Forums GAMERGEN

Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar D1ablot1n » 28 Nov 2009, 19:22

Bon, je viens de me taper les 16 pages d'un coup et c'est un peu affligeant, entre ceux qui disent grosso-modo "je suis d'accord avec vous mais je voudrais quand même sense me, digital comic et l'acces au psn" ou "je suis d'accord mais un 6.20 Gen serait cool quand même" et ceux qui essayent d'avancer des arguments style "oui mais c'est reculer pour mieux sauter, il faudra quand même le faire plus tard". Mention spécial à celui qui propose un 6.20 version beta en parallele du 5.50GEND3 et du HEN: :wink: t'es un grand toi!
Message à la team Gen: continuez votre travail à votre rhytme(ou pas) et releasez le si vous le souhaitez, vous nous devez rien et j'ai l'impression que des news de ce type font penser à certains que vous leur devez quelque chose d'ou les posts "oui mais" et les réclame à répétition d'un 6.20.

PS: quelques pages du besherelle et/ou d'un dico chaque soir ferait le plus grand bien à pas mal ici, au moins à mes yeux c'est sur!
D1ablot1n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 11 Aoû 2009, 21:52

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar zNz » 28 Nov 2009, 19:27

remysipson Wrote:je connet un pote qui sera contemps quand il sortira ( il est en 5.51)


En quoi il sera content? S'il ne peut pas passer en CFW maintenant (notammenet via un kit DDC/pandora) il ne le pourra pas plus lors de la sortie d'un 5.50D3 ou d'un 6.xx Gen vu qu'on parle juste d'une mise à jour de firmware et non d'une nouvelle faille ! Les PSP 3000 et Go ne sont toujours pas concernées...
zNz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 26 Sep 2006, 00:00

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar zNz » 28 Nov 2009, 19:28

dupond1 Wrote:Ne sont concernés par ce post (faut-il un cfw 6.xx ou non) uniquement que les possesseurs d'une psp en dessous de la v2000 (celles qui sont hackables).

Pour tous les autres (2000v3, psp3000, psp4000, pspGo, psp150000...), quelle que soit l'issue de la discussion et la décision (sortir un 6.xx ou pas), ça ne changera rien : ils ne pourront pas l'installer !!!

J'ai bon là ??


Tu as tout fait compris
zNz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 26 Sep 2006, 00:00

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Malaky » 28 Nov 2009, 19:30

Les firmwares change avec le temps (les devs aussi),cela ne servirait a rien,pour le moment de le faire sony a déjà commencé a bloqué certain s'accés non officiel si un certain cf 6.10 sortait alors mieux vos gardé le 5.50gen en attendant une mise a jours qui e vaut le coup
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar mounou84 » 28 Nov 2009, 19:30

J'aimerais bien que PSPGEN arrête de faire des CF pour calmé les "djeunes" qui sont tout énervé parce qu'il ne vont pas avoir un CF 6.XXGEN. Après, c'est sur que moi aussi je serais dégouté mais au moins peut-être que certains comprendrons que nous ne somme pas des clients, nous ne payont pas, donc c'est pas la fête non plus.

PS: tout a fait d'accord avec toi Llywelyn. Toi au moins tu est refléchi.
Dernière édition par Trurrymop le 28 Nov 2009, 19:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur mounou84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 01 Mar 2007, 01:00

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar knyz_1_1 » 28 Nov 2009, 19:30

malaky Wrote:

Lol avec yoshi rien ne peut lui résister,leur choix et plus que compréhensible,aprés sens me et le les comics il faudra refaire un cf pour le playstion room etc...en plus avec la nouvelle structure des firmware de sony,cela viendrais a tout remettre a jours (hombrew utilitaire etc...)



Yoshi à ces connaissances et les autres devs aussi... c'est pas pour autant que tout est infaillible... tu t'aventure pas dans la decompilation et la recompilation d'un code pour executer sur une plateforme MIPS à l'arrache comme dirais l'autre, sachant qu'elle rejetera certain passage et passera outre les instructions qu'elle ne connais pas.

Un MIPS tu ne peux pas lui faire avaler tout et n'importe quoi, le problème de se proc, c'est pas sa sécurité mais la manière dont il est execute n'importe comment les choses.

Sony n'a pas fais de nouvelle structure du firmware mais à changer la manière de s'executer et a virer certaine entrée inutile et qui peux leurs porter malheur..

Ta pas besoin de remettre à jour les homebrew si tu sait ou toucher le point sensible de l'execution... juste un patch fera l'affaire...

Maintenant sa sert à rien de s'avancer, à l'époque je disais rien mais bon...un moment ou un autre faut rappeler certaine chose...

Je suis pas coddeur extreme, je sais ou mes connaissances débute ou elle s'arrête... et je fais des erreurs comme tout les autres...

Bref une sécurité peux arrêter un dev, tout comme elle peux le motiver.

