Forums GAMERGEN

Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar vincentimes833 » 29 Nov 2009, 01:44

donald_duck Wrote:La FAQ est la pour répondre à tes questions. Ou alors tu as un coin qui s'appelle tutoriels... Clique, regarde, apprend par toi-même c'est mieux qu'un long discours ;)

Comme l'histoire au fait que ça sert à rien de faire un CF 6.20 pour faire marcher les jeux je n'ai pour le moment trouver aucune explication j'ai peut être mal cherché, oulàlà je me perds avec tout ces Firwmewire officiels non officiel.

@animetheque

Ok ça c'est clair au moins.
Dernière édition par Invité le 29 Nov 2009, 01:49, édité 2 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar teddybox_1 » 29 Nov 2009, 01:45

Vincent83300 Wrote:
loup11 Wrote:minuit 45 et tjr rien

C'est pas ce soir qu'il sort !
Et puis même s'il sortirai je suis sur qu'il faudrait connecter sa psp au pc pour faire la mise à jour alors qu'il peuvent se servir de l'icône mise à jour réseau mais bon c'est tellement plus simple de se compliquer la vie.

En même temps, je vais te tenir au courant vu que sa fait 1 an que tu n'es pas venu sur PSPGen.

La team M33 a arrêter de faire des CF.
Si tu mais a jour ta PSP en 5.50GEN-D2, tu pourra remarquer que dans le recovery, dans configuration et dans Use M33 network update on ne peut ni activer, ni désactiver car y a marquer "NOT YET" je crois.

Je pense pas que la team Gen a un serveur de mise a jour depuis la PSP comme l'avais la team M33.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentimes833 » 29 Nov 2009, 01:49

teddybox Wrote:
Vincent83300 Wrote:
loup11 Wrote:minuit 45 et tjr rien

C'est pas ce soir qu'il sort !
Et puis même s'il sortirai je suis sur qu'il faudrait connecter sa psp au pc pour faire la mise à jour alors qu'il peuvent se servir de l'icône mise à jour réseau mais bon c'est tellement plus simple de se compliquer la vie.

En même temps, je vais te tenir au courant vu que sa fait 1 an que tu n'es pas venu sur PSPGen.

La team M33 a arrêter de faire des CF.
Si tu mais a jour ta PSP en 5.50GEN-D2, tu pourra remarquer que dans le recovery, dans configuration et dans Use M33 network update on ne peut ni activer, ni désactiver car y a marquer "NOT YET" je crois.

Je pense pas que la team Gen a un serveur de mise a jour depuis la PSP comme l'avais la team M33.

Dommage car moi je n'arrive plus à transférer comme avant les fichier dans la psp et pour le moment je suis en officiel en 6.00 j'ai pas encore de batterie pandora mais ça va venir mais la je suis un peut dégouter car je vais surement me perdre avec tout les fichier qu'il y a dans la memory stick et je n'arriverai pas à faire la mise à jour et ou peut savoir pourquoi la team M33 ne fait plus de CF au moins c'était pas compliquer avec eux ou c'est une question d'habitude.
Gamer Hardcore

Message non lupar [Yaourt] » 29 Nov 2009, 01:53

Dans ce cas le fait qu'il y ait ou non un CFW6.20 ne changerait rien à ton problème. Tu dois d'abord flasher ta PSP.
Donc ça ne sert à rien de cracher ton venin si tu ne sais même pas de quoi tu parles...

Si la team M33 ne fait plus de CF, c'est parce que la team M33 est dissoute et que dark alex ne veut plus s'occuper de la psp.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar gabitbol_1 » 29 Nov 2009, 01:55

en gros ca fait des heures que tu critiquent un truc que tu ne connais pas du tout...

hallucinant...
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vincentimes833 » 29 Nov 2009, 01:56

[Yaourt] Wrote:Dans ce cas le fait qu'il y ait ou non un CFW6.20 ne changerait rien à ton problème. Tu dois d'abord flasher ta PSP.
Donc ça ne sert à rien de cracher ton venin si tu ne sais même pas de quoi tu parles...

