Forums GAMERGEN

Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar vincentimes833 » 29 Nov 2009, 02:11

gabitbol1 Wrote:pour ton info vincent , c'est pas les jeux qui demandent le firmware 6.20 que le m33 ne lis plus mais les jeux demandant le 5.55 que les m33 ne lisent plus ! au debut yoshi a créer un patcheur pour patcher chaque jeux , mais depuis le gen d2 il est intégrer au firmware 5.50 gen d2 donc il n'y a plus aucune manip a faire depuis deja quelque temps..

et pour le psn ni les gen ni les m33 ne peuvent y acceder car sony a renforcer leur protection!

mais sérieu arrete de parler parce que t'es relou a parler de ce que tu connais pas ! et en + t'es sérieusement ennervant

C'est pas ma faute si la team GEn fait de struc trop compliquer comme les mise à jour avec des packs RTU que je ne comprend pas.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar teddybox_1 » 29 Nov 2009, 02:13

Vincent83300 Wrote:C'est pas ma faute si la team GEn fait de struc trop compliquer comme les mise à jour avec des packs RTU que je ne comprend pas.

Les autres ont compris, ta juste un temps d'adaptation et une bonne lecture.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 29 Nov 2009, 02:14

Heu pour info, un pack RTU ça veut dire un pack "Ready to use" (pret à utiliser).

En gros y a juste à le dézipper tel quel dans la MS et c'est bon. Y a pas beaucoup de sites qui font ça, on se veut facile d'accès.

Et il suffit de lire les tutos...

Je vois difficilement comment faire plus simple, on ne peut pas venir te faire les manip chez toi non plus...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar mscofield » 29 Nov 2009, 02:14

:lol: les pack rtu sont justement la pour faciliter le truc :lol: :lol:
tu clique dessus avec le bouton droit tu fais extraire vers/ et tu choisis la lettre afectée par le PC pour ta psp (genre E: ou F:)...
Que trouve tu de compliquer la dedans

Tu ne trouve pas que tu cherche absolument a critiquer quelque chose mais tu ne sais meme pas quoi... :roll:
Dernière édition par sebthebosss le 29 Nov 2009, 02:16, édité 1 fois.
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincentimes833 » 29 Nov 2009, 02:15

Bon je suis en train de lire la doc, mais je vois plein de choses compliqué par rapport à M33 comme le système de mise à jour avec les RTu comme impossible de passe de la version à la D2 d'un seul coups.
:lol: les pack rtu sont justement la pour faciliter le truc :lol: :lol:
tu clique dessus avec le bouton droit tu fais extraire vers/ et tu choisis la lettre afectée par le PC pour ta psp (genre E: ou F:)...
Que trouve tu de compliquer la dedans

Ben déjà télécharger le fichier de pspgen connecter la psp extraire dans le bon lecteur car on peut se planter ensuite débrancher le câble USB il y a trop de truc à retenir je préfère largement la mise à jour réseau c'est beaucoup plus simple que des archive Winrar avec plein de truc bizarre dedans.
Dernière édition par perfect le 29 Nov 2009, 02:18, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar teddybox_1 » 29 Nov 2009, 02:17

Vincent83300 Wrote:Bon je suis en train de lire la doc, mais je vois plein de choses compliqué par rapport à M33 comme le système de mise à jour avec les RTu comme impossible de passe de la version à la D2 d'un seul coups.

Ta juste a télécharger le 5.50GEN-D + le 5.50GEN-D2 c'est vite fait et simple.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Gamer Pro

Message non lupar madbo936 » 29 Nov 2009, 02:17

Donc pas 6.xxGen prevue pour le moment mais a la sortie de digital comic y'aura des interesser comme même
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar animetheque » 29 Nov 2009, 02:19

pour ceux qui sont vraiment interessé il reste les firmware officiel , on ne peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre ou ici , l'underground et les plaisir des nouveauté officiel
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar vincentimes833 » 29 Nov 2009, 02:20

teddybox Wrote:
Vincent83300 Wrote:Bon je suis en train de lire la doc, mais je vois plein de choses compliqué par rapport à M33 comme le système de mise à jour avec les RTu comme impossible de passe de la version à la D2 d'un seul coups.

Ta juste a télécharger le 5.50GEN-D + le 5.50GEN-D2 c'est vite fait et simple.

mais je vous jure que je comprend pas trop quand j'avais un CF M33 suffisait de cliquer sur l'icone mise à jour pas à faire des truc compliquer.
Bon je vais me coucher là car je suis perdu avec vos truc complique bon sang il ya plus simple j'espère que demain je vais mieux comprendre.
Dernière édition par perfect le 29 Nov 2009, 02:22, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar teddybox_1 » 29 Nov 2009, 02:21

madbo936 Wrote:Donc pas 6.xxGen prevue pour le moment mais a la sortie de digital comic y'aura des interesser comme même

Ils trouverons surement un moyen de mettre les fichiers nécessaire a son lancement dans un 5.50GEN-Dx et qu'on puisse la lancer depuis le dossier GAME.

Vincent83300 Wrote:mais je vous jure que je comprend pas trop quand j'avais un CF M33 suffisait de cliquer sur l'icone mise à jour pas à faire des truc compliquer.

C'est parce que sa fait un moment que tu n'a pas était sur PSPGen mais c'est relativement simple, et quand la team M33 existait, pense a ce qui n'avait pas de BOX WIFI, ils étaient obliger de connecter leur PSP en USB... donc faut faire comme si t'avais pas de Wifi, et suivre les tuto a la lettre.
Dernière édition par juju49100 le 29 Nov 2009, 02:23, édité 1 fois.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 29 Nov 2009, 02:23

C'est l'occasion de t'y mettre. Franchement t'as juste à suivre les tutos, j'ai déjà vu des gamins de 12 ans y arriver sans problème.

Ca n'a rien de compliqué, il y a juste à lire. On ne balance jamais un fichier sans un tuto détaillé pour l'utiliser.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar vincentimes833 » 29 Nov 2009, 02:24

[Yaourt] Wrote:C'est l'occasion de t'y mettre. Franchement t'as juste à suivre les tutos, j'ai déjà vu des gamins de 12 ans y arriver sans problème.

Ca n'a rien de compliqué, il y a juste à lire. On ne balance jamais un fichier sans un tuto détaillé pour l'utiliser.

Bon pour le moment faut que je trouve une pandora.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news