Forums GAMERGEN

Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar loup11 » 29 Nov 2009, 22:46

j'espaire qui vont pas mette la news trop tard yoshihir tu sais ver quel heure sa va arriver
loup11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 18 Avr 2011, 19:25
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar marshallino16 » 29 Nov 2009, 22:46

Ah ah tu es vraiment marrant,

releaser ces outils pour avoir du monde... C'était pas l'objectif de l'époque je pense.
Mais plutôt de pouvoir apporter ici de l'aide a toute personne le désirant. Chose faite des miliers de fois dans une journée.

Tu les respecte très bien. Mais qud on respecte on ne va pas dire a tout bout de champ que leur CF ne sert a rien. Ça c'est une opinion personnelle et en tant que telle, elle doit rester dans ta tête.

D-A ... A te croire c'est Dieu. Certe il l'a était et restera a jamais une
legende dans l'underground de la PSP.
Mais au niveau des CF il a été déchu par GENyUS.
Amuses toi si tu veux a patcher pour rester en m33 mais arrivé a un moment tu vas plus pouvoir le faire.

Je déformes tes propos?
Je pense que tu es assez grands pour assumer ce que tes posts laissent parraitre a leur lecture.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar bob » 29 Nov 2009, 22:50

loup11 Wrote:j'espaire qui vont pas mette la news trop tard yoshihir tu sais ver quel heure sa va arriver


Tu verra bien tu es pas presse alors laisse les travaille un peut je pense qu'il peuvent profiter de leur weekend .....
Ils ont bien dit qu'il aurai un d3 et 5.03 gen c donc il faut juste attendre
:wink: :wink:
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar elzonggo_1 » 29 Nov 2009, 22:51

Llywelyn Wrote:Tu craches ton fiel, ta haine sur DAX?
T'as un complexe d'infériorité? A tel point que tu viens même m'agresser parce que je ne te /fanboy pas?
Tu es un grand de la scène oui, mais ton comportement nuit à cette gloire...
OSEF de Becus25 et de Xenogears, je te parle du 5.00 M33-6 moi!
Vas-tu, oui ou non, laisser les utilisateurs du 5.00 M33 continuer à utiliser ton Game Decrypter pour qu'ils puissent jouer à leurs iso?


je vois pas pourquoi il ferait sa pour les utilisateur du M33 vous n'avez qu'a faire la MAJ vers le 5.50gen-d2.

Sa aurait été Dark alex il n'aurait fait aucun decrypter pour les cfgen donc faut arreter avec vos conneries. :evil:

BRAVO JE SOUTIENT Yoshiro et son merveilleux taf pour la scène psp :D
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
Avatar de l’utilisateur elzonggo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 305
Inscription: 14 Mai 2007, 00:00
Localisation: Impel down

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Yoshihiro » 29 Nov 2009, 22:53

Llywelyn Wrote:Eh ben... Pour te répondre, j'attendrai que Yoshi sorte la prochaine version de son G.D


AHAHAHAHA il y en auras plus jamais de gamedecrypter la plus grosse connerie de ma vie :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Kaisercz » 29 Nov 2009, 22:54

Il te faut savoir que D_A a quitté la scène et qu'il ne refera pas de M33 (soit dit en passant il n'a pas fait les M33...).
Si tu veux jouer aux nouveaux jeux tu fais la MAJ vers un CF Gen, autrement tu ne te plains pas.
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 954
Inscription: 23 Juil 2010, 10:02
Localisation: IDF
Prénom: Yohan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Nov 2009, 22:59

Llywelyn Wrote:C'est bien pour ça que j'upgrade pas en GEN :)
A quoi bon passer sur un CF ne proposant rien de mieux que son prédécesseur? (oui à part le patch, mais bon ça prend 10mn et hop l'iso est bon pour la vie :) )


Comme tu le vois, tu es obligé de passer par un outil GEN pour que cela marche en M33.

Comme tu le vois, nous avons été assez fair-play pour releaser un outil permettant à ds gens comme toi de rester en M33.

Ce qui est exaspérant, c'est qu'au lieu de nous remercier pour cela, certaines personnes comme toi nous crache dessus, ou du moins sur notre travail.

A ce jour nous en sommes à regretter d'avoir été sympa et d'avoir essayé de laisser le choix au gens en releasant Game Decrypter. Si nous nous étions contenté de releaser notre GEn, tu serais pas là à venir nous expliquer, d'un air narquois, que notre GEN est inutile grâce à un outil...GEN.