Donc ne jamais se précipiter sur des choses imprévisible..
Avatar de l’utilisateur knyz_1_1

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Fabpoower » 28 Nov 2009, 19:32

quoi ? et moi je fais comment chui pas encore en cf sniff
Fabpoower Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 26 Jan 2011, 18:26
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar gabitbol_1 » 28 Nov 2009, 19:34

franchement je suis abasourdi par beaucoup de ces commentaires ici !

deja pour les 3000 et 2000 v3 rien ne sert de gueuler , le probleme ne vient pas du firmware mais bien de la carte mère de votre psp ! donc ca sert a rien de gueuler! apres si sony ne fait pas une bourde en laissant une faille ds leur firmware y'aura rien de possible ! ni de gen ni de personne !

ensuite j'hallucine des gens qui gueulent pour des broutilles du genre comics ou sensme ! c'est rien du tout comparé a tout les plugin qu'on a de dispo ! apres ceux qui sont pas content mais qu'ils aillent voir ailleurs!! vous etes juste bon a regarder votre nombril !
franchement quand je vois ca perso j'enverrai bien tout ca en l'air et laisser les gens se debrouiller!! et je resterais avec mon cf nickel pour moi et mes potes ! ils font tous ca pour des inconnus et apres ca marchent et ils osent gueuler!! franchement j'hallucine ! continuer de gueuler pour des broutilles et apres vous iraient sur d'autre site psp pour gueuler apres pspgen parce qu'ils ont laisser tombé la scene psp et sur l'autre site ba y'aura aucune solution et là bas vous direz ha ba sur pspgen ct mieux....
franchement cogité 2min si c'est pas trop demandé!!!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar mounou84 » 28 Nov 2009, 19:41

Comme avec Dark Alex que l'on traître comme un moins que rien alors qu'il a fait énormement avancé l'underground de la PSP...Enfin que voulez-vous, la jeunesse n'est plus ce qu'elle était...
Avatar de l’utilisateur mounou84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 01 Mar 2007, 01:00

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar knyz_1_1 » 28 Nov 2009, 19:56

mounou84 Wrote:Comme avec Dark Alex que l'on traître comme un moins que rien alors qu'il a fait énormement avancé l'underground de la PSP...Enfin que voulez-vous, la jeunesse n'est plus ce qu'elle était...


Dark Alex à exploiter les failles qui avais étais ouverte... celui qui à fais reellement avancé l'underground, c'est Nem... n'en deplaise pas à D_A qui à fais du bon boulot.
Avatar de l’utilisateur knyz_1_1

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar donald_duck_1 » 28 Nov 2009, 19:57

D1ablot1n Wrote:PS: quelques pages du besherelle et/ou d'un dico chaque soir ferait le plus grand bien à pas mal ici, au moins à mes yeux c'est sur!

Encore une histoire de paille, de poutre et d'oeil ;)

Sinon des fois il faut voir plus loin que son fanboyisme excessif et lire les posts des gens... Quand bien même il ne serait pas dans un français sans faute :)
donald_duck_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 17 Aoû 2009, 09:19
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar folly » 28 Nov 2009, 19:59

mounou84 Wrote:
folly Wrote:
mounou84 Wrote:Tous ceux qui gueule après PSPGEN et en plus il y en a un qui attaque directement Magixien (en disant qu'il n'est la que pour le fric) est ce que vous pouvez vous cassez du forum SVP?
Je dis s'il vous plait vous avez vu la politesse ça existe (apparamment vous connaissez pas...) donc tirez vous et allez ******** d'autre forum.

PS:Le soi disant ancien redacteur de Pspgen qui gueule: si tu veux pas t'investir un minimum et bien tu ne te porte pas volontaire pour être rédacteur.

Sur ceux, salut et bonne continuation Pspgen.

Et tu es obliger d'etre aussi agressif ? Pour moi pspgen est bloquer au 5.XX et ils nous sorte des explications a la noix . Et a ton avis pourquoi tous ces pub sur le site si c'est pas pour l'argent ...


L'agresivité est une façon de se faire comprendre par des gens comme toi qui dénigre le travail de PSPGEN et en plus ne respecte pas ces membres. Sérieusement, tu ne crois pas que tu n'a rien à faire ici si c'est seulement pour critiqué et derrière profité du travail de ceux que tu critiques?

PS: Quel site peut survivre sans pub? (réponse: AUCUN!!!) donc un conseil, :? réfléchi un peu avant d'avancé des arguments comme cela.

Je ne denigre en aucun cas leur travail et au cas ou tu l'aurais pas remarqué je leur dit merci dans ma signatures . :? . Je t'explique si jamais sony fait une mise a jour avec des nouvetes interessante ( et si ce le CF X.XXGEN exsiste vraiment ) ils vont le releaser et il faudras tout changer comme il l'a expliqué dans la news . Donc pour moi cette explication reste bidon . :roll:
PSP silm 5.50gen . Merci a la team GEN
folly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 08 Jan 2009, 19:23

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news