Forums GAMERGEN

PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non lupar Caramba_1 » 07 Juin 2010, 22:00

Moe beaucoup vont en profiter pour sortir tout et n'importe quoi comme accessoires comme c'est le cas sur wii, bref on aura quelques jeux qui exploitent la psmove mais je pense que ca va être surtout des jeux sony qui utiliseront au mieux cette nouvelle manette car les autres éditeurs auront tendance à copier ce qu iest déjà sortie sur wii pour se faire de l'argent à moindre coût!
Caramba_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: matt
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 07 Juin 2010, 22:02

Est-ce que tu pourrais faire un effort s'il te plait? J'ai rien compris ...
Ah (Après avoir déchiffré), parce que pour toi, Natal est un truc complètement nouveau? Redescend de ta planète hein, c'est de l'Eye Toy en plus performant pour le peu qu'on en sache pour le moment. Si t'es un pro M$ et que t'es pas capable de l'assimilé, c'est bien dommage. T'as des propos vraiment incohérents ...

Désoler si j'ai des propos incohérent je ne le fait pas exprès :)
Je ne suis pas un PRO-M Mais Un Pro-M, Pro-S , Pro-N !
Donc je suis pour le multiple !
Alors Oui qu'un sens on peut voir le natal comme une eye toy mais dire qu'elle fera pas long feu ou quelle sera moyen je trouve comme même abusé vu les vidéo , les explications qui ont était donner je trouve le natal comme même excellent en son genre ! Le Move me tente pas trop car j'ai pas envie d'une deuxième wii qui resemble plus a un joujou pour gosse avec son classement de jeu - de 6ans !
Et aussi la Wii qui a mes yeux et une super console je ne regrette pas une seconde de l'avoir achèter quand j'entend des membres disant que les jeux sont de la daube c'est comme insulte les plus grande hit comme : Mario , Zelda , Smash Brawl et plein d'autre !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Katsuo » 07 Juin 2010, 22:44

Si la ps3 devient là Wii HD et que ça permet à Sony d'attirer du monde et de faire des bénéfices pour nous faire pas la suite de grosse production Made in Sony.

Je trouve ça plutôt bien et intelligent, sinon, je trouve que se serait dommage de changer de clientèle en ne proposant plus de grosse production au Pad traditionnel.
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Juin 2010, 22:53

Eye Toy est sortie il y a plus de 6 ans et Natal cette année donc heureusement que cette dernière soit plus évolué que la Eye Toy sinon la honte pour Microsoft !
Et puis le vainqueur entre ces 2 technologies ( Move et Natal ) , c'est celui qui sera sortie le premier et celui qui sera le plus médiatisé , le prix ou l'originalité n'est pas un facteur d'achat donc pour l'instant c'est le Move qui a plus le profil ou la chance de remporter cette bataille !

Tox_42 >> +1 , totalement d'accord avec toi !

mopral110 >> également d'accord avec toi !

Edit : Selon une rumeur Natal sera repoussé a début 2011 a cause de raison technique , info ou intox ??? bah si c'est le cas Natal sera un énorme flop ! du moin elle perdera face au Move :)

Edit 2 : +10 a Katsuo !!!
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 07 Juin 2010, 23:05

Pour moi que Natal Sort après ou avant move ne va pas m'influancer sur mon choix et sa sera la même pour le prix c'est pas parceque move et moins cher que je vais me jeter dessus :

J'ai trouver sa sur le net : http://www.code-ami.fr/blog/wp-content/ ... iimote.jpg

Sa va Quand on dit sony copie la wii en voyant cette image je ne penser pas que c'était a ce point la !

regarder aussi : http://www.frankengamer.com/wp-content/ ... 00x300.jpg

Comme même une divergence d'accèsoire comme même !

