Forums GAMERGEN

PlayStation Store européen : mise à jour du 3 juillet 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Store européen : mise à jour du 3 juillet 2013

Message non lupar Auxance M. » 03 Juil 2013, 17:00

Cette semaine sur le Store, les nouveaux jeux gratuits du PS+, une démo très attendue et plus encore.

Lire la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 3 juillet 2013
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 3 juillet 20

Message non lupar Sojiro » 03 Juil 2013, 18:26

Etrange tout ça, dans ma collection de jeux instantanée j'ai bien les jeux Vita, sur les 3 jeux PS3 j'en ai que 2, et ces deux là sont payants (BF3 et SR3) et pour Payday, je dois le chercher manuellement, si c'est pas beau ça ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 09 Oct 2012, 00:36
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 3 juillet 20

Message non lupar gillouxum2_1 » 03 Juil 2013, 19:25

Le ps+ doit vraiment être très rentable pour sony, une véritable carotte ce truc, et dire qu'ils vont le rendre obligatoire pour jouer en ligne sur la ps4, et la ça tourne à l'arnaque mais tout le monde semble d'accord avec ce principe... |:(
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 26 Sep 2009, 12:32
Pays: France

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 3 juillet 20

Message non lupar nathrakh » 03 Juil 2013, 19:51

gillouxum2 Wrote:Le ps+ doit vraiment être très rentable pour sony, une véritable carotte ce truc, et dire qu'ils vont le rendre obligatoire pour jouer en ligne sur la ps4, et la ça tourne à l'arnaque mais tout le monde semble d'accord avec ce principe... |:(


Je ne joue pas en ligne, donc personnellement je m'en tape qu'il soit obligatoire, mais je dois admettre que je suis super fan du psn+. j'ai jamais dépensé si peu et joué autant que depuis que je suis abonné. Après je peux comprendre que pour le collectionneur ça fasse ch*er, mais n’étant pas dans ce cas...

PS : faudra m'expliquer pourquoi un service payant est forcement une arnaque ? c'est pas comme si c’était gratos pour ceux qui fournissent le service.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 3 juillet 20

Message non lupar legendvirgil » 03 Juil 2013, 20:30

Jamais content... Le ps+ est une excellente chose, je n'en dispose pas car je souscrit deja un abonnement Xboxlive, mais l'offre est tres bonne et vaux carrement son prix. C'est surement l'une des meilleurs choses que sony est fait sur sa ps3 en terme de service, aussi payant soit-il.

Qu'il devienne obligatoire sur ps4 est un bon element selon moi, déja parce que sony n'aura plus de raison de couper son reseau aussi frequement pour ses sois-disante MaJ, et le meilleur des arguments, pour moi toujours, et qu'il y aura utomatiquement moins de blaireau sur les jeux en ligne.
Je suis toujours pertubé quand je joue un jeu en ligne avec ma ps3 de constater qu'il ya carrement enormement de beubeu qui n'en on rien a foutre des regles, qui foutent le bordel etc parce qu'ils ont acces gratos au monde en ligne et qu'ils peuvent se connecter a la volé.
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Juil 2010, 15:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 3 juillet 20

Message non lupar eminem_1 » 03 Juil 2013, 21:08

ps+ la classe encore une fois 8)

Mais bon y aura toujours des gens pour chialer, comme dans certains commentaires ;D
Dernière édition par jams le 03 Juil 2013, 22:52, édité 1 fois.
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 14 Déc 2010, 23:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 3 juillet 20

Message non lupar megadeath » 03 Juil 2013, 22:15

Je vois pas en quoi le PS+ est une mauvaise chose, depuis que je l'ai j'ai des tonnes de jeux que j'ai pas du acheter en boite (bon d'accord c'est beaucoup plus simple versions boites mais bon^^) et ceux que j'avais déjà, ben je les ai revendu donc au final..^^ sans parler des réductions qui tombent souvent à point

Mais le truc qui me fera toujours rire, c'est l'argument de ceux qui aiment pas le PS+ "oui mais c'est de la location, c'est pas gratuit" ---> c'est vrai que ça aurait été normal que pour un abonnement de 3 mois à 15€, Sony nous donnent définitivement pour plus de 150€ de contenus xD

