, 16:44

Zipper-oO Wrote:
heu... du flou  :o :o qu'est que tu racontes là? tu es de mauvaise foi là ...  ::) et pour ce qui est des gestes technique, crois moi tu ne vas pas faire "20 retourné acrobatique et tout les réussir" ... ;D



et quand tu dis "PES il y a le coups du foulard, du scorpion et la talonade tir non présent dans FIFA."

là tu vas trop loins et t'es agaçant et lours -_-' BIEN SUR QUE SI on peut faire des talonades, des coups du foulards et des scorpions et pour les tires précis il faut appuyer sur L1 + carré.

Bon si tu veux continuer à jouer à PES c'est ton problème pas le mien ...



lol pourtant j'y arrive facile et le flou et présent c'est flagrant , faut pas l'ignorer comme sa  ;D

et rajoute pas des geste a fifa c'est faux je l'ai et pas un seul coup du foulard ou scorpion donc ne ment pas encore une fois  :P

j'achète les 2 chaque années  :)

Fifa et en dessous de pes niveau gameplay
mais fifa et au dessus niveau 22 bossu sur le terrain  :D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news