Forums GAMERGEN

PES 2014 : images et nouvelles fonctionnalités en détail

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PES 2014 : images et nouvelles fonctionnalités en détail

Message non lupar xav35 » 04 Juin 2013, 16:29

Venez découvrir ce qui vous attend pour le prochain opus PES.

Lire la news : PES 2014 : images et nouvelles fonctionnalités en détail
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2014 : images et nouvelles fonctionnalités en détail

Message non lupar chronoss » 04 Juin 2013, 19:47

The Core : bien que les screenshots ne soient pas très prometteurs, les graphismes devraient comme chaque année être améliorés. Le nouveau moteur du jeu devrait apporter un nouvel effet de lumière plus naturel, des stades plus dynamiques et des mouvements plus fluides. Le système de coup franc et de pénalty sera également retravaillé. Par exemple, les gardiens pourront se positionner différemment lors d'un coup de pied arrêté.


Du 2011 ou 2013, c'étais la même chose et les même jouabilité. Je ne vois pas ce qu'ils pourront changer d'avantage mais je garde un peu de mon souffle pour voir leur produit final.

VIVE FIFA 14 :love:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2520
Inscription: 20 Fév 2008, 12:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news