Forums GAMERGEN

PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non lupar Dark-Crawl » 07 Juin 2010, 16:59

Vive la dualshock ! :P

J'ai été habitué a la manette de SONY depuis l'age de 2ans ( j'ai commencé a cette age 8) ) alors éssayer quelque chose qui me faira penser trop a la wii ! disons que sa ne me donne pas envie :o
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tomy06 » 07 Juin 2010, 17:01

Bref les trucs qui sert à rien en plastique pour si croire un peu plus !
Moi je pense me prendre la manette mais pas les petits accessoires bidons (puis je passerais par l'import vu que maintenant je fais que ça)
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Ty-Chieur » 07 Juin 2010, 17:03

Perso je préfère ma manette Wi nue plutôt qu'associé a n'importe lequel de ses accesoires, donc pareil pour la PS3 je crois
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Juin 2010, 17:17

Arreter de critiquer le move ou ces jeux ! cette accessoire n'est même pas encore sorti et vous dite qu'il sera nul , c'est pitoyable...
Tant que Sony ne l'impose pas et qu'on pourra toujours joué au pad pour ceux qui le veule , je ne vois pas oú est le problème !
Puis sa sera intéressant de jouer différemment sur certain type de jeux qui n'est les pas au pad !
Enfin pour ma part cette accessoire me plais bien , faut voire le prix maintenant...

Edit : La remarque de squarealex est pitoyable :o
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mcdiko » 07 Juin 2010, 17:34

Les accessoires risquent de masquer la boule non?? Comment la camera fera pour reperer le Move avec des accessoires dessus??
Image
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Diko

Message non lupar misa-misa » 07 Juin 2010, 17:54

Edit : La remarque de squarealex est pitoyable

Fais nous un comparo des jeux PS2 contre ceux de la PS3, on va bien rigoler.

Les gadget c'est pour les casual gamers, et le pire dans tout ça c'est qu'on retrouve même pas le fun d'un jeu d'arcade, (Time crisis ou jeu de bagnole)

Le problème dans cette géneration c'est qu'on bouffe à 90% de multit et de TPS/FPS peu original et qui surtout ne valent vraiment pas les jeu PS1/PS2 trés rare ceux qui sont trés bon.
Alors si on plus il faut pomper sur le pire gadget inventé dans cette génération et que Sony fait beaucoup de louange sur ce Gadget, On peu vraiment dire adieux à Playstation... (même l'Eyetoy était discret.)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gabou » 07 Juin 2010, 17:59

ph3n1x Wrote:Moi je veus un fusil a pompe-MOVE !!!

Pourquoi tu veux comme moi :-\
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Grey-Fox » 07 Juin 2010, 18:19

Qui irait foutre de l'argent dans des bouts de plastique "made in Minable" ???
A oui je sais ::) Les meme qui auront dépensé 100€ dans le PS move...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Axel

Message non lupar nathrakh » 07 Juin 2010, 18:23

squarealex Wrote:

et regarde les jeux PS2 par rapport à ceux de la pS1, et PS1 megadrive/snes, et snes vs nes etc etc

faut arreter de pleurer parceque l'evolution vous plait pas. sauf que vous etes aussi (et la je te vise pas toi, mais plutot ta generation) les premier à dire que "c'est trop moche, c'est naze".
Je me rappel quand la Snes et pS1 sont sortie. on avait droit, "ouais c'est de la daube tout ses boutons sur les manettes, ca sert a rien, faudra etre un poulpe pour jouer, etcetc"

Les discours restent les meme, les choses evoluent toujours autant, et il y a toujours plus de consommateur.

Maintenant en terme de fun. rien ne vaut la nouveauté. Les premier d'une grande séries, ce sont souvent leurs defauts qui font leurs charmes. quand on arrive a la version 10 d'un jeux, il n'y a plus de magie, tout tourne au poil.
C'est parfois tres bien (pour les jeux de sport), mais parfois, on perd la magie. et on obtient des "c'était mieux avant" (metal slug, bah c'était mieux avant)

Les dev ont besoin de tunes pour vivres et pour innover. innover c'est prendres des risques, et donc peut etre perdre des tunes. Donc parfois on a droit a un mirror edge, ou un infamous qui sont enormissimes. Mais pour que la suite soit aussi bien, il faut tellement inover que peut de studio en sont capable

PS : chapeau a rockstar, ou naughty dog ( et les qq autres)qui arrivent a faire des suites toujours plus riche
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Medrea » 07 Juin 2010, 18:41

squarealex Wrote:

Les gadget c'est pour les casual gamers, et le pire dans tout ça c'est qu'on retrouve même pas le fun d'un jeu d'arcade, (Time crisis ou jeu de bagnole)

Le problème dans cette géneration c'est qu'on bouffe à 90% de multit et de TPS/FPS peu original et qui surtout ne valent vraiment pas les jeu PS1/PS2 trés rare ceux qui sont trés bon.
Alors si on plus il faut pomper sur le pire gadget inventé dans cette génération et que Sony fait beaucoup de louange sur ce Gadget, On peu vraiment dire adieux à Playstation... (même l'Eyetoy était discret.)

Les gadgets c'est pour les casuals gamers ???
A la base la vibration, les sticks analogiques, les gâchettes etc n'étaient que des gadgets. A la base les consoles et les JV n'étaient que des gadgets !
Et c'est encore le cas.

Pour info c'est la même démarche il y a 15 ans qui a poussé Nintendo à sortir une NES que celle qui les poussé à sortir une Wii. un peu de respect pour ceux te permette de t'amuser et surtout de te prendre pour "pro gamers" (lol).

Donc toi tu penses que tu ne joues pas à un gadget mais à quelque chose de sérieux pour les gens qui assurent, qui sont "opés", qui connaissent les "vrais trucs qui tuent". Parce que les autres, notamment ceux qui jouent à la Wii, c'est pas des vrais ce sont des Noobs.

A propos de comparo, c'est toi qui annonce bien connaitre les jeux Vidéo alors c'est à toi de nous faire le comparo STP, je suis curieux de le lire (mais tu ne le fera pas c'est beaucoup simple d'écrire 3 lignes de critiques avec 0 base derrière).

En vérité je te le dis, le post de toi que je viens de citer est insultant, ignorant, sans aucune ouverture d'esprit et sans fondement.

Au final le noob en fait ben c'est toi :) C'est pas en gueulant partout que les jeux d'avant étaient mieux et blablabla que cela changera qquechose.
D'ailleurs au contraire tu vas juste passer pour un haineux frustré.
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar Bradok » 07 Juin 2010, 18:50

squarealex Wrote:

Tes commentaires me donne une envie de mettre un petit truc :-*

http://www.noelshack.com/up/aac/alertea ... 3b1f42.swf
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Terandal » 07 Juin 2010, 18:57

fandegtaIV Wrote:Bref les trucs qui sert à rien en plastique pour si croire un peu plus !
Moi je pense me prendre la manette mais pas les petits accessoires bidons (puis je passerais par l'import vu que maintenant je fais que ça)

+100 xd , faux voir le prix aussi car vu se qu'il propose sur wii y a de quoi tiré la gueule des fois ...
Bizzarment Moi aussi je fait que de l'import xd ...
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news