Je le sais que je dois passer par le Kit pandora mon problème c'est les jeux qui sont en 6.20 je me demande comment on les fait fonctionner sur un CF perimé comme le 5.50GEN.
Gamer Hardcore

Message non lupar teddybox_1 » 29 Nov 2009, 01:56

Vincent83300 Wrote:ou peut savoir pourquoi la team M33 ne fait plus de CF au moins c'était pas compliquer avec eux ou c'est une question d'habitude.

Bein la Team M33 a arrêter en premier en fermant le site, mais disant que DA ne quitter par la scène PSP, mais comme il a plus donner de nouvelle depuis un très long moment, on sait qu'il ne revient pas.

Après, il n'y a rien de difficile côté Gen, tous est expliquer et ta la FAQ Gen de disponible : http://www.pspgen.com/custom-firmware-gen-guide-indispensable-article-188233-1.html (enfin c'est un peu comme une FAQ).

Vincent83300 Wrote:Je le sais que je dois passer par le Kit pandora mon problème c'est les jeux qui sont en 6.20 je me demande comment on les fait fonctionner sur un CF perimé comme le 5.50GEN.

Je présume alors que tu n'es pas encore en CF ? Donc tu voudrais y passer.
Pour information : les CF 5.50GEN-D2 permette le lancement de tous les jeux nécessitant le firmware 6.00 ou supérieur, donc pas de bidouillage, sa marche :)
Dernière édition par juju49100 le 29 Nov 2009, 01:58, édité 1 fois.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 29 Nov 2009, 01:57

Le "périmé" tu te le gardes pour toi dans un premier temps.

Ensuite, tous les jeux marchent sur le 5.50GEN-D2 grace à Yoshihiro donc arrête de déblatérer des anneries alors que tu n'en sais rien.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar vincentimes833 » 29 Nov 2009, 01:59

ESt-ce qu'il explique pourquoi on peut pas faire un 6.20GEN pour faire marcher les jeux du PSN du 6.20 Officiel je cherche mais je ne trouve pas.

[Yaourt] Wrote:Le "périmé" tu te le gardes pour toi dans un premier temps.

Ensuite, tous les jeux marchent sur le 5.50GEN-D2 grace à Yoshihiro donc arrête de déblatérer des anneries alors que tu n'en sais rien.

Oui bon passon le perimé ce n'est que mon avis personnel après tout.
Et tu me confirme donc que je peut télécharger sur le PSN un jeu compatible uniquement sur un 6.20 Officiel avec un 5.50GEN ? OU j'ai rien compris.
Dernière édition par perfect le 29 Nov 2009, 02:02, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar loup11 » 29 Nov 2009, 01:59

des news commence a arriver sa devrait pas tarder je pense
loup11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gabitbol_1 » 29 Nov 2009, 02:00

pour ton info vincent , c'est pas les jeux qui demandent le firmware 6.20 que le m33 ne lis plus mais les jeux demandant le 5.55 que les m33 ne lisent plus ! au debut yoshi a créer un patcheur pour patcher chaque jeux , mais depuis le gen d2 il est intégrer au firmware 5.50 gen d2 donc il n'y a plus aucune manip a faire depuis deja quelque temps..

et pour le psn ni les gen ni les m33 ne peuvent y acceder car sony a renforcer leur protection!

mais sérieu arrete de parler parce que t'es relou a parler de ce que tu connais pas ! et en + t'es sérieusement ennervant
Dernière édition par dad28 le 29 Nov 2009, 02:02, édité 1 fois.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar donald_duck_1 » 29 Nov 2009, 02:02

ESt-ce qu'il explique pourquoi on peut pas faire un 6.20GEN pour faire marcher les jeux du PSN du 6.20 Officiel je cherche mais je ne trouve pas.

Pour cela il te reste plus qu'a lire la news sur laquelle tu es en train de faire un commentaire :)

Je ne sais pas si tu essayes de faire sortir tout le monde de ses gonds mais la plupart ont passer l'âge de ses enfantillages ^^ (ou ont connu pire)
donald_duck_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news