Forums GAMERGEN

Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar bob » 29 Nov 2009, 01:06

loup11 Wrote:minuit 10 et tjr rien fait chier


on as jamais dit que les nouveaux mise a jour des cf sorte ce soir
il y aura juste une annonce d ici quel que heure !

alors au lieu de te plaindre attend un peu sans la team tu sera pas la a te plaindre
merci de respectez un peut le site
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar vincentimes833 » 29 Nov 2009, 01:07

[Yaourt] Wrote:
Vincent83300 Wrote:Il n'y a pas que les iso il y a aussi les Homebrews, pourquoi ne pas faire comme avant où on pouvait avoir tout avoir sur un Seul FW là on est obliger de faire de bricolage qui marche plus ou moins bien.

Heu peut être parce que Sony n'aime pas ça tout simplement ?

Les protections des derniers jeux et du PSN elles tombent pas du ciel.

Elle est loin la bonne vieille époque ou dès qu'un FW officiel sortais 1 semaine après on avait le CF et tout marchait bien (a quelques exceptions près.
Bon pour conclure les devs font ce qu'il veulent mais après il ne faut pas s'étonner s'il y en a qui se plaignent que des marchent pas.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 16 Mar 2008, 22:37

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar loup11 » 29 Nov 2009, 01:09

angelus78370 Wrote:
loup11 Wrote:minuit 10 et tjr rien fait chier


on as jamais dit que les nouveaux mise a jour des cf sorte ce soir
il y aura juste une annonce d ici quel que heure !

alors au lieu de te plaindre attend un peu sans la team tu sera pas la a te plaindre
merci de respectez un peut le site


nn c pas sa je les remercie vraiment car c vrai que sans la team gen on ne serait rien mais quel que heure depuis midi sa fait longtemp c jsute pour sa mais merci team gen
loup11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 18 Avr 2011, 19:25
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar vincentimes833 » 29 Nov 2009, 01:09

teddybox Wrote:Et toc... ^^

LoL n'ont mais c'est sur, ta raison MaGiXieN, si il est pas content, qu'il aille voir ailleurs.

OK on va voir ailleur il ya bien mieux.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 16 Mar 2008, 22:37

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar vincentimes833 » 29 Nov 2009, 01:11

yoeri Wrote:Va te couche et dort t'énerve pas pas avec des gamins
vous devriez remercier que GEN existe que l'underground dxsiste que les cf existe je sais pas si vous vous rendez compte de la chance que nous utilisateur psp avons d' utiliser les CF gen!

Si ça n'avais pas été eux ça aurait été surement un autre ça aurait mit surement plus de temps et moins bien fait mais il y aurait eu forcément une technique de hack.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 16 Mar 2008, 22:37

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar marshallino16 » 29 Nov 2009, 01:13

Bien mieu ?
Je ne crois pas. Fais le tour tu verras très vite que tout les blogs et sites amateurs ne valent rien.
Désole mais c'est la stricte verité.

Tu veux un exemple plus parlant? Ici 588 841 membres. Sur un autre site 1000 a la limite maxi 10 000. Rien avoir avec le demi million.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar vincentimes833 » 29 Nov 2009, 01:17

marshallino16 Wrote:Bien mieu ?
Je ne crois pas. Fais le tour tu verras très vite que tout les blogs et sites amateurs ne valent rien.
Désole mais c'est la stricte verité.

Tu veux un exemple plus parlant? Ici 588 841 membres. Sur un autre site 1000 a la limite maxi 10 000. Rien avoir avec le demi million.

Bon j'admet qu'il n'y pas mieux mais bon j'attend tout simplement que quelqu'un fasse un CF 6.20 Pour pas avoir faire plein de bidouilles compliqués comme par exemple flasher la psps en officiel à chaque fois pour jouer à un jeu.
EDIT désolé pour le multi post j'ai pas fais attention sincèrement désolé.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 16 Mar 2008, 22:37

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar kenshin45200 » 29 Nov 2009, 01:20

j en vois plein qui réclame un CF pour psp go personnellement je ne pense pas que se soit une bonne idée du fait su support même de la pspgo cela encouragera le piratage de masse sur ce modèle le mieux pour les utilisateur qui possède un psp de génération précédente et un pspgo serait que sony se décide a fournit une copie numérique de chaque jeux possédé et non pas une liste minable comme il l on fait jusque la. :?
kenshin45200 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 23 Avr 2011, 18:07
Prénom: tony
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar gabitbol_1 » 29 Nov 2009, 01:22

franchement les gars bravo ! deja pour votre boulot fait GRATUITEMENT mais là je suis sur le cul de voir autant de mecs critiquer ! franchement perso a votre place j'aurai envoyer chier tout ca et garder mon cf pour moi et mes potes ! quand je vois autant d'ingratitude je dis pauvre jeunesse ! y'a vraiment des claques qui se perdent !

pour les pas content , allez voir ailleurs et pas besoin de répondre a ca hein ... vu que vous etes tellement au dessus de tout ca..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar teddybox_1 » 29 Nov 2009, 01:25

gabitbol1 Wrote:franchement les gars bravo ! deja pour votre boulot fait GRATUITEMENT mais là je suis sur le cul de voir autant de mecs critiquer ! franchement perso a votre place j'aurai envoyer chier tout ca et garder mon cf pour moi et mes potes ! quand je vois autant d'ingratitude je dis pauvre jeunesse ! y'a vraiment des claques qui se perdent !

pour les pas content , allez voir ailleurs et pas besoin de répondre a ca hein ... vu que vous etes tellement au dessus de tout ca..


LoL oui, mais sa serait pas cool pour ce qui les soutiennes comme toi, moi et les autres (sauf certain).
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 21 Nov 2007, 01:00
Localisation: Bordeaux

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar tero974_1 » 29 Nov 2009, 01:27

salut je souhaiterai savoir une chose
jai une psp 3000 avec un CF 5.03 GEN-B

il et tres bien mais je rencontre un petit souci
je veu métre des them non oficiel mais sa ne passe pas méme quand j'intalle le cxmb !!!
pourquoi ?
enfaite je vois quil socupe du CF 5.50 GEN se qui et bien mes se CF nés pas bon pour les psp 3000
donc pour nous les utilisateur des psp 3000 esquil y aura du nouveau ?
parsque je dois vous dire que les psp en vente en se moment ces la psp3000 et la psp GO !!!
tero974_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Fév 2011, 04:18
Prénom: ichad
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar donald_duck_1 » 29 Nov 2009, 01:30

marshallino16 Wrote:Tu veux un exemple plus parlant? Ici 588 841 membres. Sur un autre site 1000 a la limite maxi 10 000. Rien avoir avec le demi million.

Bon on n'estime pas non plus la valeur d'un site aux nombres de ses membres :D

j en vois plein qui réclame un CF pour psp go personnellement je ne pense pas que se soit une bonne idée du fait su support même de la pspgo cela encouragera le piratage de masse sur ce modèle le mieux pour les utilisateur qui possède un psp de génération précédente et un pspgo serait que sony se décide a fournit une copie numérique de chaque jeux possédé et non pas une liste minable comme il l on fait jusque la.

C'est surtout que l'argument principal de certains pour justifier un CFW c'est le fait de pouvoir dumper ses UMDs... Aucun interet sur la Go...
Dernière édition par Invité le 29 Nov 2009, 01:34, édité 2 fois.
donald_duck_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 17 Aoû 2009, 09:19
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news