Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Et pan dans les dents 
Je soutient totalement le la team GENyUS et PSPGEN, faire un CF 6.XX servirait a rien vu qu'il n'y a rien de vraiment nouveau
Un peu HS:

Je soutient totalement le la team GENyUS et PSPGEN, faire un CF 6.XX servirait a rien vu qu'il n'y a rien de vraiment nouveau
Un peu HS:

-
Madinina_rpz Gamer Pro
Llywelyn Wrote:@Yoshihiro
Peut-être le fait d'avoir rendu service à des gens sans qu'ils n'utilisent ton CF? Ah oui, ça fait mal ça !
Déjà c'est un CF de la Team GEn et Yoshihiro n'est pas le seul intervenant. Ensuite c'est MOI qui ait autorisé la release et cela ne fait pas mal de savir que le but fixé a été atteint. Ce qui nous ennuie c'est de voir des gars comme toi venir nous provoquer en disant "ca vous fait mal hein que je sois en M33" car ils n'ont pas compris que c'est un choix volontaire de notre part pour justement éviter a ceux qui le veulent, de rester en M33
Alors arrête de nous bassiner avec ton "moi je suis enM33 nanananère". c'est grâce à nous que tu l'es et cette provocation est aussi in utile que ton discours sur ce point.
Llywelyn Wrote:@Yoshihiro
Eh bien, je place ma foi en mc707 et les autres hackers doués pour continuer à faire tenir le M33
Placer ta foi ? WOW.
Alleluia,
Notre père qui êtes aux cieux, faites que le M33 perdure...
Amen...
Il faudra bien plus que des prières et de la foi pour que cela dure. Compte plus sur Sony pour faire des boulettes du type Tekken que sur un gars qui ne sait pas décrypter un EBOOT (ceci est dit sans méchanceté envers qui que ce soit).
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
yoshihiro Wrote:Llywelyn Wrote:Eh ben... Pour te répondre, j'attendrai que Yoshi sorte la prochaine version de son G.D
AHAHAHAHA il y en auras plus jamais de gamedecrypter la plus grosse connerie de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais rassure les gens honnete comme nous vous continuerai a faire des cf ou des mise a jour car la les coms me font peur un peut ?
merci sans toi et la team on en serai pas la
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Le GD ne sera plus,aucun patch mon petit gars fan boy des m33 et mhu,oui je suis un fan boy de yoshi(et TN, genyus) ou et le problème,c'est un codeur hors pair qui nous fait plaisir a chaque fois.
Maintenant arrête de venir demandé des truc pour ton m33 qui est maintenant arrivé a ça date de péremption.
Maintenant arrête de venir demandé des truc pour ton m33 qui est maintenant arrivé a ça date de péremption.
Dernière édition par Henri Hawley le 29 Nov 2009, 23:15, édité 1 fois.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
angelus78370 Wrote:yoshihiro Wrote:Llywelyn Wrote:Eh ben... Pour te répondre, j'attendrai que Yoshi sorte la prochaine version de son G.D
AHAHAHAHA il y en auras plus jamais de gamedecrypter la plus grosse connerie de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais rassure moi les gens honnête comme nous vous continuerai a faire des cf ou des mise a jour... car la les coms me font peur un peut ?
merci sans toi et la team on en serai pas la
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Jcomprend pas les pro M33 qui crachent sur le GEN. Moi je m'en fou que vous soyez en M33 ou gen et je pense que pour Yoshi c'est pareil mais à vous lire on croirait que Yoshihiro gagne de l'agent quand vous mettez les gen, mais rien dutout, c'est du gratuit. Si vous vous en servez pas c'est votre problèmes.
Juste en comparaison j'ai demandé à mon cousin tu préfère rester en M33 et attendre que les jeux soit paché ou devoir les décrypté tout seul ou passer en Gen et que tout passe crypté ou non pas besoin de se prendre la tete.
Bah forcément il préfère le plus simple.
Après je vois pas l'interret de garder le M33, C'est comme un choix entre une Lamborgini et une Dodoche. Après bon je comprend qu'il y ai des collectionneurs. Chacun sont choix.
Et je dis pas ca parce que j'aime pas le M33, il à été bien en son temps mais est dépassé car plus mis à jours.
