Forums GAMERGEN

PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique

Message non lupar skall-09 » 22 Oct 2010, 22:12

Le PlayStation Move semble bien parti pour conquérir les salons américains.

Lire la news : PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique
Image
skall-09 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 26 Juil 2009, 20:24

Re: PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Oct 2010, 23:20

C'est 1 millions de Move distribué et pas écoulé... c'est assez différent ;)

Sinon je pense vraiment que Sony arrivera à vendre ces 4-5 millions de Move cette année comme ils avaient prévus :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique

Message non lupar jasx » 22 Oct 2010, 23:35

Je suis pas la pour défendre Microsoft, mais, Kinect est bien plus attirant que le Move. Sur ce coup la Sony va se prendre une belle claque et sa va faire mal !!
Avatar de l’utilisateur jasx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 17 Juil 2011, 16:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique

Message non lupar jojo4256 » 22 Oct 2010, 23:53

jasx Wrote:Je suis pas la pour défendre Microsoft, mais, Kinect est bien plus attirant que le Move. Sur ce coup la Sony va se prendre une belle claque et sa va faire mal !!


aller arrette de dire des bétises c'est de la daube kinect ils ont fait un mix en une camera et un capteur de mouvements donc tu parle .........
jojo4256 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 319
Inscription: 29 Juil 2010, 10:23
Prénom: jojo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique

Message non lupar jasx » 23 Oct 2010, 00:11

jojo4256 Wrote:
jasx Wrote:Je suis pas la pour défendre Microsoft, mais, Kinect est bien plus attirant que le Move. Sur ce coup la Sony va se prendre une belle claque et sa va faire mal !!


aller arrette de dire des bétises c'est de la daube kinect ils ont fait un mix en une camera et un capteur de mouvements donc tu parle .........


J'ai pas dis que Kinect est mieux j'ai dis que Kinect est plus attirant, surtout que la plus part des gens ont déjà jouer avec une Wiimote et le Move est très voir trop proche de la Wiimote, et sa tu ne peut pas le nier. ;)
Donc avantage pour Microsoft qui propose une expérience nouvelle (enfin presque il y avait l'eye toy avant) et les gens vont sans doute se tourner vers cette "daube" comme tu le dis. ;)
Avatar de l’utilisateur jasx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 17 Juil 2011, 16:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique

Message non lupar nathrakh » 23 Oct 2010, 00:18

jasx Wrote:Je suis pas la pour défendre Microsoft, mais, Kinect est bien plus attirant que le Move. Sur ce coup la Sony va se prendre une belle claque et sa va faire mal !!


Je serais pas aussi catégorique. y a pas mal de monde qui est "peur" de kinect.
Peur dans le sens ou, ca les deranges dans leurs habitudes. Ils ne concoivent pas comment on peu jouer avec.
A contrario le ps move, tt le monde connait deja via la wii.

Je pense que les deux vont très bien se vendre, on verra lequel gagne la bataille, mais je parierais pour un résultat très proche.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Oct 2010, 00:34

nathrakh > Oui la preuve , Microsoft compte bien vendre 3-4 millions d'exemplaires et Sony 4-5 millions d'exemplaires cette année , le résultat de cette bataille Kinect - Move va être comme tu le dis extrêmement serré et impitoyable !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique

Message non lupar madbo936 » 23 Oct 2010, 01:25

jasx Wrote:Je suis pas la pour défendre Microsoft, mais, Kinect est bien plus attirant que le Move. Sur ce coup la Sony va se prendre une belle claque et sa va faire mal !!

Le Move va plus se vendre que le Kinect y'a qu'a regardé le prix 49,99$ pour le Move 149$ pour le Kinect.
Et pour pouvoir joué a Kinect il faut avoir un grand espace de jeu et le champs de vision a quelques défauts bref Kinect est pour moi un accessoire sortit avant sa génération normalement un truc comme ça doit être une tout autre consoles.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique

Message non lupar Alex 59_1_1 » 23 Oct 2010, 01:29

Pour moi ce sera le mois prochain ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique

Message non lupar Kurapika-Shinji » 23 Oct 2010, 02:52

Le truc que sony aime bien oublier de mentioner, c'est qu'il faut 2 sonwiimote pour 1joueur dans pas mal de jeux...


Donc 1.5millions vendu, ca peut tres bien vouloir dire que "seuls" 900 000 joueurs ont acheté ces wiimotion+
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique

Message non lupar brodbeni » 23 Oct 2010, 07:53

jasx Wrote:
jojo4256 Wrote:
jasx Wrote:Je suis pas la pour défendre Microsoft, mais, Kinect est bien plus attirant que le Move. Sur ce coup la Sony va se prendre une belle claque et sa va faire mal !!


aller arrette de dire des bétises c'est de la daube kinect ils ont fait un mix en une camera et un capteur de mouvements donc tu parle .........


J'ai pas dis que Kinect est mieux j'ai dis que Kinect est plus attirant, surtout que la plus part des gens ont déjà jouer avec une Wiimote et le Move est très voir trop proche de la Wiimote, et sa tu ne peut pas le nier. ;)
Donc avantage pour Microsoft qui propose une expérience nouvelle (enfin presque il y avait l'eye toy avant) et les gens vont sans doute se tourner vers cette "daube" comme tu le dis. ;)


perso j'ai jamais vu de personne "casual" (qui joue a la wii de temps en temps) avoir une autre console et encore moins pour acheter le move ou kinect, tout ça c'est pour ceux qui n'ont jamais eu de wii ou pour les gamers qui veulent joué à killzone, LBP et autre. Perso kinect c'est naze, il ne parle d'aucun jeux bien et les truc que j'ai testé à la gamescom sont sans intérêt et sous précis
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 245
Inscription: 02 Oct 2010, 07:00
Prénom: nicolas
Pays: France

Re: PlayStation Move : un million d'unités écoulées en Amérique

Message non lupar demondriver » 23 Oct 2010, 09:11

Pas mal! Vu comment la ps3 est "apprecier" aux USA, c'est un bon point pour Sony!

Pour rebondir sur le débat, j'ai la wii chez moi et les quelques expériences que j'ai à propos du move m'ont démontrer que c'est vraiment très différent (on ne peut pas jouer au golf affaler sur le canap ;) ). La plus grande précision du Move en fait un accessoire pouvant facilement adapté au jeu gamer. Le public de la ps3 étant plus orienter gamer, on peut attendre un petit succès. Pour le Kinect, c'est moins évident car la Xbox est elle aussi très orienté gamer (plus que la ps3?) mais le kinect mise beaucoup sur le casual (pour l'instant, existe t-il un jeu comparable à Killzone ou Socom?) et je pense que le succès ne sera pas celui escompté par MS. De plus, le prix de ce dernier est exorbitant ce qui est encore un inconvénient du système (Plus cher que la psp 3000 neuve avec un jeu!!!)

Bon, Wait&See pour les résultats.
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 25 Fév 2009, 18:07

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news