Et Aussi le dernier : http://cyrillelamasse.files.wordpress.c ... _natal.jpg

Comme je n'est pas jouer avec le eyetoy de la ps3 mais que au eye toy vieux de la ps2 je ne peux comparer les deux !
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Juin 2010, 07:51

demoniaque7 >> peut-être pas pour toi mais pour un marché casual , un produit qui sort bien avant qu'un autre produit est trés important dans le choix des personnes intéressé de ces technologies de mouvement , les gens vont certainement achetaient la technologies de Sony car elle sortira quelques mois avant que son concurrent ! puis un produit médiatisé donc publicité et bouche a l'oreille est également trés important et vu que Microsoft a interdit les caméras et de filmer Natal lors de l'E3 donc aucune vidéo et image sur la technologie de Microsoft , contrairement a Sony qui lui acepte que les journalistes filment donc nous aurions beaucoup de vidéo et image et même démo du Move lors de l'E3 et donc normalement le Move sera largement plus médiatisé que Natal !
Puis au vu du design de Natal un peu zarbie , les casuals prendrons le plus classique... le Move !
Et puis la PS eye posséde également une reconnaissance vocale et faciale , il détecte aussi les sentiments et le sexe des personnes et le headtraking
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 08 Juin 2010, 08:51

DRAKE-CULLEN Wrote:demoniaque7 >> peut-être pas pour toi mais pour un marché casual , un produit qui sort bien avant qu'un autre produit est trés important dans le choix des personnes intéressé de ces technologies de mouvement , les gens vont certainement achetaient la technologies de Sony car elle sortira quelques mois avant que son concurrent ! puis un produit médiatisé donc publicité et bouche a l'oreille est également trés important et vu que Microsoft a interdit les caméras et de filmer Natal lors de l'E3 donc aucune vidéo et image sur la technologie de Microsoft , contrairement a Sony qui lui acepte que les journalistes filment donc nous aurions beaucoup de vidéo et image et même démo du Move lors de l'E3 et donc normalement le Move sera largement plus médiatisé que Natal !
Puis au vu du design de Natal un peu zarbie , les casuals prendrons le plus classique... le Move !
Et puis la PS eye posséde également une reconnaissance vocale et faciale , il détecte aussi les sentiments et le sexe des personnes et le headtraking

Toi t'es prêt à tout pour t'auto persuader que le Move se vendra plus, tes arguments ne sont pas valables.

"les gens vont certainement achetaient la technologies de Sony car elle sortira quelques mois avant que son concurrent !"
Et les gens qui je le rappelle sont plus nombreux dans le monde qui ont une Xbox360 il vont acheter le PlayStation Move ? Les gens ayant les deux consoles sont vraiment rares, et ils suivront leur envie, je vois pas pourquoi ils achèteraient le PSMove parce qu'il sort avant.

"puis un produit médiatisé donc publicité et bouche a l'oreille est également trés important et vu que Microsoft a interdit les caméras et de filmer Natal lors de l'E3 donc aucune vidéo et image sur la technologie de Microsoft , contrairement a Sony qui lui acepte que les journalistes filment"
C'est vrai Sony qui laisse échapper des infos et casse ses grandes annonces c'est de bonne augure pour un produit vendu en masse, on l'a bien vu avec la PSPgo.
Faut arrêter deux minutes, Sony ne sait juste pas contrôler des fuites de l'image de leur produit, ce que Microsoft sait faire.

"donc nous aurions beaucoup de vidéo et image et même démo du Move lors de l'E3 et donc normalement le Move sera largement plus médiatisé que Natal ! "
Je vois pas le rapport, chacun présentera son truc lors de sa conférence et les deux objets seront sûrement testables par les journalistes sur place, puis en parlant de médiatisation le budget pub de Sony sera ridicule comme à son habitude, là ou Microsoft a déjà annoncé que l'objet sera promu comme une console, avec un matraquage publicitaire à la Nintendo.

"Puis au vu du design de Natal un peu zarbie , les casuals prendrons le plus classique... le Move ! "
Ouais c'est vrai ils prendront sûrement le truc qu'ils ont déjà sur leur Wii...
Et c'est vrai qu'entre un simple accessoire qu'ils auront d'office dans leur pack de console et l'accessoire Sony ou il faut acheter la caméra, le PSMove, le SubController, et quand il se rendront compte qu'il faut un deuxième PSMove pour jouer à la plupart des jeux, et que s'il veulent jouer à deux il leur en faudra 4, ouais c'est sûr, ça ne fait aucun doute, c'est assurément Sony qui gagnera cette guerre des accessoire ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

Après on peut croire ce qu'on a envie de croire...
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar MxPlanet » 08 Juin 2010, 09:27

