Forums GAMERGEN

Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar neozemri » 29 Nov 2009, 22:28

Llywelyn Wrote:C'est bien pour ça que j'upgrade pas en GEN :)
A quoi bon passer sur un CF ne proposant rien de mieux que son prédécesseur? (oui à part le patch, mais bon ça prend 10mn et hop l'iso est bon pour la vie :) )


Attend je comprend pas.. T' es 5m33 6 d' apres ton raisonnement tu devrais etre en 5 m33 4 et avec ta slim tu es en 5.03 MHU de merde et pourquoi t' es pas resté en 5.03 m33 6...
Tu patches encore t' es jeux??
Et quand le patch fonctionne pas avec certains jeux tu fais quoi???
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 29 Avr 2010, 23:56
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar chronoss » 29 Nov 2009, 22:31

neozemri Wrote:
Llywelyn Wrote:C'est bien pour ça que j'upgrade pas en GEN :)
A quoi bon passer sur un CF ne proposant rien de mieux que son prédécesseur? (oui à part le patch, mais bon ça prend 10mn et hop l'iso est bon pour la vie :) )


Attend je comprend pas.. T' es 5m33 6 d' apres ton raisonnement tu devrais etre en 5 m33 4 et avec ta slim tu es en 5.03 MHU de m**** et pourquoi t' es pas resté en 5.03 m33 6...
Tu patches encore t' es jeux??
Et quand le patch fonctionne pas avec certains jeux tu fais quoi???


Depuis quand le 5.03M33-6 existe ? 8O
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2520
Inscription: 20 Fév 2008, 12:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar marshallino16 » 29 Nov 2009, 22:32

Llywelyn Wrote:C'est bien pour ça que j'upgrade pas en GEN :)
A quoi bon passer sur un CF ne proposant rien de mieux que son prédécesseur? (oui à part le patch, mais bon ça prend 10mn et hop l'iso est bon pour la vie :) )


on en reparlera dans qq mois quand le CF M33 sera complètement dépasser. Et qui sait peut être un autre CF gen de sorti.

C'est avec des gens comme toi que les devs n'ont pas envie de faire plaisir et releaser leur travail.
Les gens qui depuis qq jours s'empare des news pour cracher tout leur venin sur me SEUL site PSP releasant de vrai CF et non des fake ou leaks.

Oh mais D-A on le respectene t'en fais pas. Si ce n'était pas le cas, tu ne verrais aucun de ces CF ou outils sur le site.

Mais la ou tu nous dis de respecter D-A apprends toi aussi a respecter GENyUS et son travail de titan.
Dernière édition par futurman2002 le 29 Nov 2009, 22:34, édité 1 fois.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar TheCondemned » 29 Nov 2009, 22:34

Je penche pour 2 nouveautés:
-l'arrivée de l'accélérateur de la lecture de la MS comme sur le 5.00m33-6,
-le reboot en 6.20 officiel pour accèder au PSN comme ce fut le cas sur le 5.02GEN.
Ces deux petites nouveautés rendraient le 5.50GEN vraiment top...
TheCondemned Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 26 Fév 2011, 00:16
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar bob » 29 Nov 2009, 22:35

yoshihiro Wrote:
Llywelyn Wrote:C'est bien pour ça que j'upgrade pas en GEN :)
A quoi bon passer sur un CF ne proposant rien de mieux que son prédécesseur? (oui à part le patch, mais bon ça prend 10mn et hop l'iso est bon pour la vie :) )



bas on va bien voir si sa prend 10 minutes les nouveaux jeux ce qui fait mal c'est que beaucoup de rats de la psp utilise pas le gen en publique mais en privé oui



Tu entend quoi par la ?

de tout manière perso je vous remercie a tous de ce que vous faites pour nos cher psp sans vous on sera pas la ........ car c'est du travaille , et que vous avez une vie a coter :wink:

une date pour ces mise a jour ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar neozemri » 29 Nov 2009, 22:35

Llywelyn Wrote:Yoshi, si tu veux que je soie franc, oui j'ai un dump de mon NAND en GEN-D2.
Je l'utilise tous les 36 du mois, c'est juste "au cas où" il pourrait me servir.
Après je ne dénigre absolument pas ton travail, je t'encourage à continuer tu as beaucoup d'avenir.
Mais être un grand développeur passe par l'honnêteté et l'honneur, càd ne pas interdire aux utilisateurs du M33 d'utiliser tes patchs d'iso.
Oui, marcher dans les pas de DAX est dur, oui il te fait de l'ombre, mais ce n'est pas une raison pour cracher sur lui... Il faut le respecter, et respecter les utilisateurs du M33!


