Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?

Message non lupar Maxime Claudel » 30 Jan 2013, 23:45

Morgan Haro connaît la réponse.

Lire la news : PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?

Message non lupar -Joker_1 » 30 Jan 2013, 23:51

Normal, le PS+ est une réussite apparemment, chose que je n'aurais pas cru au départ, et c'est tant mieux :)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?

Message non lupar stephanefly » 31 Jan 2013, 00:06

Reste à savoir si les jeux dématérialisés de PS3 seront compatible avec la playstation 4, si c'est le cas ce sera que du bon.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?

Message non lupar Belziane » 31 Jan 2013, 00:08

Moi non plus j'y croyais pas au psn plus puis j'ai cédé et j'en suis dingue ^^
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1403
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?

Message non lupar Bubble_1_1 » 31 Jan 2013, 00:16

C'était sur, déjà ils ont sortis le PS+ sur vita, comment pouvait-il en être autrement sur PS4.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Re: PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?

Message non lupar Ya-nou » 31 Jan 2013, 00:27

Je me demande quand même comment c'est possible d'offrir les jeux des développeurs... Enfin les jeux de chez SONY je comprends mais le reste...

Enfin, toujours est-il que depuis que je suis inscrit sur le PSN+, je suis totalement comblé et j'ai convaincu plusieurs personnes de m'y suivre!
Ya-nou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 30 Sep 2011, 17:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?

Message non lupar Schadows » 31 Jan 2013, 00:34

c'est clair, la sortie sur Vita confirmait l'intention de Sony de poussé celui-ci.

Et je suis aussi surpris que certains du succès du PS+. Bon pour ma part il ne m'a toujours pas convaincu car je ne suis pas un gros gamer avec beaucoup de jeux par mois (4 à 6 jeux / an sur PS3 maxi), mais je reconnais que le service à vraiment prix du poil de la bête.
Les éditeurs acceptent surement de "donner" les jeux car ça ne leur coute probablement rien (les jeux datent de plusieurs mois et la majorité des gens qui en profitent les aurait pris d'occaz autrement), tout en ouvrant la porte à de potentiel client pour les DLC.

Par contre, je ne me ferai pas d'illusion sur la rétro PS3. Extrêmement peu de chance que cela arrive et donc autant de chance que les jeux "offerts" du PS+ y marchent.
Mais bon j'y vois rien de choquant, après tout quand tu achète une PS3 tu t'attends pas à jouer aux jeux Vita offert, et inversement, bien que ce soit sur le même service.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?

Message non lupar Belziane » 31 Jan 2013, 00:36

Peut être qu'on aura un ps plus prenium avec gakai ^^
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1403
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?

Message non lupar bignoze1 » 31 Jan 2013, 01:24

Au début je pensait que sa allait bider mais quelques mois plus tard je vois une dizaine de mes contactes psn avec, c'est vrai que les jeux offerts et tout sa ... Mais moi je suis pas encore prêt, 50€ :/

PS:les jeux sont sûrement louer par les studios... Mais jamais de la vie donner, on est pas au monde de bob l'éponge (pour changer un peut ).
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?

Message non lupar Schadows » 31 Jan 2013, 01:34

bignoze1 Wrote:PS:les jeux sont sûrement louer par les studios... Mais jamais de la vie donner, on est pas au monde de bob l'éponge (pour changer un peut ).
Oui enfin ce que je veux dire c'est que c'est du donnant/donnant entre eux et Sony.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?

Message non lupar DXP18 » 31 Jan 2013, 05:20

Sérieux pour moi |:( , si sony décide vraiment de bloquer le fonctionnement des jeux de PS3, mais non seulement aussi des jeux d'occasions, sans hésiter :-\ , je me tourne vers la Xbox et le PC, même si je n'aime pas vraiment ça :( ... je crois que sur cette lancé là, sony va tomber de la pente solide parce que les joueurs en ont marre de ce faire passer comme des pigeons :'( . Tandis sur PC :P , il n'y aura plus de problèmes avec ces foutus trophées et bonjour l'amusement total ;) avec des mods, etc 8)
Image
Devil-X-Prince XVIII Warblood
DXP18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2011, 05:22
Prénom: Keven
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?

Message non lupar Schadows » 31 Jan 2013, 11:07

DXP18 Wrote:Sérieux pour moi |:( , si sony décide vraiment de bloquer le fonctionnement des jeux de PS3, mais non seulement aussi des jeux d'occasions, sans hésiter :-\ , je me tourne vers la Xbox et le PC, même si je n'aime pas vraiment ça :( ... je crois que sur cette lancé là, sony va tomber de la pente solide parce que les joueurs en ont marre de ce faire passer comme des pigeons :'( . Tandis sur PC :P , il n'y aura plus de problèmes avec ces foutus trophées et bonjour l'amusement total ;) avec des mods, etc 8)

A mon avis, si Sony le fait vraiment, c'est qu'il ne sera pas le seul et que M$ (qui fu le premier à en parler à l'époque) s'y mettra aussi.
Ils ne peuvent risquer de la faire quand le concurrent ne le fais pas.
Sur PC ... Disons que la majorité des ventes sont déjà faites en dématérialisée (donc pas d'occaz), mais les ventes PC sont assez faibles de toute façon.

A se demander aussi ce que feront les éditeurs/studios. Si des plateformes protèges leurs droits (a défaut de protéger ceux du consommateur), ne risque-t-il pas de privilégier ces plateformes ?

Bref, trop d'inconnu pour l'instant, j'attendrais de voir quand ça arrivera (ce n'est pas comme si j'allais acheter la console à sa sortie après tout)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news