Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la prochaine console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la prochaine console

Message non lupar EvilGost » 30 Jan 2012, 16:48

Sony compterait-il nous refaire la même chose qu'avec la PlayStation 3 ?

Lire la news : PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la prochaine console
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la proch

Message non lupar dono-20 » 30 Jan 2012, 17:09

Sony sera le dernier à annoncer la prochaine console

Le plus tard possible

Il faut pas confondre vitesse et précipitation, pour moi je suis pas encore prét pour passé à la nouvelle génération
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la proch

Message non lupar Jaiden » 30 Jan 2012, 17:12

Pareil que mon VDD, en plus c'est pas spécialement le moment vu le contexte actuel et surtout pour faire passer a plus de dématérialisation lorsque la lassitude envahit les gamer et un superbe échec de la PSP Go. Comprendront t-il à temps que le dématérialisé même populaire sur Smartphone à ses frontière justement à ces seul simples appareil/gadget ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la proch

Message non lupar kratospartiate » 30 Jan 2012, 17:32

H.S - God of War IV
C'est vu dans vidéo mise dans le compte youtube officiel de PlayStation montrant le studio de Sony Santa Monica, tout à coup on voit Kratos dans un ordinateur des développeurs à la minute 1:42 du vidéo, les textures ne sont pas finale et c'est une preuve que c'est une nouvelle God of War en phase de développement, regardez-la très bien c'est peut-être teasé !
http://www.youtube.com/watch?v=CGierJTcA9U&
À mettre dans les news du site !

EDIT Culigan : hors sujet, sans intérêt ici. La prochaine fois abstient toi, surtout que tu as déjà posté ca dans un autre sujet, merci.
kratospartiate Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Jan 2012, 22:09
Prénom: Kratos
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la proch

Message non lupar Da Costa Alexandre » 30 Jan 2012, 17:49

Pareil que mes deux VDDs, pas du tout pret a passé a la Play 4 et perso j'aimerais que se soit une console Hardcore gamer comme au lancement de la Ps3.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la proch

Message non lupar Schadows » 30 Jan 2012, 17:59

La PS3 a été présenté à 2 E3 avant de sortir, donc s'il veulent la sortir pour Noël 2013, il faudra en effet qu'il se dépêche de présenter quelque chose.
Il est vrai qu'il est dommage de les voir "lâcher" une console quand celle-ci est enfin exploitée à son plein potentiel, mais cela se passe à chaque fois comme cela (cf. l'histoire de la PS2).

Jaiden Wrote:Comprendront t-il à temps que le dématérialisé même populaire sur Smartphone à ses frontière justement à ces seul simples appareil/gadget ?
C'est ta vision des choses. Le dématérialisé ne marche pas que sur portable et l'explosion de Steam ainsi que d'autres services du même genre n'est certainement pas étranger à cette volonté des constructeurs de vouloir pousser la chose.
Il faut simplement reconnaitre que les prix d'aujourd'hui sont prohibitifs. Avec une version dématérialisée souvent au même prix (voir parfois plus cher que les prix généralement constaté ... alors qu'on est censé se passer des ~32% grappillés par le circuit de distribution traditionnel), ont est loin de séduire les joueurs pour qui cela est aussi synonyme de "investir dans un plus gros disque dur", "impossible de revendre le jeux une fois terminé ou s'il ne plait pas", "impossible de prêter le jeu sans installer son compte sur la console d'un ami", etc.
Franchement, quand on voit la plupart des version "standard" aujourd'hui, où le manuel est simplifié au max (quand il y en a un), c'est vraiment à se demandé l'intérêt d'une version physique.
Après les collector, ou simplement les collectionneurs (même de version simple) ne sont pas, et ne seront jamais la cible de cette méthode de distribution.

