Forums GAMERGEN

PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbox One, PSVita et 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbox One, PSVita et 3DS

Message non lupar Auxance M. » 04 Juin 2013, 22:24

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbo

Message non lupar marouin94 » 04 Juin 2013, 22:40

je le veux sur psvita :'(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur marouin94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 04 Déc 2010, 12:31
Prénom: marouin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbo

Message non lupar babaookikou » 04 Juin 2013, 23:23

Des propos compréhensible.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbo

Message non lupar MetalRaiden » 04 Juin 2013, 23:44

Au niveau de la communication c'est bien joué ! De plus, le propos est plutôt cohérent. A mon avis, Fifa 14 sur next-gen n'aura rien de révolutionnaire mais bon, je peux me tromper.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbo

Message non lupar gabitbol_1 » 05 Juin 2013, 00:59

compréhensible , mais moi qui avait fait la passe sur pes2013 et pense acheter la ps4 , il veux que je garde ma ps3 avec pour jouer a pes2014? il est sérieux là?
la ps3 va etre vendu pour investir dans la ps4! donc en gros pas du tout de foot pendant 1an!? cool.. (hors de question de passer chez fifa..)
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbo

Message non lupar Gamespirit » 05 Juin 2013, 01:23

Non... Je peux pas croire que vous soyez aussi naïf au point de croire ce qu'il raconte, "on veut pas faire d'opus PS4 seulement parce qu'on pourra pas assez innover", non mais franchement réveillez-vous...

Ils s'en fichent de tout ça, il y en aura beaucoup des nouveautés sur PSP ? Non ils sortent un épisode PSP parce que c'est une des consoles les plus vendues, c'est pour cette raison qu'ils ne font pas d'opus PS4 et ONE, ils ne sont pas EA (qui est soutenu par Microsoft en plus) et l'investissement qu'il faudrait, par rapport aux ventes seront bien trop faibles vu le parc de consoles, vaut mieux se caler une version PS3 360, on prend aucun risque, surtout vu comme leur passage à la PS3 a été chaotique, ils ne veulent pas revivre ça, c'est tout.

C'est dommage, j'aime bien le changement graphique plus réaliste qu'ils empruntent, sur PS4 ça aurait été beau mais ils ne sont pas prêts, c'est dommage parce que je veux qu'ils bougent EA Sport sur ce domaine, mais je vous en pris, n'allez pas croire un baratin pareil...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbo

Message non lupar chronoss2 » 05 Juin 2013, 08:50

MetalRaiden Wrote:Au niveau de la communication c'est bien joué ! De plus, le propos est plutôt cohérent. A mon avis, Fifa 14 sur next-gen n'aura rien de révolutionnaire mais bon, je peux me tromper.
FIFA14 next gen sera comme le premier FIFA sorti sur 360 qui était vraiment d'une nullité absolue tout comme PES6 sur 360 d'ailleurs qui étaient tous les deux bien inférieurs aux opus PS2.
Je comprends leurs paroles et on verra ce qu'ils vont nous pondre l'an prochain.
PS: je vois qu'il y en a toujours qui jouent les poètes par ici ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbo

Message non lupar bignoze1 » 05 Juin 2013, 09:18

en gros ce qu'il dit c'est " nous ne ferons pas de pes14 sur ps4 et xbox one car il n'y a pas assez de nouveautés mais attention pes15 sera sur next gen et donc rués vous tous dessus car il va claquer sa mère.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbo

Message non lupar MetalRaiden » 05 Juin 2013, 09:48

Gamespirit Wrote:Non... Je peux pas croire que vous soyez aussi naïf au point de croire ce qu'il raconte, "on veut pas faire d'opus PS4 seulement parce qu'on pourra pas assez innover", non mais franchement réveillez-vous...

Ils s'en fichent de tout ça, il y en aura beaucoup des nouveautés sur PSP ? Non ils sortent un épisode PSP parce que c'est une des consoles les plus vendues, c'est pour cette raison qu'ils ne font pas d'opus PS4 et ONE, ils ne sont pas EA (qui est soutenu par Microsoft en plus) et l'investissement qu'il faudrait, par rapport aux ventes seront bien trop faibles vu le parc de consoles, vaut mieux se caler une version PS3 360, on prend aucun risque, surtout vu comme leur passage à la PS3 a été chaotique, ils ne veulent pas revivre ça, c'est tout.

C'est dommage, j'aime bien le changement graphique plus réaliste qu'ils empruntent, sur PS4 ça aurait été beau mais ils ne sont pas prêts, c'est dommage parce que je veux qu'ils bougent EA Sport sur ce domaine, mais je vous en pris, n'allez pas croire un baratin pareil...


