Forums GAMERGEN

Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar teddybox_1 » 29 Nov 2009, 02:51

madbo936 Wrote:Moi je pensée que c'eait parce-que y'vaiat aps assez de nouveauté dans les firmware

Bein oui, mais pourtant ces derniers temps y avait de quoi faire, par exemple la compatibilité des JEUX... mais bon la team GEN la fait mais avant y avait la team GEN et M33 qui sortait des CF a peu près égal et a peu près en même temps.

Enfin bref du passé visiblement pour la team M33.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madbo936 » 29 Nov 2009, 02:58

On devrait continuer par mp , moi les cf me concernant j'ia une go et j'aime trop cette console

animetheque Wrote:avec un poil de reflection et de logique on se dit qu'il vont utilisé le meme system que le psn que ce sera donc inutile pour ceux en CF ( il serait idiot de ne pas le faire d'ailleurs

je n'est pas compris
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vincentp98 » 29 Nov 2009, 03:02

le gen D3 permettra t il enfin de se connecter au ps store et d'avoir le choix "recovery menu" par le vsh suspens...
Avatar de l’utilisateur vincentp98 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar teddybox_1 » 29 Nov 2009, 03:08

madbo936 Wrote:moi les cf me concernant j'ia une go et j'aime trop cette console

LoL la PSP Go! une vrai merveille :)
Contrairement a la pensé de certaine personne, la Go est un vrai petit bijou, tous comme mon ancien petit bijou, que j'aime aussi, que j'ai eu a sa sortie, je cite : La PSP FAT.
Mais la FAT me plait moins que la Go maintenant.

madbo936 Wrote:
animetheque Wrote:avec un poil de reflection et de logique on se dit qu'il vont utilisé le meme system que le psn que ce sera donc inutile pour ceux en CF ( il serait idiot de ne pas le faire d'ailleurs

je n'est pas compris

Moi non plus ! ^^
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Gamer Pro

Message non lupar madbo936 » 29 Nov 2009, 03:16

La pspgo est la meilleure psp pour moi (j'ai ue la 1000 et la 2000) , c'sts celle que je prefere parmis les 3 que j'ai ue c'est aussi la plus belle

Comme je l'ai dit ici , on devrait continuer par MP teddyvbos ;)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar animetheque » 29 Nov 2009, 03:25

actuellement il est impossible d'allé sur le psn avec une psp en CF , si le " home " sort sur psp il est certain que sony utilisera le meme system donc sortir un nouveau cf ne changera rien vu qu'il sera impossible d'utilisé le home sur un cf
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Creatortag21_1 » 29 Nov 2009, 03:30

vincentp98 Wrote:le gen D3 permettra t il enfin de se connecter au ps store et d'avoir le choix "recovery menu" par le vsh suspens...

installe le vsh de total noob et tu pourra aller dans le recovery a partir du vsh ^^ super utile,un indispensable pour moi, la preuve,j'attendais qu'il sort une compatibilite avec 5.50gen avant de le telecharger :P (c'etais il y a lgt mtn ^^)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gabitbol_1 » 29 Nov 2009, 03:34

vu comment il se prend la tete le vincent avec le pack rtu , je sens qu'on va avoir un post de 150 message lorsqu'il va créer sa ms pour la pandora..
ou genre comment je fais pour mettre ma pandora que jai acheté dans ma psp go..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar teddybox_1 » 29 Nov 2009, 03:37

gabitbol1 Wrote:ou genre comment je fais pour mettre ma pandora que jai acheté dans ma psp go..

LoL n'exagérons pas ^^
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Gamer Pro

Message non lupar batmat86_1 » 29 Nov 2009, 05:10

Bonjour, je pense que je risque peut etre de dire la même chose que certain mais je n'ai pas prit le temps de lire les 381 posts précédents en intégralité ....

Pour ma part je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un 6.10 ou 6.20 Gen n'apporte pas grande nouveauté, mais il est vrai qu'ayant que des 3000 à la maison au nombre de 3, il est vrai que j'ai hâte d'avoir un HEN avec une faille qui fonctionne à 100% quitte à acheter un jeu ce n'est pas important.

Car la faille tiff est assez capricieuse par moment selon les psp et il m'arrive de passer 1h sur l'une en cas d'oubli de recharge de la batterie, donc moi c'est vraiment la chose la plus importante que j'attends en CF pour mes 3000. Car j'avoue de n'espère plus que l'on trouvera un moyen de pouvoir les flasher, à mon avis ce n'est vraiment pas possible .....

En tout cas encore merci à la team Gen du travail déjà effectué et en cours ;) Bonne continuation à vous.
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
Avatar de l’utilisateur batmat86_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rodymcfly » 29 Nov 2009, 06:35

qq soit la version de votre CF, ce qui m'interesserait c'est qu'on puisse avoir accès à sa ps3 via internet depuis ailleurs que chez soit
et de toutes facons, BIG THX pour tout votre enorme taf
rodymcfly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Nov 2009, 08:31

pour avoir accès à ta PS3 fait un backup de ton nand une fois en 5.50GEN et passe en officiel (sauf si tu as une PSP-3000 ou 2000v3 bien sur)

Ainsi tu zappe en officiel = contrôle à distance et tu reviens en moins d'une minute ensuite en CFW pour le reste :)

Pour le PSN, i; faut savoir que Sony pourra bmoquer dans les quelques heures suivant la sortie de notre "solution" un patch correctif en interne pour contrer celle-ci.

Avant le PSN étit accessoire pour Sony, aujourd'hui vital et donc il doit rester "safe".
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news