Forums GAMERGEN

Photokano Kiss : une poignée d'images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Photokano Kiss : une poignée d'images

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Jan 2013, 13:27

Photo-shoot de ravissantes créatures.

Lire la news : Photokano Kiss : une poignée d'images
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24188
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Photokano Kiss : une poignée d'images

Message non lupar dodogeek » 09 Jan 2013, 13:49

Quand je vois ce jeux ça me fait penser a to love que je lis en ce moment ou au jeux love plus.
En plus la tête des perso ces trop Love+. Bien que je ne sois pas fan de ce genre de jeu la réalisation a l'air pas mal, peut être de quoi piquer quelque client a nintendo et les fan de Love + :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Photokano Kiss : une poignée d'images

Message non lupar Sausesoja » 09 Jan 2013, 14:14

Vive les maillots de bains !
Bref, d'accord avec mon VDD, ça a un coté love plus^au niveau du design...même illustrateur ?
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 520
Inscription: 08 Nov 2009, 11:04

Re: Photokano Kiss : une poignée d'images

Message non lupar Padkiller » 09 Jan 2013, 15:21

Perso je préfére encore de loin ma copine a ce truc a la love hina.
A l'ancienne quoi, la vielle école :cool
Dans un dèlire DoA ok (autant alier l'utile a l'agréable) mais là l'intérét je le vois pas trop a part peut être pour les jeunes joueurs découvrant leurs sexualités mais bon et encore, on est jamais mieux servit que sur le terrain.

Après je dis ça je dis rien, il faut de tout pour faire un monde comme dirait l'autre.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France

Re: Photokano Kiss : une poignée d'images

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 09 Jan 2013, 15:37

Padkiller Wrote:Perso je préfére encore de loin ma copine a ce truc a la love hina.

Si tu savais comment c'est hors-sujet et surtout comme on s'en fout...
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 21 Nov 2009, 00:56

Re: Photokano Kiss : une poignée d'images

Message non lupar Padkiller » 09 Jan 2013, 16:11

WrathOfEarth Wrote:
Padkiller Wrote:Perso je préfére encore de loin ma copine a ce truc a la love hina.

Si tu savais comment c'est hors-sujet et surtout comme on s'en fout...


Pas faux, tu as raison je te l'accorde.
Mais mon commentaire ne s'est pas arrété a ce simple contenu donc pas totalement inutile, contrairement à d'autres.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France

Re: Photokano Kiss : une poignée d'images

Message non lupar KamiTeru » 09 Jan 2013, 16:47

En gros, un jeu avec un photographe un peu comme ceux qui photographient les cosplayeuses au japon :tongue

bref, pas pour moi^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Photokano Kiss : une poignée d'images

Message non lupar acehunter » 09 Jan 2013, 17:38

"L'avenir de la PsVita est incertain ? Mais mon cher môssieur, avec des gens comme celui-là, l'avenir est radieux ! De si bon jeux avec d'aussi jolies filles ! Et un gameplay pensé POUR la PsVita ! Non le mouchoir n'est pas fourni avec."

...

Les japonais ont du potentiel. La Vita en a VRAIMENT sous le capot. Mais ils préfèrent faire des jeux pour photographier des japonaises de 12 ans maxi avec des seins aussi gros que des pies de vache. Je suis dégoûté de mon achat de la PsVita. Il n'y aura que des jeux pour pervers détraqués, aucun jeu à gros budget et sérieux (le Call of, on se plaignait des titres sur console mais là, c'est VRAIMENT des enfoirés, 30 min de solo ! Il n'y a que moi que ça choque ?!) De plus si je l'ai acheté c'était aussi pour pouvoir faire du cross-play (fonctionnalité quasi inexistante (oui il y a All Stars mais que lui...)). Je m'attendais aussi à pouvoir jouer aux titres PS3 sur ma Vita (comme la Wii-U le fait à son niveau) mais non ! Il faut cracker sa PS3 pour ça !!! Ok il y a 2-3 bons jeux (Uncharted, le remake HD MGS (et encore parce que n'y ait pas joué sur PS2), et Gravity) mais c'est tout ! Et aucune sortie à l'horizon !

Et quand à chaque fois que je me connecte sur PsVitagen et que je vois que les news pour des jeux aussi bidon se multiplient, je suis encore plus dégoûté de mon achat... Je suis encore plus dégoûté quand je rejoue à Uncharted et que je vois ce dont la Vita est capable.

Petit coup de gueule, et j'en veux pas aux TL:DR.

Sur ce, Pavé César !
acehunter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 29 Déc 2010, 16:55
Pays: France

Re: Photokano Kiss : une poignée d'images

Message non lupar Padkiller » 09 Jan 2013, 18:37

nico97one Wrote:"L'avenir de la PsVita est incertain ? Mais mon cher môssieur, avec des gens comme celui-là, l'avenir est radieux ! De si bon jeux avec d'aussi jolies filles ! Et un gameplay pensé POUR la PsVita ! Non le mouchoir n'est pas fourni avec."

...

Les japonais ont du potentiel. La Vita en a VRAIMENT sous le capot. Mais ils préfèrent faire des jeux pour photographier des japonaises de 12 ans maxi avec des seins aussi gros que des pies de vache. Je suis dégoûté de mon achat de la PsVita. Il n'y aura que des jeux pour pervers détraqués, aucun jeu à gros budget et sérieux (le Call of, on se plaignait des titres sur console mais là, c'est VRAIMENT des enfoirés, 30 min de solo ! Il n'y a que moi que ça choque ?!) De plus si je l'ai acheté c'était aussi pour pouvoir faire du cross-play (fonctionnalité quasi inexistante (oui il y a All Stars mais que lui...)). Je m'attendais aussi à pouvoir jouer aux titres PS3 sur ma Vita (comme la Wii-U le fait à son niveau) mais non ! Il faut cracker sa PS3 pour ça !!! Ok il y a 2-3 bons jeux (Uncharted, le remake HD MGS (et encore parce que n'y ait pas joué sur PS2), et Gravity) mais c'est tout ! Et aucune sortie à l'horizon !

Et quand à chaque fois que je me connecte sur PsVitagen et que je vois que les news pour des jeux aussi bidon se multiplient, je suis encore plus dégoûté de mon achat... Je suis encore plus dégoûté quand je rejoue à Uncharted et que je vois ce dont la Vita est capable.

Petit coup de gueule, et j'en veux pas aux TL:DR.

Sur ce, Pavé César !


Timal ou sé boug gwada ?
Rajouté mwen : SLiiiiiiM (avé 6 i).

An ka dako évéw mé pa flippé ni dé twa bon jè i ka rivé la : soul sacrifice, ninja gaiden 2, doa, ragnarok odyssey, etc... tchek fwa cod black ops declassified 2 ké bon.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France

Re: Photokano Kiss : une poignée d'images

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Jan 2013, 21:11

Le but: les photographié avec le moins d'habit possible :grin .
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Photokano Kiss : une poignée d'images

Message non lupar KamiTeru » 09 Jan 2013, 22:14

Leb2dud2 > et avec le meilleur angle de vue possible :grin
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Photokano Kiss : une poignée d'images

Message non lupar acehunter » 10 Jan 2013, 16:45

An ka dako évéw mé pa flippé ni dé twa bon jè i ka rivé la : soul sacrifice, ninja gaiden 2, doa, ragnarok odyssey, etc... tchek fwa cod black ops declassified 2 ké bon.


Ouais mais ils arrivent trop tard ... Fin bon ^^
acehunter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 29 Déc 2010, 16:55
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news