Forums GAMERGEN

PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non lupar demoniaque7 » 07 Juin 2010, 21:08

mopral110 Wrote:
demoniaque7 Wrote: je suis comme même curieux de ce que sa va donner mais vu au vidéo je peux déja dire que sa va pas ètre fameux surtout quand tu voix la manette qui resemble a 2 gout d'eau a la wiimode donc microsoft a comme même plus de style et ils ne copie pas en sortant une quelqu'on manette et nintendo a fourni la console qui sont quasi pour ce genre fonctions !

Ils ont copié le design de la caméra de sony et l'ont allongé, tu appelles ça du style :P

MDR rien a voir la eye toy était un accesoire avec 1 seul et unique jeu donc il n'apporter 1 seul fonction dans le lot le natal est beaucoup plus performant et il y ya micro et caméra , reconnaisance de la personne dans le eye toy c'était juste une basique caméra on pouvez prendre une peloche en plastique et la faire bouger sa fonctionner pareille
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 07 Juin 2010, 21:11

Inutile de vous exciter pour si peu, il n'y a rien de concret, et surtout rien de sortie sur le marché que la guerre va de plus belle et que la bataille bat déjà son plein ...
Dernière édition par Anon960 le 07 Juin 2010, 21:14, édité 1 fois.

Message non lupar matthieupsn » 07 Juin 2010, 21:13

la wii 2.0 arrive ;) et je pense que sony va se casser les dents
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 07 Juin 2010, 21:15

Ce PS Move ne m'as jamais trop enchanter :-\ .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar chronoss2 » 07 Juin 2010, 21:21

Vous me faites bien rire à vous prendre pour des êtres supérieurs pour certains d'entre vous. Vous voulez pas d'une raquette en plastic la copine la voudra peut être. Ils ont pas dit qu'il faut les posséder impérativement alors svp arrêtez de vous prendre pour le centre du monde. Personnellement je me verrai bien jouer à Socom avec un pistolet dans la main droite. Les amateurs de jeux casuals sauteront également sur l'occasion. Réfléchissez 2 secondes svp!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Juin 2010, 21:26

squarealex Wrote:
Edit : La remarque de squarealex est pitoyable

Fais nous un comparo des jeux PS2 contre ceux de la PS3, on va bien rigoler.

Les gadget c'est pour les casual gamers, et le pire dans tout ça c'est qu'on retrouve même pas le fun d'un jeu d'arcade, (Time crisis ou jeu de bagnole)

Le problème dans cette géneration c'est qu'on bouffe à 90% de multit et de TPS/FPS peu original et qui surtout ne valent vraiment pas les jeu PS1/PS2 trés rare ceux qui sont trés bon.
Alors si on plus il faut pomper sur le pire gadget inventé dans cette génération et que Sony fait beaucoup de louange sur ce Gadget, On peu vraiment dire adieux à Playstation... (même l'Eyetoy était discret.)

Euh... 90% de TPS/FPS , il n'y a peine 50% , il y a quand même beaucoup de RPG , de jeux party-game et Beat all ! et puis un multi-joueur permet de rallonger la durée de vie donc je ne vois pas oú est le problème ???
Et puis si tu haie cette génération pourquoi t'y joue ???
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tox_42 » 07 Juin 2010, 21:38

Faudrait arreter de tout le temps critiquer les nouvelles façons de jouer, celui qui n'aime pas n'est pas obliger d'acheter, idem pour les gadgets qui vont avec
et puis il existe deja des jeus sur ps3 qui se joue avec la reconnaissance de mouvement. HIGH VELOCITY BOWLING, par exemple, utilise le sisaxis de la dualshock 3 et c'est bien fun.
donc vivement la sortie du PSmove pour les gens que cela interesse, moi le premier ! ;
Dernière édition par inlove06 le 07 Juin 2010, 21:46, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 07 Juin 2010, 21:40

A par l'utiliser dans les menu pour changer de photo, les zoomer etc, j'vois pas ce que ça apporte de plus que l'Eye Toy ...
C'est ce que j'espère voir à sa sortie car à l'E3 ils montreront encore une fois un truc folklorique qui ne sortira jamais. La preuve c'est que les caméras sont interdites dans les stands M$ pour filmer Natal. Pour le moment à part le mini-jeu où faut arrêter des balles je n'ai rien vu de concret.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mopral110 » 07 Juin 2010, 21:43

demoniaque7 Wrote:MDR rien a voir la eye toy était un accesoire avec 1 seul et unique jeu donc il n'apporter 1 seul fonction dans le lot le natal est beaucoup plus performant et il y ya micro et caméra , reconnaisance de la personne dans le eye toy c'était juste une basique caméra on pouvez prendre une peloche en plastique et la faire bouger sa fonctionner pareille

Heu la PS3EYE peut faire tous ça, elle l'a même déjà prouvé (en moins performant) !
Après je parlais que du design et non des qualités de tel ou tel produit ^^

D'ailleurs pour le moment le gros problème de natal et le décalage (1seconde max) et surtout il galère quand il fait noir, donc pour le moment de ce côté je suis pas convaincu !

Sinon au final on verra quand ils sortiront et surtout les jeux qui accompagneront tous ce jolie matériel, car la différence ce fera surement à ce niveau :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar demoniaque7 » 07 Juin 2010, 21:46

Ah, parce que t'es aussi que PS3Gen ...
En même temps, le Eye Toy était une "caméra simple" (pour reprendre tes dires) car on avait pas la technologie d'aujourd'hui. Natal est une amélioration de la Eye Toy, tu peux pas dire le contraire toi et tes "MDR", comme le PS Move est une amélioration de la Wiimote.

A par l'utiliser dans les menu pour changer de photo, les zoomer etc, j'vois pas ce que ça apporte de plus que l'Eye Toy ...

--" D'accord encore un qui veut faire le détailler alors le natal a était repris de la eye toys ?? Preuve , Site qui dirait justement cela ?? Par contre comme tu peux le voir sur ps3gen qui on créer ce topic la move a elle bien était reprise de la wii ! Gore Microsoft irait pour reprend le eye toys et le modifier c'est du n'importe quoi c'est juste une cohérence c'est tout que le move alors que la wii est comme même résente et toujours sur le marcher je trouve sa démesurer !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news