Juste en comparaison j'ai demandé à mon cousin tu préfère rester en M33 et attendre que les jeux soit paché ou devoir les décrypté tout seul ou passer en Gen et que tout passe crypté ou non pas besoin de se prendre la tete.
Bah forcément il préfère le plus simple.
Après je vois pas l'interret de garder le M33, C'est comme un choix entre une Lamborgini et une Dodoche. Après bon je comprend qu'il y ai des collectionneurs. Chacun sont choix.
Et je dis pas ca parce que j'aime pas le M33, il à été bien en son temps mais est dépassé car plus mis à jours.
Dernière édition par kinkin15 le 29 Nov 2009, 23:31, édité 4 fois.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
MaGiXieN a tu une heure a peu pres pour la news du 5.50gen-d3 car j'ai un probleme avk ma psp et je sais pas si sa vien du d2
-
loup11 Gamer du Dimanche
LoL MaG ^^ Moi je garde Foi Aux Gen
MA PRIéRE:
Notre Custom Firmware Qui est aux cieux
Que Le Nom Des créateurs Soit Sanctifié
Que Le Régne Du Gen Vienne
Et que le M33 S'écrasse en Douceur
Pour Laisser Place Aux Successeurs GEN's
Que le Monde de L'underground Soit Beni
AMEN
MA PRIéRE:
Notre Custom Firmware Qui est aux cieux
Que Le Nom Des créateurs Soit Sanctifié
Que Le Régne Du Gen Vienne
Et que le M33 S'écrasse en Douceur
Pour Laisser Place Aux Successeurs GEN's
Que le Monde de L'underground Soit Beni
AMEN
-
MaGeeKCieN Gamer du Dimanche
angelus78370 Wrote:mais rassure les gens honnete comme nous vous continuerai a faire des cf ou des mise a jour car la les coms me font peur un peut ?
Oui c'est dans la news pas la peine d'uppé.
-
Zakuya_1
Llywelyn
Le fait ke tu sois encore en vie et actif sur ce forum prouve que MagiXien est un chic type. n'importe quel autre webmaster ou jsais pas son titre t'aurais viré en moins de deux vu la couche que tu tiens .
Oui, tu as la foi en des pirates rabougris du bulbe... et tu viens nous dire que t'es choqué qu'on piétinne tes convictions ?
Puis quand on se contredit autant et qu'on se jutifie autant c'est qu'on a tort.. ou alors on aime faire chier xD
Alors si c'est pas de la pitié ou de la compassion, jsais pas disons que tu es cocu d'être encore en vie xD
Le fait ke tu sois encore en vie et actif sur ce forum prouve que MagiXien est un chic type. n'importe quel autre webmaster ou jsais pas son titre t'aurais viré en moins de deux vu la couche que tu tiens .
Oui, tu as la foi en des pirates rabougris du bulbe... et tu viens nous dire que t'es choqué qu'on piétinne tes convictions ?
Puis quand on se contredit autant et qu'on se jutifie autant c'est qu'on a tort.. ou alors on aime faire chier xD
Alors si c'est pas de la pitié ou de la compassion, jsais pas disons que tu es cocu d'être encore en vie xD
-
sp33dy Gamer du Dimanche
Tu devrais réfléchir 30 sec avant de parler.
Tu ne viens pas provoquer ? Combien de fois et tu passé sur un topic derrière moi pour dire aux membre de se mettre en MHU au lieu de GEN ?
La c'est de la provocation.
Tu demandes une release et quand on te dis qu'elle ne sera jamais faite tu attaques le dev en question, il serait peut etre temps de réagir en personne responsable et mature.
Tu ne viens pas provoquer ? Combien de fois et tu passé sur un topic derrière moi pour dire aux membre de se mettre en MHU au lieu de GEN ?
La c'est de la provocation.
Tu demandes une release et quand on te dis qu'elle ne sera jamais faite tu attaques le dev en question, il serait peut etre temps de réagir en personne responsable et mature.
-
marshallino16 Gamer Argent
Llywelyn Wrote:@Magixien:
Je dis "A" et tu me reproches de dire "B"... Je ne suis pas venu vous provoquer en vous disant que j'étais en M33 (c'est d'ailleurs regrettable que ce soit devenu une provocation sur ce forum) mais demander une màj du G.D...
Quand à ton ironie blessante et bête, elle prouve à quel point tu es en manque d'arguments... Sans compter du fait que tu blesses le croyant que je suis
Pour moi ton avatar est déja une provocation envers GENYUS!!!
Je te dis pas de changer d' avatar, je te dis juste ce que je ressens en tant que simple membre!!!!
Alors imagine la TEAM....

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi