Forums GAMERGEN

PlayStation Store : quatre jeux en promotion sinon rien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Store : quatre jeux en promotion sinon rien

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Juin 2013, 15:14

Les soldes n'ont pas lieu qu'en magasins.

Lire la news : PlayStation Store : quatre jeux en promotion sinon rien
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store : quatre jeux en promotion sinon rien

Message non lupar arceuss4 » 26 Juin 2013, 15:17

c'est tout ? =o
Dernière édition par tititwister21 le 26 Juin 2013, 15:44, édité 1 fois.
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 07 Fév 2011, 20:26
Prénom: quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store : quatre jeux en promotion sinon rien

Message non lupar stephanefly » 26 Juin 2013, 15:19

arceuss Wrote:sais tout ? =o


A priori oui c'est tout, c'est limite du réchauffé, il y a déjà eu ce genre d'offre sur les mêmes jeux il y a peu.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store : quatre jeux en promotion sinon rien

Message non lupar Kurapika-Shinji » 26 Juin 2013, 15:52

Ces super mega promo made in sony, seront encore plus drole très prochainement, quand y aura les soldes steam...


comme quoi l'illumination chez sony qui découvre que les gens aiment pas le démat' (4 ans après l'echec cuisant de la psp go... c'est toujours les même génies au marketing chez sony faut croire) ne les aide pas a comprendre le vrai problème : les prix !


J'ai beau ne pas aimer le démat, et avoir pendant des années refusé steam sur mon pc (en dehors de quand je jouais à Left4Dead bien entendu), quand tu veux que les gens prennent du démat, tu fais des super prix.


Steam l'a compris : les jeux qui sont également en boite, il sont toujours 10 a 20€ moins cher, et sont en promo a peine 3mois après leur sortie.

Et pour les indé, ils sont très vite "soldés" a très bon prix (binding of isaac + son DLC a 3€ par exemple)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: PlayStation Store : quatre jeux en promotion sinon rien

Message non lupar babaookikou » 26 Juin 2013, 18:11

Kurapika-Shinji Wrote:Ces super mega promo made in sony, seront encore plus drole très prochainement, quand y aura les soldes steam...


comme quoi l'illumination chez sony qui découvre que les gens aiment pas le démat' (4 ans après l'echec cuisant de la psp go... c'est toujours les même génies au marketing chez sony faut croire) ne les aide pas a comprendre le vrai problème : les prix !


J'ai beau ne pas aimer le démat, et avoir pendant des années refusé steam sur mon pc (en dehors de quand je jouais à Left4Dead bien entendu), quand tu veux que les gens prennent du démat, tu fais des super prix.


Steam l'a compris : les jeux qui sont également en boite, il sont toujours 10 a 20€ moins cher, et sont en promo a peine 3mois après leur sortie.

Et pour les indé, ils sont très vite "soldés" a très bon prix (binding of isaac + son DLC a 3€ par exemple)



Sauf que Steam donne de l'argent aux développeur pour que leurs jeux figure sur la plateforme ils sont donc partenaire là ou les développeur paye Sony pour publier un jeu en démat, ce qui donne une différence notable sur les prix, Sony n'a pas le droit de faire des offres en dessous d'un pourcentage pour garder le gain au niveau éditeurs, développeur là ou Steam étant partenaire peut se faire plaisir vu qu'ils dédommage les développeurs.

Tu peux voir ça notamment avec les jeux qui n'ont plus d'éditeur, Darksiders 2 par exemple, 12 euros sur le PSN, 50 euros en magasin.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store : quatre jeux en promotion sinon rien

Message non lupar Vegetossj4 » 26 Juin 2013, 18:24

The Unfinished Swan est génial, je vous le conseille ;)
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 932
Inscription: 20 Fév 2012, 20:21
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news