Forums GAMERGEN

Pops loader de Dark Alex

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeff3000_1 » 12 Fév 2007, 02:08

Gz Wrote:je suis en 3.02OE, mes eboot seront il compatible avec le 3.10OE + pops 3.11 ? sachant que j'ai deja grave mes jeux sous forme d'eboot ca me ferai chier de devoir les refaire et les regraver.

:p


Oui tes eboot marcheron cepandant si il ne sont pas compresser et que tu veut + de place les refaire cerai bien(je dis sa car il me semble que tu est en 3.02OE et que c le 3.03OE et + qui lit les compresser)

Pour le pops c pas tres compliquer et si vous ne vous y connaisser pas trop suiver le tuto a la lettre et il y aura pas de probleme...c enfantin et de plus c beaucoup plus simple qu'un dg ou un UP custom
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Message non lupar sleepy_1_1 » 12 Fév 2007, 02:08

Putain quel bordel ! 8O
Trop chô à installer ce plugin :wink:
Je reste en 3.03 OE-C pour ma part c'est le meilleur 8)
Avatar de l’utilisateur sleepy_1_1

Message non lupar Gz_ » 12 Fév 2007, 02:16

jeff3000 Wrote:
Gz Wrote:je suis en 3.02OE, mes eboot seront il compatible avec le 3.10OE + pops 3.11 ? sachant que j'ai deja grave mes jeux sous forme d'eboot ca me ferai chier de devoir les refaire et les regraver.

:p


Oui tes eboot marcheron cepandant si il ne sont pas compresser et que tu veut + de place les refaire cerai bien(je dis sa car il me semble que tu est en 3.02OE et que c le 3.03OE et + qui lit les compresser)

Pour le pops c pas tres compliquer et si vous ne vous y connaisser pas trop suiver le tuto a la lettre et il y aura pas de probleme...c enfantin et de plus c beaucoup plus simple qu'un dg ou un UP custom


je pense pas refaire mes eboot si ils marchent ( j'ai 2ms de 2go et je joue pas a 15 jeux en meme temps :D )
j'esite vraiment a le faire mdr ca me tiraille mais je sents que je vais craquer ...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Message non lupar steleclanel » 12 Fév 2007, 06:05

C'est cool,
mais je le ferai demain..
car maintenant je n'ai pas envi de faire...
des manipulations....lol
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 803
Inscription: 06 Jan 2012, 22:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: C est cool

Message non lupar PSPShopchina » 12 Fév 2007, 06:55

0635425 Wrote:
arwahabibi Wrote:merci de me repondre car moi je n ' ai me pas flasher pour rien lol


Si tu trouves que ça sert à rien, fait le pas !

Sinon, il y a des risques, mais puisque ça vien de Dark_Alex ...


"Fait le pas" Tu serais pas alsacien desfois. :wink:
Avatar de l’utilisateur PSPShopchina

Message non lupar langenoir11 » 12 Fév 2007, 07:25

Salut a tous, je suis en train de faire d'installer se magnifique pops :D

Mais comme je suis pas très doué, je bloque a une étape.

"Copiez ces deux (ou trois) plugins dans le répertoire ms0:/seplugins/popsloader."

Comment j'accède a ms0 ??

Voilou

:roll:
Avatar de l’utilisateur langenoir11

Message non lupar maktrix_1 » 12 Fév 2007, 08:32

"ms0" signifie rcine de ta MS.
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar langenoir11 » 12 Fév 2007, 08:39

langenoir11 Wrote:
Je n'ai pas de dossier popsloader dans seplugins, je dois le créer ???

:?



:( pas de réponses ????
Dernière édition par mrmouleman le 12 Fév 2007, 11:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur langenoir11

Message non lupar langenoir11 » 12 Fév 2007, 09:26

detona66 Wrote:EDit je trouve pas meaudio.prx (pourtant j'est tout décrypté le 3.11) !



REMARQUE : si vous avez décrypté un firmware supérieur au 3.10, il n'y a pas de plugin meaudio.prx, donc inutile de le récupérer.

:)
Avatar de l’utilisateur langenoir11

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news