Bon niveau des accessoires, j'ai trouvé toujours ça débile sur wii. Le fait d'avoir une mini-raquette en plastoc pour s'imaginer vraiment jouer du tennis => ridicule.
Au niveau succès du move. Sans parler d'un éventuel succès ou non de natal, il n'y a qu'à regarder le nombre de sceptiques présents sur ce site alors que nous possédons (tous) la PS3.
Vous pensez qu'un type casual Nintendo claquera des thunes à foison pour avoir la même chose sur PS3?
Oui sur PS3 on parle de précision, temps de réponse...Vous pensez vraiment que le casual s'en soucie?
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgium

Message non lupar pipam » 08 Juin 2010, 10:51

A part le volant pour des jeux comme mario kart, j'ai toujours trouvé les accessoires inutiles sur wii.. bah pareil sur ps3, pour le move du coup....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Juin 2010, 13:22

Gamespirit >> J'ai donné mon avis !
Puis si tu pense différemment que moi ok mais laisse moi donné un avis qui été purement personnel ( je pense que le Move gagnera )
Puis j'ai pas du tout essayé de le persuader.
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 08 Juin 2010, 16:23

hm détrompe toi DRAKE-CULLEN j'en connais plein qui vont acheter le natal mais quand je dis plein c'est sur le net , en ville , chez des amis (70iène je ne l'est compte pas non plus ) et plein d'autre que sa soit dans le comerce car je travaille dedans donc le natal est beaucoup demander c'est pas dur touts ceux qu'ils on une xbox 360 qui a dépasser le nombre de ps3 pour leurs prix vont automatiquement chercher a avoir le natal car c'est une révoluction du jeu vidéo que le move c'est comme même une copie conforme de la wii je veux dire c'est vrai que le eyetoy et le conscepte du natal mais entre nous la xbox 360 n'a jamais eu ce genre de concept sur leurs bécane alors que le move il y a comme même une grand épopé de client qui on fussée la vend de la wii donc croit tu vraiment qu'il vont ce jeter sur le move alors que la wii et la ?? Et quasi 70% des personnes qui ont acheter la ps3 c'est pour des jeux plus GAMERS donc ce la faire a la wii je trouve pas que les fan de jeu vont apréciez généralement ceux qui on acheter la ps3 ce moque très fortement de la wii ( preuve sur ce topic ) donc pour moi sa va pas faire grand bonbon dans le commerce !
Gamer Hardcore

Message non lupar ftorama » 08 Juin 2010, 16:32

demoniaque7 Wrote:--" t'es un marrant toi , le natal ne ce réfèrence pas a la wii ni au move ce n'est pas une manette qui te permet d'avoir un point sur la télé , le natal je précisent que c'est toi même qui pourra bouger avec tes propres mains comme sur mon canapé de salon j'ai pas envie de me lever pour X résons avec le natal ou la wii on a juste a rester tranquillement installé ! Et franchement choisir entre move ou natal il y a pas photo c'est le natal qui fera partir de ma collection après je dit pas je testerai le move entend que gamers je suis comme même curieux de ce que sa va donner mais vu au vidéo je peux déja dire que sa va pas ètre fameux surtout quand tu voix la manette qui resemble a 2 gout d'eau a la wiimode donc microsoft a comme même plus de style et ils ne copie pas en sortant une quelqu'on manette et nintendo a fourni la console qui sont quasi pour ce genre fonctions !

J'arrive avec un peu de retard. Je n'ai pas mis en cause le concept même de Natal (quoique essuyer des carreaux ou shouter des ninjas, on le faisait déja sur EyeToy) mais je mets en doute le fonctionnement correct de la chose dans n'importe quel intérieur.

Pour faire une reconnaissance visuelle efficace, il faut quasi systématiquement des marqueurs sur l'image, c'est à dire des points lumineux, des bandes réfléchissantes ou des couleurs spécifiques. La Wii utilise les points lumineux, le Move, le point lumineux et de couleur. Sur Natal, il n'y a rien de tout ça, et comme sur la EyeToy, il faudra très certainement prévoir la lampe halogène à proximité pour donner un bon éclairage et ne pas s'habiller sur le même ton de couleur que l'arrière-plan.

Bref, sauf surprise, Natal sera une belle m..... à faire fonctionner correctement, mais je leur souhaite de me tromper (ou pas).
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news