ShiinOzuke Wrote:... perso j'aimerais que se soit une console Hardcore gamer comme au lancement de la Ps3.
Au lancement, j'avais trouver que la console était malheureusement trop mise en avant pour ses fonctionnalités multimédia que pour le jeux.
Le move a apporter un peu de polyvalence, mais franchement je ne vois pas ce qu'elle a perdu en aspect "gamer" (d'autant que le move est sérieusement génial sur RE5 & KillZone 3).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la proch

Message non lupar pampafox » 30 Jan 2012, 18:02

J’espère qu'ils ne vont pas la verrouiller. Par là, j'entends ce qu'ils nous ont fais avec linux. Qui plus est, s'ils étaient moins restrictifs, il n'y aurait pas eu le hack du psn.

Car même s'ils nous ont offerts des jeux ( petit geste pour ma part ), l'offre était réduite.

Mon monolithe à encore de belles heures devant lui, avant que je le change pour la gamme du dessus :)
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 02 Déc 2009, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la proch

Message non lupar Hidden » 30 Jan 2012, 18:04

Quand on sait que la Playstation Vita est une console portable de nouvelle génération avec des graphismes époustouflants mais pourtant, la console n'a strictement rien de nouveau, on voit que Sony a compris qu'il ne fallait pas un truc révolutionnaire pour faire quelque chose de bien.

Donc j'espère plus que tout que la Playstation 4 n'aura pas de "Conneries actuelles" du genre une Kinect pour Playstation ou un Playstation Move en manette unique. Nous les joueurs on veut de la nouveauté dans les jeux, pas dans la façon de jouer -_-"

La Playstation 3 a encore de belles années de vie devant elle, la Playstation 4 n'est absolument pas une chose à faire le plus rapidement possible.

La seule chose que nous voulons pour la Playstation 4 c'est une console plus puissante avec quelques possibilités supplémentaires comme écouter de la musique en jouant (Comme la Xbox) mais rien d'extraordinaire, c'est surtout sur les jeux qu'il faut innover car en ce moment on tourne souvent en rond :-X
Image
Hidden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 11 Aoû 2011, 14:19
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la proch

Message non lupar chronoss2 » 30 Jan 2012, 18:06

si c'est pour annoncer 15000 FPS je préfère qu'ils l'annoncent pas du tout !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la proch

Message non lupar kratospartiate » 30 Jan 2012, 18:13

Hidden Wrote:Quand on sait que la Playstation Vita est une console portable de nouvelle génération avec des graphismes époustouflants mais pourtant, la console n'a strictement rien de nouveau, on voit que Sony a compris qu'il ne fallait pas un truc révolutionnaire pour faire quelque chose de bien.

Donc j'espère plus que tout que la Playstation 4 n'aura pas de "Conneries actuelles" du genre une Kinect pour Playstation ou un Playstation Move en manette unique. Nous les joueurs on veut de la nouveauté dans les jeux, pas dans la façon de jouer -_-"

La Playstation 3 a encore de belles années de vie devant elle, la Playstation 4 n'est absolument pas une chose à faire le plus rapidement possible.

La seule chose que nous voulons pour la Playstation 4 c'est une console plus puissante avec quelques possibilités supplémentaires comme écouter de la musique en jouant (Comme la Xbox) mais rien d'extraordinaire, c'est surtout sur les jeux qu'il faut innover car en ce moment on tourne souvent en rond :-X

Totalement d'accord avec toi ;) !
kratospartiate Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Jan 2012, 22:09
Prénom: Kratos
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la proch

Message non lupar Chirba_93 » 30 Jan 2012, 18:31

2014 serait pas mal.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1910
Inscription: 04 Fév 2011, 17:20
Prénom: Aucun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Sony sera le dernier à annoncer la proch

Message non lupar KeniChiru » 30 Jan 2012, 18:53

tout se que je souhaite c'est qu'ils prennent leur temps ,pour bien faire les choses ,pour donner le meilleur de cette console qui sera la PS4 et surtout pas nous sortir une PS 3.5....alors prenez votre temps !!
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 13 Avr 2012, 17:59
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news