C'est vrai que c'est pas facile à admettre chez ceux qui ne l'ont pas et ne veulent pas payer pour jouer en ligne, sauf que là c'est pas QUE pour jouer en ligne, et quand ils verront tous les avantages de ce PS+ ils changeront d'avis :)
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
Pays: France

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 3 juillet 20

Message non lupar MoMs IXs » 03 Juil 2013, 22:17

Le ps+ est excellent mais j'ai déjà presque tout les jeux proposer :-\
Sinon c'est super pour ceux qui n'achètent que leur fifa ou bf/cod pour pouvoir changer de jeux sans payer le prix fort.
MoMs IXs Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 04 Avr 2011, 19:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 3 juillet 20

Message non lupar Sojiro » 03 Juil 2013, 22:32

ExcelioVirgilio Wrote:Jamais content... Le ps+ est une excellente chose, je n'en dispose pas car je souscrit deja un abonnement Xboxlive, mais l'offre est tres bonne et vaux carrement son prix. C'est surement l'une des meilleurs choses que sony est fait sur sa ps3 en terme de service, aussi payant soit-il.

Qu'il devienne obligatoire sur ps4 est un bon element selon moi, déja parce que sony n'aura plus de raison de couper son reseau aussi frequement pour ses sois-disante MaJ, et le meilleur des arguments, pour moi toujours, et qu'il y aura utomatiquement moins de blaireau sur les jeux en ligne.
Je suis toujours pertubé quand je joue un jeu en ligne avec ma ps3 de constater qu'il ya carrement enormement de beubeu qui n'en on rien a foutre des regles, qui foutent le bordel etc parce qu'ils ont acces gratos au monde en ligne et qu'ils peuvent se connecter a la volé.


Je trouve ça bien qu'il fassent le multi payant, ça va éviter sur bon nombres d jeux multi que l'on tombe sur des kéké de 13 ans qui ne font qu'insulter... Ca va réduire le nombre de kevin sur ces réseaux, c'est au poil.
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 09 Oct 2012, 00:36
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 3 juillet 20

Message non lupar eikichi_onizuka » 03 Juil 2013, 22:34

Le PS+ est loin d'être une arnaque ...
Cela ne me dérange pas qu'il devienne obligatoire sur ps4 si il conserve la même formule .
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 3 juillet 20

Message non lupar elbartokiler » 04 Juil 2013, 00:04

ExcelioVirgilio Wrote:Jamais content... Le ps+ est une excellente chose, je n'en dispose pas car je souscrit deja un abonnement Xboxlive, mais l'offre est tres bonne et vaux carrement son prix. C'est surement l'une des meilleurs choses que sony est fait sur sa ps3 en terme de service, aussi payant soit-il.

Qu'il devienne obligatoire sur ps4 est un bon element selon moi, déja parce que sony n'aura plus de raison de couper son reseau aussi frequement pour ses sois-disante MaJ, et le meilleur des arguments, pour moi toujours, et qu'il y aura utomatiquement moins de blaireau sur les jeux en ligne.
Je suis toujours pertubé quand je joue un jeu en ligne avec ma ps3 de constater qu'il ya carrement enormement de beubeu qui n'en on rien a foutre des regles, qui foutent le bordel etc parce qu'ils ont acces gratos au monde en ligne et qu'ils peuvent se connecter a la volé.


je pense exactement pareil sur tout les points que tu a cité :)
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 27 Déc 2009, 13:22
Localisation: Illusiopolis
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 3 juillet 20

Message non lupar Anonyme4 » 04 Juil 2013, 01:01

gillouxum2 Wrote:Le ps+ doit vraiment être très rentable pour sony, une véritable carotte ce truc, et dire qu'ils vont le rendre obligatoire pour jouer en ligne sur la ps4, et la ça tourne à l'arnaque mais tout le monde semble d'accord avec ce principe... |:(


Cela s'adresse à un certain type de joueurs.
Perso, je m'y retrouve completement et c'est plus que rentable.
honnêtement, pour moi, c'est juste un systeme parfait et très bien mis en valeur.
C'est sans doute gagnant-gagnant.
Catherine gratuit, m'en fiche, je l'avais mais mon cousin non et il a vraiment accroché.

après voila, ça ne peut pas satisfaire tout le monde hélas.
Moi c'est sur Magic que je ne suis pas satisfait du systeme sur PS3. Chacun son public, apparement, tu n'appartiens pas à celui-ci, dommage, ça viendra peut être un de ces 4
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news