Forums GAMERGEN

PPSSPP 0.8 : jouez à la PSP en HD !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PPSSPP 0.8 : jouez à la PSP en HD !

Message non lupar daft punk » 22 Juil 2013, 01:26

excellant comme émulateur un seul truc a ""reproché" c'est l'absence d'un mode multujoueurs, jouer a Monster hunter c'est bien mais c'est mieux a plusieurs :D mais j'espère que cette fonction sera intégrée au prochaines versions et que l'on pourra jouer avec des personne qui elles seront sur psp (je tien pas a en demander trop non plus :roll: ) Sinon c'est excellent
daft punk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 27 Sep 2011, 19:04
Prénom: Clement
Pays: France

Re: PPSSPP 0.8 : jouez à la PSP en HD !

Message non lupar WrathOfEarth » 22 Juil 2013, 12:28

avec une qualité graphique proche de celle de la PS3 !

Faut arrêter la branlette intellectuelle, un upscaling des graphismes ne donnera jamais une impression PS3-like vu que les textures restent les mêmes.
WrathOfEarth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 16 Avr 2010, 21:51
Pays: Pied en France

Re: PPSSPP 0.8 : jouez à la PSP en HD !

Message non lupar Klilikat » 16 Aoû 2013, 19:02

Bonjours, moi j'ai un petit souci, dés que je lance l'emulateur il plante et m'affiche directement "ppsspp a cessé de fonctionner" je ne trouve pas de solution a mon problème", j'ai essayer la version 0.8 32 la 64 bits, puis une version inferieur la 0.7.6 toujours le meme probleme, quelqu'un a une idée?

Je suis en Windows 7 64 bits.
Klilikat Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Fév 2011, 14:43
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news