Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Avr 2013, 11:08

Pas grand-chose à signaler.

Lire la news : PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible

Message non lupar Jaiden » 25 Avr 2013, 12:15

Les MAJ de la sorte qui plus est forcé, je m'en passerais volontié. :(
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Avr 2013, 12:29

Bon ben je vais devoir attendre la sortie d'un CFW pour récupérer le reste de ma liste de téléchargements sur ma PS3 hackée. Il ne reste plus grand chose à prendre mais bon, quand même quelques jeux PSN et des Final Fantasy PS1.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible

Message non lupar xXKevinxX » 25 Avr 2013, 12:43

Jaiden Wrote:Les MAJ de la sorte qui plus est forcé, je m'en passerais volontié. :(


C'est des mise à jour de sécurité, ils corrigent des éventuelles failles découvertes, blocage de proxy, blocage pour ceux étant en CFW
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Avr 2013, 13:14

Ce qu'il veut dire par là, c'est que vu la vitesse de téléchargement pourrie sur les serveurs de Sony, il se passerait bien de devoir poireauter pour une mise à jour qui ne lui apporte rien en tant qu'utilisateur.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible

Message non lupar xXKevinxX » 25 Avr 2013, 13:46

Steve301187 Wrote:Ce qu'il veut dire par là, c'est que vu la vitesse de téléchargement pourrie sur les serveurs de Sony, il se passerait bien de devoir poireauter pour une mise à jour qui ne lui apporte rien en tant qu'utilisateur.


J'avais compris, mais si vous avez une connexion pas terrible, c'est normal que vous téléchargiez la MAJ en 30 minute, je l'ai faite en moins de 5 minutes chrono en main... .
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible

Message non lupar EdWard89 » 25 Avr 2013, 14:22

xXKevinxX Wrote:
Steve301187 Wrote:Ce qu'il veut dire par là, c'est que vu la vitesse de téléchargement pourrie sur les serveurs de Sony, il se passerait bien de devoir poireauter pour une mise à jour qui ne lui apporte rien en tant qu'utilisateur.


J'avais compris, mais si vous avez une connexion pas terrible, c'est normal que vous téléchargiez la MAJ en 30 minute, je l'ai faite en moins de 5 minutes chrono en main... .


Le plus souvent les mises à jour de SONY sont rapide car elle règle des petites souci. Ce soir je l'installe.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible

Message non lupar Jaiden » 25 Avr 2013, 18:54

xXKevinxX Wrote:
Steve301187 Wrote:Ce qu'il veut dire par là, c'est que vu la vitesse de téléchargement pourrie sur les serveurs de Sony, il se passerait bien de devoir poireauter pour une mise à jour qui ne lui apporte rien en tant qu'utilisateur.


J'avais compris, mais si vous avez une connexion pas terrible, c'est normal que vous téléchargiez la MAJ en 30 minute, je l'ai faite en moins de 5 minutes chrono en main... .


Moi aussi si tu veux je le fais en 5 minutes (bon aller 10), mais bon voila je me pose pénard j'ai tout pour passer THE Journey geek après une semaine de merde ! PAF MAJ .. Bon ok go, je poireaute gentiment je me renseigne voir les nouvautés (vu le numéro j'espérais rien) et là je vois "pas de news pour le commun des mortels" .. Youpi super, en bref j'attends pour que dalle. ><"Je m'intéresse à l'actu PS3 donc je "comprend", mais franchement pour du people lambda les MAJ Forcé stupide qui ne servent à rien ça fait juste ch**r. Et encore quand y a des news c'est majoritairement du porte nimwak comme les trophées barré on ne sait pourquoi dans PSN et une superbe icone Singstar et 2 blaireaux qui apparaissent à chaque fois que j'allume ma console ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible

Message non lupar xXKevinxX » 25 Avr 2013, 19:20

@Jaiden

Sans oublier la musique d'ambiance de Singstar qui me rappelle à quel point ma télé est fort ..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible

Message non lupar shinobu » 25 Avr 2013, 19:24

Steve301187 Wrote:Ce qu'il veut dire par là, c'est que vu la vitesse de téléchargement pourrie sur les serveurs de Sony



Encore cette légende urbaine....
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible

Message non lupar babaookikou » 26 Avr 2013, 05:19

Jaiden Wrote:
xXKevinxX Wrote:
Steve301187 Wrote:Ce qu'il veut dire par là, c'est que vu la vitesse de téléchargement pourrie sur les serveurs de Sony, il se passerait bien de devoir poireauter pour une mise à jour qui ne lui apporte rien en tant qu'utilisateur.


J'avais compris, mais si vous avez une connexion pas terrible, c'est normal que vous téléchargiez la MAJ en 30 minute, je l'ai faite en moins de 5 minutes chrono en main... .


Moi aussi si tu veux je le fais en 5 minutes (bon aller 10), mais bon voila je me pose pénard j'ai tout pour passer THE Journey geek après une semaine de merde ! PAF MAJ .. Bon ok go, je poireaute gentiment je me renseigne voir les nouvautés (vu le numéro j'espérais rien) et là je vois "pas de news pour le commun des mortels" .. Youpi super, en bref j'attends pour que dalle. ><"Je m'intéresse à l'actu PS3 donc je "comprend", mais franchement pour du people lambda les MAJ Forcé stupide qui ne servent à rien ça fait juste ch**r. Et encore quand y a des news c'est majoritairement du porte nimwak comme les trophées barré on ne sait pourquoi dans PSN et une superbe icone Singstar et 2 blaireaux qui apparaissent à chaque fois que j'allume ma console ::)


Moi j'aime bien les mises à jour, ça montre que ma console n'est pas morte et que Sony s'occupe encore de bosser au lieu de glander.

De plus depuis la Maj NFC avec mon Xperia Z je peux tranquillement interagir avec ma PS3 et c'est vraiment cool.

Sinon pour moi la maj à duré 40 seconde à tout pété et j'ai pu tranquillement jouer. Depuis le début de la PS3 je n'ai encore vu aucune mise à jour inutile comme tu le dis Jaiden.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le firmware 4.41 est disponible

Message non lupar roubig2 » 26 Avr 2013, 14:16

MAJ lancé sur mes deux PS3 en même temps !
Fin de la maj ? 5 minutes après sur les deux PS3 !
Arrêtez de vous plaindre tout le temps -_-
On se demande après pourquoi la France est le pays où il y a le plus de raleur. :D
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news