Forums GAMERGEN

Pourquoi jailbreaker son appareil ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pourquoi jailbreaker son appareil ?

Message non lupar bob » 13 Mai 2012, 09:04

Vous voulez vous lancer dans le jailbreak mais c'est votre première tentative ? Nous vous expliquons tout sur cette procédure.


Lire la news : Pourquoi jailbreaker son appareil ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Pourquoi jailbreaker son appareil ?

Message non lupar Spyone » 13 Mai 2012, 09:19

Oui depuis le 4.3.5 > 5.0.1... J'attend le la version untethered du 5.1 ou 5.1.1 s'il le garde pas pour le 6.0 ^^ ... en tout cas je patiente... bon courage à tous.
Spyone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 26 Jan 2010, 22:03

Re: Pourquoi jailbreaker son appareil ?

Message non lupar Drummer74 » 13 Mai 2012, 09:26

Environ 5 minutes après déballage de mon iTouch il était jailbreaké, iOS 5.0.1.
Maintenant j'attend le jailbreak du 4S en 5.1, à voir si XdechiR dit vrai ou non ;)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: Pourquoi jailbreaker son appareil ?

Message non lupar Silver » 13 Mai 2012, 09:36

Appareil buggé aussi dans les inconvéniants… deux ans que j'ai pas touché au jailbreak (mon 3G était jailbreaké pendant deux ans également) et je me porte très bien. :mrgreen:
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi jailbreaker son appareil ?

Message non lupar marko96 » 13 Mai 2012, 09:59

Je suis d'accord sauf:
Certains utilitaires incompatibles peuvent rendre inutilisable l'appareil sans une restauration ; > Il y a un "démarrage sans échec" maintenant, il suffit de rester appuyé sur vol+ pendant tout le démarrage, et supprimer le paquet.

Perte plus ou moins importante de la durée de vie de la batterie. > Non, déjà je cite un hacker "Jailbreaking does not slow down your device or use extra battery". Si on installe des tweaks basiques, la consommation de batterie ne changera pas, si il y a une baisse d'autonomie, c'est de la faute de l'utilisateur, pas du jailbreak.

Quand on achète une voiture par exemple, on peut modifier ce que l'on veut, sur iOS c'est n'importe quoi, tout est fermé. Donc moi je veux avoir des privilèges administrateur sur mon appareil sans quoi c'est de la pure daube.

Je JB depuis iOS 3.1.3 et aucun regrets, ça marche nickel!
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1191
Inscription: 05 Sep 2010, 12:44
Pays: France

Re: Pourquoi jailbreaker son appareil ?

Message non lupar sigri44 » 13 Mai 2012, 09:59

Spyone Wrote:Oui depuis le 4.3.5 > 5.0.1... J'attend le la version untethered du 5.1 ou 5.1.1 s'il le garde pas pour le 6.0 ^^ ... en tout cas je patiente... bon courage à tous.


Plus que 14heures ! (:
http://www.xn0w.org/

(Vu sur le Twitter de pod2g, mais iPhoneGen à un temps de retard ;P)

$igri_44
sigri44 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Déc 2011, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi jailbreaker son appareil ?

Message non lupar Ty-Chieur » 13 Mai 2012, 10:37

marko96 Wrote:Je suis d'accord sauf:
Certains utilitaires incompatibles peuvent rendre inutilisable l'appareil sans une restauration ; > Il y a un "démarrage sans échec" maintenant, il suffit de rester appuyé sur vol+ pendant tout le démarrage, et supprimer le paquet.


Je suis d'accord avec eux. Mon 4S avait totalement planté suite à je ne sais plus quel tweak et aucune manip ne fonctionnait. Même la restauration à été difficile ...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Pourquoi jailbreaker son appareil ?

Message non lupar MysticAkg » 13 Mai 2012, 12:02

Je rajouterais dans les avantages :
Si c'est un iPhone, il peut être désimlocker.
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Re: Pourquoi jailbreaker son appareil ?

Message non lupar Drummer74 » 13 Mai 2012, 12:41


Plus que 14heures ! (:
http://www.xn0w.org/

(Vu sur le Twitter de pod2g, mais iPhoneGen à un temps de retard ;P)



L'officiel peut être, mais sinon aucun retard : info-ou-intox-un-jailbreak-untethered-des-puces-a5-demain-t58538.html ;)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: Pourquoi jailbreaker son appareil ?

Message non lupar bob » 13 Mai 2012, 12:50

Bonjour,

@Silver
Oui c'est vrai qu’un appareil peut buggé en l’ayant jailbreaké ;) d'où je l'ai quitté il y a pas longtemps ;) .

@Yoyo56

Pas besoin d'avoir un appareil jailbreak pour ça, il existe d'autres méthodes plus simples et qui ne te causeront pas de soucis dans l'avenir.

Ty-Chieur
Certes il y a cette manipulation par le volume, mais désinstaller un tweak un par un quand tu as une tonne sous la main ça peut être long.

@sigri44

Ce n'ai pas trop le débat d'en parler non ?.Contrairement aux sites professionnels qui emploient des journalistes salariés pour newser les évènements au fur et à mesure qu'ils arrivent, les sites GEN sont composés exclusivement de volontaires bénévoles qui donnent de leur temps libre pour tenir tous les sites du groupe GEN, et c'est un challenge quotidien.

Nous essaierons de faire mieux, merci de votre soutien. N'hésitez également pas à venir proposer vos services pour renforcer notre équipe de rédacteurs si ça vous intéresse ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Pourquoi jailbreaker son appareil ?

Message non lupar sigri44 » 13 Mai 2012, 12:52

Drummer74 Wrote:

Plus que 14heures ! (:
http://www.xn0w.org/

(Vu sur le Twitter de pod2g, mais iPhoneGen à un temps de retard ;P)



L'officiel peut être, mais sinon aucun retard : info-ou-intox-un-jailbreak-untethered-des-puces-a5-demain-t58538.html ;)


Bien vu l'aveugle ! Effectivement mais il y'a tp de news en BO, je préfère rester sur les officielles. Tut mir leid (:
sigri44 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Déc 2011, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi jailbreaker son appareil ?

Message non lupar difool42000 » 13 Mai 2012, 13:56

Salut,

moi tout mes appareil on été jailbreaké, Ipod Touch V1, Iphone 3GS , Iphone 4, Iphone 4S (5.0.1)


maintenant j'attend juste le jailbreak Iphone 4S 5.1, et IPAD V3.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 698
Inscription: 29 Fév 2008, 18:22
Localisation: saint étienne
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news