C'est ce qu'ils disent plus ou moins aussi, seulement ils emballent ça dans un bel écrin composé d'arguments qui peuvent paraître cohérents. On lit facilement entre les lignes, ça n'empêche que je trouve ça assez bien vendu comme excuse. :P

FIFA14 next gen sera comme le premier FIFA sorti sur 360 qui était vraiment d'une nullité absolue tout comme PES6 sur 360 d'ailleurs qui étaient tous les deux bien inférieurs aux opus PS2.
Je comprends leurs paroles et on verra ce qu'ils vont nous pondre l'an prochain.
PS: je vois qu'il y en a toujours qui jouent les poètes par ici ::)


Ah ? Tu trouves vraiment que le premier Fifa sur PS3 était mauvais ? :O
Pourtant il rompait pas mal avec les versions PS2 complètement préhistoriques. Et c'est à ce moment que EA a pris l'ascendant sur Konami qui a complètement raté son passage à la génération actuelle...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbo

Message non lupar EdWard89 » 05 Juin 2013, 12:22

Je vais attendre sagement FIFA15 ou PES2015 sur PS4. En tout cas FIFA13 m'a ennuyé... PES2014 peut me donner envie mais je ne crois pas que je vais m'acheter un jeu de foot cette année.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbo

Message non lupar demoniaque7 » 05 Juin 2013, 12:40

Gamespirit Wrote:Non... Je peux pas croire que vous soyez aussi naïf au point de croire ce qu'il raconte, "on veut pas faire d'opus PS4 seulement parce qu'on pourra pas assez innover", non mais franchement réveillez-vous...

Ils s'en fichent de tout ça, il y en aura beaucoup des nouveautés sur PSP ? Non ils sortent un épisode PSP parce que c'est une des consoles les plus vendues, c'est pour cette raison qu'ils ne font pas d'opus PS4 et ONE, ils ne sont pas EA (qui est soutenu par Microsoft en plus) et l'investissement qu'il faudrait, par rapport aux ventes seront bien trop faibles vu le parc de consoles, vaut mieux se caler une version PS3 360, on prend aucun risque, surtout vu comme leur passage à la PS3 a été chaotique, ils ne veulent pas revivre ça, c'est tout.

C'est dommage, j'aime bien le changement graphique plus réaliste qu'ils empruntent, sur PS4 ça aurait été beau mais ils ne sont pas prêts, c'est dommage parce que je veux qu'ils bougent EA Sport sur ce domaine, mais je vous en pris, n'allez pas croire un baratin pareil...


Faut pas non plus voir a chaque fois le complot derrière , ce qu'ils ont dit c'est peut ètre la vériter ! Les entreprises Game vidéoludique nous ont tellement mentie que maintenant a chaque communiquer on crois qu'il y a prétexte mais faut relativiser c'est possible que d'une part ils ne veulent pas s'affoler sur la next gen pour mieux pauffiner leurs jeux et non un contexte commerciale !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2014 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbo

Message non lupar Gamespirit » 05 Juin 2013, 15:55

Je dis pas qu'ils se fichent de la qualité du jeu, mais leur excuse là c'est du baratin, ils ne sortent pas de jeux PS4, car comme je l'ai dit, ils ne sont pas EA, ils n'ont pas les mêmes moyens, ni des équipes aussi grandes pour s'occuper de tout ces jeux, mais si leur argument était vrai, ils ne feraient pas de jeu PSP.

La seule chose qu'ils calculent, c'est le coût de production, et de bénéfice selon le parc de consoles, les PSP/PS3/360 ne représentent aucun risque, ils ont déjà leur jeu de l'année dernière qu'ils peuvent améliorer.

Ça m'étonne un peu au final, car après leur passage catastrophique à la PS3, je me suis dit qu'ils feraient pas l'erreur 2 fois, et qu'ils feraient comme FIFA sur PS3, qu'ils se prépareraient des années à l'avance pour sortir un jeu qui chamboulera tout, et qu'ils seraient peut-être les rois de la prochaine génération, mais en fait je crois que Konami ne refera jamais son retard...

En tout cas je suis content pour leurs nouveaux graphismes, sur les screenshots c'est très joli, et ça fait longtemps que j'attends ce genre de "filtres" de lumières ou je-sais-pas-quoi qui peut rendre très facilement le jeu plus photoréaliste, maintenant qu'ils évoluent de ce côté, il y a intérêt à ce que EA le fasse aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news