Forums GAMERGEN

Playstation Day London: la PSP, un gadget multifonctions ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Playstation Day London: la PSP, un gadget multifonctions ?

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Mai 2008, 05:46

Hier, à Londres, s'est déroulé le Playstation Day, ou les grands "patrons" de la marque étaient présents pour parler de l'avenir de ses consoles et services. Si la PS3 était au centre des débats, la PSP se voit proposer, à défaut de jeux, deux services de plus pour cet été. Cliquez ICI pour avoir un aperçu de la partie PSP de cette conférence de presse.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Redbull-80 » 07 Mai 2008, 05:58

Pfff aucune information(s) sur le 4.00...
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2521
Inscription: 01 Jan 2008, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar tsukasagenesis » 07 Mai 2008, 06:05

Résonement d'un geek :
Gadget => inutile => indispencable => j'adore

W & S.
tsukasagenesis Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 28 Déc 2010, 19:45
Prénom: lol
Pays: France

Message non lupar mael33 » 07 Mai 2008, 06:05

moi j'aurai bien aimer assister vivement la video version longue qui sort le jeudi
Image
100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 21 Fév 2008, 21:07
Localisation: Etats-Unis
Prénom: mael
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar KiliorSelf » 07 Mai 2008, 06:12

Si je veux du café je m'achèterais une cafetiére, j'ai pas besoin que la psp le fasse...
KiliorSelf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 28 Jan 2011, 18:46
Prénom: Tangata
Pays: France

Re: Playstation Day London: la PSP, un gadget multifonctions

Message non lupar Trikar_1 » 07 Mai 2008, 06:17

MaGiXieN Wrote:Hier, à Londres, s'est déroulé le Playstation Day, ou les grands "patrons" de la marque étaient présents pour parler de l'avenir de ses consoles et services. Si la PS3 était au centre des débats, la PSP se voit proposer, à défaut de jeux, deux services de plus pour cet été. Cliquez ICI pour avoir un aperçu de la partie PSP de cette conférence de presse.


Tout simplement décevant et pas rassurant pour l'avenir de la PSP concernant les jeux.
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Message non lupar Drags » 07 Mai 2008, 06:26

tout simplement désolant :(
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 460
Inscription: 15 Aoû 2010, 11:11
Prénom: Remi
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar rafus78 » 07 Mai 2008, 06:52

Pourquoi multifonctions ? Ils n'ont rien annoncé comme accessoires du genre une nouvelle go!cam , un GPS

Non , la c'est plus SONY pour SONY, bah si la PSP sert à tchater sur Home , ou mater des vidéos sur Go!View
Ou etre connecté à sa PS3 pour y mettre des Blu Ray et acheter ses jeux sur PS Store

Mais si ils fonctionnent comme ca , c'est pas des sous qui vont gagner , mais des pirates de plus en plus , c'est comme ils veulent
Si ils pensent qu'a créer des services payants et ne crée pas de jeux originaux , ils risquent pas de faire long feu
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 671
Inscription: 16 Juil 2012, 20:39
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar sizemen » 07 Mai 2008, 08:18

c'est des cons chez sony.la psp est une plateforme de malade,il y a qu'a voir tous se qui a été développé dessus par la scène underground.la voir devenir un vulgaire "gadget" ps3 c'est nimp.

sinon:". Il est clair que l'année 2008 sera l'année PS3 et que l'arrivée des gros titres va finir d'achever la Xbox360 déjà essoufflée à courir derrière la PS3 (en ventes)"

lol on se croirait dans le forum de jeux vidéo.com!

faudrai rappeler qui est-ce qui courre après l'autre.

http://www.vgchartz.com/



:?:
Avatar de l’utilisateur sizemen

Message non lupar dragon09 » 07 Mai 2008, 08:20

Merci pour la new !
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 06 Nov 2007, 01:00

Re: Playstation Day London: la PSP, un gadget multifonctions

Message non lupar piaf_1 » 07 Mai 2008, 08:22

Trikar Wrote:
MaGiXieN Wrote:Hier, à Londres, s'est déroulé le Playstation Day, ou les grands "patrons" de la marque étaient présents pour parler de l'avenir de ses consoles et services. Si la PS3 était au centre des débats, la PSP se voit proposer, à défaut de jeux, deux services de plus pour cet été. Cliquez ICI pour avoir un aperçu de la partie PSP de cette conférence de presse.


Tout simplement décevant et pas rassurant pour l'avenir de la PSP concernant les jeux.

j'ai la même crainte... ça va devenir un palm...
Avatar de l’utilisateur piaf_1

Message non lupar Kerberos » 07 Mai 2008, 08:44

Bientôt un lecteur Carte sim pour l'utiliser en téléphone portable XD
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 06 Juin 2008, 13:34

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news