Sans rire, ce comportement est vraiment gonflant et nous ne mettrons plus à jour notre game decrypter afin justement de ne plus avoir à subir ce genre de provocation à trois cents.

Nous n'avons plus qu'à attendre su Sony arrête de faire des bourdes comme mettre Tekken sur le net sans protection et là tu resteras en M33 à regarder les autres jouer en GEN.

Sinon, je te prie de ne pas mêler DA à ce débat. Alex est un garçon qui a beaucoup apporté à la scène mais qui a tiré sa révérence. Je te rappelle QUE SANS NOTRE STAFF, tu pleurerais pour essayer de jouer à un jeu actuel... alors apprend à nous respecter avant de venir nous parler.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19483
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar marshallino16 » 29 Nov 2009, 23:01

Pour me G.D c'est surtout d'avoir rendu service a des ingrats comme toi.
Faciles d'utiliser l'outil une fois près.

Tu veux te mesurée a Yoshi ou autre, je te lance le défis de releaser un g.d fait par tes soins.
99% M33 et 1% Gen revois tes chiffres a la baisse avec l'exemple du 5.03 m33 et le 5.03 gen .

La c'est la dure réalité de ton hero déchu.
Point final.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar beavis_1_1 » 29 Nov 2009, 23:04

Pas de nouveau cf GEN?

Pas trop grave du moment que l'on puisse toujours jouer a nos dumps. Le jour ou cela sera nécessaire, je suis certain que la team GENyus ne nous décevra pas.

Longue vie a vous et merci pour tout!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar sp33dy » 29 Nov 2009, 23:05

Parfois l'ignorance vaut largement toutes les vaines tentatives de communication, avec la partie de l'humanité que l'on apelle la Bétise pure. Elle serait infinie ? xD D'aprés einstein du moins... qui sait chaque fois que je me connecte ici je me dis que les rapports humains ne peuvent s'abaisser à ça .. mais si loL

xD Peace. and love... Gen !

Cya in hell everybody.
sp33dy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 08 Juin 2009, 14:17

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar loup11 » 29 Nov 2009, 23:06

MaGiXieN Wrote:
Llywelyn Wrote:C'est bien pour ça que j'upgrade pas en GEN :)
A quoi bon passer sur un CF ne proposant rien de mieux que son prédécesseur? (oui à part le patch, mais bon ça prend 10mn et hop l'iso est bon pour la vie :) )


Comme tu le vois, tu es obligé de passer par un outil GEN pour que cela marche en M33.

Comme tu le vois, nous avons été assez fair-play pour releaser un outil permettant à ds gens comme toi de rester en M33.

Ce qui est exaspérant, c'est qu'au lieu de nous remercier pour cela, certaines personnes comme toi nous crache dessus, ou du moins sur notre travail.

A ce jour nous en sommes à regretter d'avoir été sympa et d'avoir essayé de laisser le choix au gens en releasant Game Decrypter. Si nous nous étions contenté de releaser notre GEn, tu serais pas là à venir nous expliquer, d'un air narquois, que notre GEN est inutile grâce à un outil...GEN.

Sans rire, ce comportement est vraiment gonflant et nous ne mettrons plus à jour notre game decrypter afin justement de ne plus avoir à subir ce genre de provocation à trois cents.

Nous n'avons plus qu'à attendre su Sony arrête de faire des bourdes comme mettre Tekken sur le net sans protection et là tu resteras en M33 à regarder les autres jouer en GEN.

Sinon, je te prie de ne pas mêler DA à ce débat. Alex est un garçon qui a beaucoup apporté à la scène mais qui a tiré sa révérence. Je te rappelle QUE SANS NOTRE STAFF, tu pleurerais pour essayer de jouer à un jeu actuel... alors apprend à nous respecter avant de venir nous parler.


bien dit
loup11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 18 Avr 2011, 19:25
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar neozemri » 29 Nov 2009, 23:07

MAGIXIEN tu l' as mit KO. :lol: :wink:

Longue vie a PSPGEN, GENYUS et MEDIAGEN tant que j' y suis!!!
Bravo a TOUS pour votre taff de professionnel...
Dernière édition par madridcr768 le 29 Nov 2009, 23:10, édité 1 fois.
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 29 Avr 2010, 23:56
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news