Forums GAMERGEN

Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar kakalito » 28 Nov 2009, 16:20

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de parcourir les différentes réponses et il apparait fortement que le plus attendu dans le cfw est sans aucun doute l'accès au PSN afin de pouvoir jouer en ligne.
Effectivement ça serait magique.
kakalito Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 20 Juil 2009, 23:23

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar kudakun » 28 Nov 2009, 16:24

Moi je suis totalement d'accord avec ce texte, pas besoin d'un nouveau cf alors que le 5.50GEN suffit largement :D
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar mindoff » 28 Nov 2009, 16:27

Thnx a lot for this great news. You are the best team ever and Im happy you didnt forget us :oops:
And when GEN-D3 is coming out? :D
mindoff Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Sep 2009, 20:46

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar gabitbol_1 » 28 Nov 2009, 16:28

c'est vrai que l'acces au psn serait excellent ! ..

apres pour tekken , oui il existe pour qu'il tourne en cf , mais celui là vient du psn , celui qui est en umd a une sécurité en + dans l'umd ! et donc ca voudrait dire que tout les jeux qui arriveront en umd ne marcheront plus! et ca c'est un gros probleme.

enfin moi pas de soucis pour votre facon de voir les gars ! moi du moment que les jeux et les plugin marchent , la vie est belle! apres pour les gars qui font du chichi pour le 6 ou les plugin de matuzalem ; ba m'en tape le coquillard !
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Ankart » 28 Nov 2009, 16:31

J'aimerai juste preciser en quoi est utile avant tout un Firmware. On sera a l'unanimité d'accord, ca permet avant tout de passer les isos ou roms. les homebrews c'est bonus mais comme le senseme et le digital comics pas indispenssable.

La ou je veux en venir, c'est que toute les console vendu aujourd'hui, en pleine periode de noel et de fin d'année sont des 6.20 ! soit des millier de nouveau utilisateur ! qui ne pourront pas mettre la super 5.50GEN V.3 car la 6.20 n'est pas downgradable...

Les utilisateurs disant que ca ne sert a rien n'ont pas reflechit bien longtemps et reste assez egoiste dans leur raisonnement (je dit bien utilisateur pas devellopeur)

Vous aller tuer la scene underground si vous ne faite rien pour les "nouveau" utilisateur de psp. Certe vous pouvais continuer d'ameliorer votre travail actuel pour les gens qui sont deja patcher. Mais l'idée de l'underground n'est pas de rendre ce genre de firmware tout public pour le plus large public possible ?

Je suis conscient du travail fournit et des effort que cela demande, mais vous dites être capable de le faire mais de préféré faire autre chose. Si évident que soit votre choix, je le respecte, ca ne m'empeche pas de trouver le raisonnement assez paradoxale. Vous etes connu et reconnu pour votre travail mais si demain quelqu'un lancé un 6.20oneagain a part une reaction tres rapide de PSPGen je crois que ca en serais vite la fin. (je vous le souhaite pas)

Mais pourquoi ne pas proposer un produit que vous dites etre en mesure de procurer. Libre a chacun de l'utiliser ou non apres. Ca laisserai au moins le choix au nouveau utilisateur de PSP de pouvoir patcher ou non leur console.

Longue vie a PSP gen, je ne critique personne et respete vos choix, j'exprime simplement mon humble opinion .

Cordialement.
Dernière édition par Invité le 28 Nov 2009, 16:35, édité 1 fois.
Ankart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 26 Nov 2009, 18:46

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar eddiedgar » 28 Nov 2009, 16:34

im sorry icant speak french but i have to ask a question.
will the new psp cam(psp-450x with 2gp) be enabled?
the camera itself needs 6.00fw
id like to use it for invizimals.
eddiedgar Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Oct 2009, 09:15

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar chacha2369 » 28 Nov 2009, 16:37

ankart qu'un custom 6.20 soit rleasé ne pemettras en aucun cas de downgradé les psp en 6.20
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
chacha2369 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 04 Fév 2009, 10:19

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Yoshihiro » 28 Nov 2009, 16:37

Ankart Wrote:
La ou je veux en venir, c'est que toute les console vendu aujourd'hui, en pleine periode de noel et de fin d'année sont des 6.20 ! soit des millier de nouveau utilisateur ! qui ne pourront pas mettre la super 5.50GEN V.3 car la 6.20 n'est pas downgradable...



revoi ta rédac si un CFW 6.20 sort en aucun cas tu pourras hack les nouvelles consoles sa n'a rien a avoir seulement les ancienes console pourront en jouir
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Ankart » 28 Nov 2009, 16:38

megachacha Wrote:ankart qu'un custom 6.20 soit rleasé ne pemettras en aucun cas de downgradé les psp en 6.20


oui c'est bien pour ca qu'il faut un firmware pour celle ci ! lol
Ankart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 26 Nov 2009, 18:46

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Ime44 » 28 Nov 2009, 16:40

ça ramche :)
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?

Message non lupar Aramus » 28 Nov 2009, 16:40

The old cam doesn't work with invizimals ?
Image
Avatar de l’utilisateur Aramus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 16 Avr 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news