Forums GAMERGEN

Pokémon X et Y : ce n'est pas un reboot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon X et Y : ce n'est pas un reboot

Message non lupar Pierre C. » 12 Jan 2013, 14:16

Quelques précisions supplémentaires.

Lire la news : Pokémon X et Y : ce n'est pas un reboot
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 864
Inscription: 19 Oct 2012, 21:35
Localisation: Nice
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon X et Y : ce n'est pas un reboot

Message non lupar ETERNAL03 » 12 Jan 2013, 22:53

Jusqu'a maintenant aucun jeu pokemon n'est raté. J'ai confiance au fait que celui la sera de la même trempe. C'est une des rares série a évoluer aussi bien tout en ajoutant plein de nouvelles choses a chaque fois.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Pokémon X et Y : ce n'est pas un reboot

Message non lupar Luffy93 » 12 Jan 2013, 23:12

ETERNAL03 Wrote:Jusqu'a maintenant aucun jeu pokemon n'est raté. J'ai confiance au fait que celui la sera de la même trempe. C'est une des rares série a évoluer aussi bien tout en ajoutant plein de nouvelles choses a chaque fois.


Perso, le fait qu'il soit raté par rapport aux autres pokemon ne m'a même pas effleuré l'esprit.
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France

Re: Pokémon X et Y : ce n'est pas un reboot

Message non lupar Densetsu26 » 14 Jan 2013, 11:47

J'aimerai bien qu'a l'occasion de la 3D on puisse customiser son personnage, sa arrivera je pense le jour ou on pourra créer son dresseur de toute pièce.

Dans tout les cas que-ce que j'ai hâte (je crois que pour la première fois de ma vie je vais précommander un jeu ^^)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon X et Y : ce n'est pas un reboot

Message non lupar ETERNAL03 » 14 Jan 2013, 14:31

C'est sur que pouvoir créer son personnage comme dans un MMO ça serait bien marrant. En + en mode en ligne ça pourrait être sympa que tout le monde ne se ressemble pas.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news