DarkAlex c' est le passé, YOSHIHIRO c' est l' avenir de la PSP.
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 29 Avr 2010, 23:56
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar chronoss » 29 Nov 2009, 22:38

marshallino16 Wrote:
Llywelyn Wrote:C'est bien pour ça que j'upgrade pas en GEN :)
A quoi bon passer sur un CF ne proposant rien de mieux que son prédécesseur? (oui à part le patch, mais bon ça prend 10mn et hop l'iso est bon pour la vie :) )


on en reparlera dans qq mois quand le CF M33 sera complètement dépasser. Et qui sait peut être un autre CF gen de sorti.

C'est avec des membres comme toi que les gens n'ont pas envie de faire plaisir et releaser leur travail.
Les gens qui depuis qq jours s'empare des news pour cracher tout leur venin sur me SEUL site PSP releasant de vrai CF et non des fake ou leaks.

Oh mais D-A on le respectene t'en fais pas. Si ce n'était pas le cas, tu ne verrais aucun de ces CF ou outils sur le site.

Mais la ou tu nous dis de respecter D-A apprends toi aussi a respecter GENyUS et son travail de titan.


+1
Eh oui, sans D_A, tu ne sera jamais en CF :D
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2520
Inscription: 20 Fév 2008, 12:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Yoshihiro » 29 Nov 2009, 22:39

Oui quoi avec dark alex tu parle du quel ? de celui qui faisait des applications en SDL pour faire des GUI ? ou bien celui qui a brique un paquet de psp pour que d'autre personne n'utilise pas son travail donc lui aussi n'est pas un grand dev comme tu le pense pour moi . perso ton avis je m'en tape comme de ma premiere petite amie désoler pour elle si elle ce reconnait :mrgreen: je ne désire pas que mon taf fait pour le kernel 5.03 ou bien 5.50 GEN et non les clones du CFW GEN
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar gameslover » 29 Nov 2009, 22:42

but please make one we need for the psp go users.it has been about 2months since I got my psp and all I have is the rockband lite. :roll: :( :roll: :( :( :( :wink: :roll: :roll: :roll:
gameslover Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 29 Nov 2009, 22:33

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Malaky » 29 Nov 2009, 22:43

Yoshi Done loool!
voila qui est claire maintenant toi et ta signature vous serait bien content quand le game decryptor ne fonctionnera plus de passer en gen non?
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar neozemri » 29 Nov 2009, 22:45

Llywelyn Wrote:
Llywelyn Wrote:Yoshi, si tu veux que je soie franc, oui j'ai un dump de mon NAND en GEN-D2.
Je l'utilise tous les 36 du mois, c'est juste "au cas où" il pourrait me servir.
Après je ne dénigre absolument pas ton travail, je t'encourage à continuer tu as beaucoup d'avenir.
Mais être un grand développeur passe par l'honnêteté et l'honneur, càd ne pas interdire aux utilisateurs du M33 d'utiliser tes patchs d'iso.
Oui, marcher dans les pas de DAX est dur, oui il te fait de l'ombre, mais ce n'est pas une raison pour cracher sur lui... Il faut le respecter, et respecter les utilisateurs du M33!


@neozemri.
Je n'ai qu'une seule PSP personnelle, que j'ai flashée en 5.00 M33-6.
Pour les autres, ce sont les PSP d'amis. Je les ai flashées à l'époque ou le kit DDC version GEN (vous utilisez le travail de qui déjà??) n'existait pas. Et aujourd'hui, je passe leurs PSP en GEN, pour la simple raison qu'ils ne se servent de leur PSP que pour jouer. Et c'est exactement là que le GEN peut se révéler utile.
Quand à moi, oui je patche mes jeux. Tous les jeux sont patchables, grâce à l'énorme boulot de Yoshihiro autour du Game Decrypter, et de MC707 avec l'EBOOT.BIN Patcher ! Et crois-moi, c'est très utile, ça me permet de compresser mon iso, de virer l'update officielle, de ripper les cinématiques ;-)
Bref... Patcher, c'est INDISPENSABLE ! (sauf si on est pirate... >.<')

Ah tiens, pour la PSP-3000, c'est tout simplement qu'avant le 5.03 GEN-B l'installation du MHU était très simple et les deux CFW se valaient amplement !
Le 5.03 M33 existait avant que DAX demande à Xeno et Becus25 de retirer l'appellation M33 car il n'avait pas certifié cela!


Patché c' est pas indispensable... sauf pour toi retardé du CF.
Pour te répondre oui je suis un pirate et je navigue au coté de Jack Sparrow.
Maintenant si t' es homo et amoureux de DarkAlex ben c' est ton droit...
Sans YOSHIHIRO plus d' underground...
Sans DarkAlex ..... :roll: euh....KEDAL il est plus la....
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 29 Avr 2010, 23:56
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar TheCondemned » 29 Nov 2009, 22:45

Yoshihiro t'as du bosser sur le GEN-D3? T'as bien quelques infos pour nous? :D S'il te plait!
TheCondemned Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 26 Fév 2011, 00:16
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news