Forums GAMERGEN

PlayStation : When Worlds Collide, qu'est-ce que c'est que ce teaser ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation : When Worlds Collide, qu'est-ce que c'est que ce teaser ?

Message non lupar Auxance M. » 09 Juil 2013, 18:54

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation : When Worlds Collide, qu'est-ce que c'est q

Message non lupar azertyxpp » 09 Juil 2013, 19:22

Mouais je me méfie avec les tease de Sony maintenant, dernier tease en date s’annonçait comme quelque chose de palpitant, vraiment intrigant, donnait vraiment envie, vraiment bien foutu niveau com teasing en épisode, s'était vraiment super bien mit en scène... et la c'est le drame: PlayStation All-Stars Battle Royale. Limite une blague de mauvais gout de Sony, un troll bien sadique Made in Sony... Tout ce teasing de fou pour si peu, et décevoir.

Donc maintenant avec leur super teasing je me méfie même si il y a 4 ou 5 tease consécutif bien foutu. En même temps avec la PS4 allez savoir peut être un nouveau service ?

C'est la qu'ils enchaînent les teasing de fou pour finalement annoncer PlayStation All-Stars Battle Royale 2 sur PS4, la bonne blague.
:D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation : When Worlds Collide, qu'est-ce que c'est q

Message non lupar lovveless_1_1 » 09 Juil 2013, 21:59

Quelques théories déjà travaillé par des acharnés:

""The picture shows a hybrid solar eclipse. This will happen this year on the 3rd of november. When worlds collide ... maybe the world of playstation and our world? Looks like the PS4 would be released on the 3rd of november 2013. Just my two cents." "

Traduction: L'image montre une éclipse solaire hybride. Cela se passera dans la réalité le 3 Novembre 2013. Quand les mondes entrent en collision... peut être est le monde de playstation et le notre? Il semblerait que cela puisse être la date de sortie de la PS4, le 3 novembre 2013. C'est juste ma théorie."

Et sinon, il y a également le fait que dans un magazine, les mots " When worlds collide" ai été utilisé a propos de DUST514:
http://1.bp.blogspot.com/_0qMIw8cT5Ek/S ... 0/e209.jpg

Sachant qu'il s'agit en quelque sorte d'interactions entre l'univers Eve Online sur PC et MMO FPS sur console, on peut bien imaginer qu'ils s'agissent de deux mondes différent qui se rencontrent. Sachant qu'Eve Online est qui plus est un Space Opera, et cette théorie me semble la plus probable.
Avatar de l’utilisateur lovveless_1_1

Re: PlayStation : When Worlds Collide, qu'est-ce que c'est q

Message non lupar Arquion » 09 Juil 2013, 22:11

c'est qu'en plus d'avoir les meme mot sur ton affiche, on a en arriere plan une grande similitude de l'image.

donc tu as raison c'est Dust514
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation : When Worlds Collide, qu'est-ce que c'est q

Message non lupar mopral110 » 09 Juil 2013, 22:44

Heroes le jeu vidéo ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: PlayStation : When Worlds Collide, qu'est-ce que c'est q

Message non lupar Shetiff » 09 Juil 2013, 23:54

Twilight Eclipse sur PS4 !!!! :o
Image



TROLL, désolé j'avais envie :D
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 29 Juil 2010, 20:10
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation : When Worlds Collide, qu'est-ce que c'est q

Message non lupar benejam » 10 Juil 2013, 18:22

Lovveless Wrote:Quelques théories déjà travaillé par des acharnés:

""The picture shows a hybrid solar eclipse. This will happen this year on the 3rd of november. When worlds collide ... maybe the world of playstation and our world? Looks like the PS4 would be released on the 3rd of november 2013. Just my two cents." "

Traduction: L'image montre une éclipse solaire hybride. Cela se passera dans la réalité le 3 Novembre 2013. Quand les mondes entrent en collision... peut être est le monde de playstation et le notre? Il semblerait que cela puisse être la date de sortie de la PS4, le 3 novembre 2013. C'est juste ma théorie."

Et sinon, il y a également le fait que dans un magazine, les mots " When worlds collide" ai été utilisé a propos de DUST514:
http://1.bp.blogspot.com/_0qMIw8cT5Ek/S ... 0/e209.jpg

Sachant qu'il s'agit en quelque sorte d'interactions entre l'univers Eve Online sur PC et MMO FPS sur console, on peut bien imaginer qu'ils s'agissent de deux mondes différent qui se rencontrent. Sachant qu'Eve Online est qui plus est un Space Opera, et cette théorie me semble la plus probable.


j'aurai bien pensé comme lui, a une éventuelle date de sortie pour la ps4 !! on saura cela demain ...
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 26 Avr 2013, 16:36
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news