Forums GAMERGEN

PixelJunk Racer 2nd Lap : départ prévu pour avril

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PixelJunk Racer 2nd Lap : départ prévu pour avril

Message non lupar Moi9 » 18 Mar 2010, 13:25

PixelJunk Racers 2nd Lap, l'extension du titre original, devrait donner une nouvelle jeunesse à l'un des premiers titres apparus sur le PlayStation Store.

Lire la news : PixelJunk Racer 2nd Lap : départ prévu pour avril
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PixelJunk Racer 2nd Lap : départ prévu pour avril

Message non lupar -LudoPS3- » 18 Mar 2010, 16:16

Ah bah une bonne nouvelle qu'on n'attendait pas spécialement. En réalité, je ne l'avais pas encore pris sur le store parce qu'il n'avait pas de trophées.

Le style de jeu me plait car il me fait penser à un petit jeu de voiture, vu du dessus également, que j'avais sur mon Atari ST et dont j'ai publié le nom.

Je me le prendrai donc certainement.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 926
Inscription: 21 Oct 2009, 15:17
Localisation: Caudry, Nord
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PixelJunk Racer 2nd Lap : départ prévu pour avril

Message non lupar Biki_1 » 18 Mar 2010, 18:20

Ha mais si on l'attendait ! Les fans de PJ tannaient les développeurs sur le forum officiel concernant la mise en place des trophées et éventuellement un "Encore" pour Racers. Une équipe super sympa, à l'écoute des joueurs, développant des petites merveilles, que demander de mieux ?
Biki_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 31 Déc 2009, 04:18
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news